Looks/Conseils

Jeni la Magnifique

1

Non je vous rassure je n’ai pas pris la grosse tête 😉 Dans mon nouveau look cette semaine, j’ai voulu faire un petit clin d’oeil à l’oeuvre de Francis Scott Fitzgerald « Gatsby le magnifique » (qui cela dit en passant est superbement bien interprété par Leonardo Dicaprio, bah oui je l’adore). Dans ma nouvelle tenue, j’ai voulu allier girly et streetstyle. C’est sous les célèbres arcades de La Rochelle et sur ses pavés provenant directement de Québec (ils servaient de lest aux navires à l’époque) que j’ai pris la pose 😉 J’adore cette architecture ancienne du centre ville historique, cela donne aux vieilles ruelles un aspect mystérieux …

Mon sweat à message

Ce n’est un secret pour personne, Kiabi est l’une de mes enseignes de vêtements préférés. J’aime les pièces qu’elle propose. Pour moi cette marque a tout compris. Elle sait prendre les tendances en direct des catwalk, puis se l’ai ré-approprie pour nous présenter des collections de qualité et à petits prix. La dernière pièce en date : le sweat à message. Très à la mode c’est dernier temps, on le voit partout et décliné avec toutes les sauces. Ce sweat à message « magnifique » m’a été offert par mon amoureux pour la Saint-Valentin. Bon je l’avoue ce n’est pas très objectif, mais venant de mon chéri je prends le compliment 😉 Ce sweat vous l’aurez compris je l’aime d’amour ! Je l’ai associé à une jupe patineuse à imprimé liberty qui vient aussi de chez Kiabi. J’aime ses petites fleurs rouges bordeaux so romantic !!!

Mes accessoires bordeaux (non pas le vin, la couleur !!!)

Comme vu plus haut, j’ai voulu accessoiriser ma tenue avec des touches de bordeaux comme sur ma jupe. Ainsi, pour coller au mieux au personnage de Gatsby, j’ai paré mon cou avec un collier qui brille de mille feux. Ses pierres rouges bordeaux étincelles et apportent une touche sophistiquée à mon look. De plus, j’ai chaussé mes ballerines à velours toutes douces pour donner un côté tendre à la tenue. Enfin, j’ai customisé mon sac chat avec une de mes barrettes à noeud rouge bordeaux, cela lui donne de faux airs à la Hello Kitty 😉

2
3
4
5
6
7
8

J’espère que ce look vous plaît, moi je l’adore, car super pratique pour aller travailler. Cette tenue est vraiment confortable et sans prise de tête.

Bonne semaine les filles 😉

Shopping : sweat Kiabi – jupe Kiabi – ballerines Moa – collier Pimkiesac Asosbarrette NewLook

Vous pourriez également aimer...

5 commentaires

  1. Trop cute cette tenue, les accessoires sont très bien choisis, tu es ravissante !
    Biz Jeny

    1. Merci ma Jeny, je dois l’avouer aussi j’adore cette tenue 😉 bisousssss

  2. Très joli look, j’adore la jupe !!!
    Deltreylicious

    1. Merci ma Deltreylicious !!! elle est très pratique d’entretien en plus, car elle ne se froisse pas 😉 bisousssss

  3. J’adoooore ! Les sweat à messages sont mes péchés mignons du moment ! haha Et ce sac !! tellement cute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *