#unjourunlook

Look manteau rouge, robe Carven et ballerines Repetto

look-manteau-rouge-robe-carven-ballerines-repetto-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

C’est le lundi de Pâques et c’est férié (mais ça j’ai envie de dire, en ce moment, on ne voit pas la différence). La seule consolation, c’est qu’à défaut de pouvoir voir ma famille et de s’offrir plein de chocolats, mon chéri m’en acheté par surprise ! Quelle jolie attention (bon, mais moi aussi, je lui en ai acheté par surprise). C’est important de se surprendre encore comme on peut pendant ce confinement. Alors, comme c’est jour de fête tout de même, j’ai voulu vous présenter ce look manteau rouge, robe Carven et ballerines Repetto emplit d’amour et de bonnes ondes !

Look manteau rouge, robe Carven et ballerines Repetto

Je suis amoureuse de cette tenue, mais tellement ! Il combine beaucoup de pièces modes que j’affectionne.

Je porte mon manteau rouge loose favori, car je suis une addict de cette teinte. J’ai mis avec ma fabuleuse robe Carven noire avec ces flèches dorées. Je ne vous la présente plus, car j’ai largement parlé dessus dans mon article sur mes trouvailles seconde-main intemporelles. La seule chose que je peux vous dire, c’est que ce ne sera pas la dernière pièce Carven dans laquelle je vais investir. Je suis vraiment trop contente de la qualité du tissu.

Pour le reste de la tenue, j’ai décidé de mettre mes ballerines Repetto noires qui apportent toujours la touche bon chic bon genre et confortable à un look. Je termine en beauté avec mon sac noire à coeurs rouges. L’idée de recycler mes pièces modes favorites à chacun de mes looks, c’est une vraie satisfaction. D’une part, cela prouve que si l’on investi dans les bons basiques, ils peuvent se porter avec tout. Puis, le bonheur de faire du neuf avec du vieux, c’est possible 😉

J’espère que ce look manteau rouge, robe Carven et ballerines Repetto, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *