Un film : Nous retrouvons dans ce 2ème opus notre héros de Marvel préféré à savoir Captain America et son nouvel ennemi le soldat de l’hiver. Je ne vais pas vous le cacher, ce nouveau volet regroupe tous les ingrédients que j’aime dans un film Marvel : action, spectaculaire, technique, intrigue, scénario très bien travaillé, humour et puis il faut bien se l’avouer Chris Evans en Captain America ça le fait, il incarne parfaitement le personnage.
Le récit s’inscrit très logiquement dans la cohérence de l’après Avengers et le futur Avengers 2. En 2h20, tous les tableaux sont brossés que ce soit l’adaptation mélancolique de Steve Rogers (Captain America) dans sa nouvelle vie, les révélations étonnantes sur l’organisation du SHIELD, l’apparition de nouveaux personnages, des mystères dévoilés, une intrigue politique digne des plus grands scandales de ces dernières années, les préludes d’une pseudo-romance qui apportent une dimension émotionnelle à ce blockbuster.
En bref, Captain America 2 tient toutes ses promesses à travers une écriture scénaristique très efficace et un jeu d’acteurs maîtrisé. C’est un film agréable car il rassemble tout ce que l’on veut voir dans un film de super héros. A voir absolument, car c’est un pur divertissement.
Avis à toutes les geekettes, restez bien jusqu’à la fin du générique, car une petite surprise vous attend ;-D
Un look : Parce que moi aussi j’ai toujours rêvé d’être une super-héroïne, j’ai décidé de me glisser dans le costume de Captain America revisité à ma manière et féminisé à souhait. J’ai bien évidemment posée devant mon moyen de locomotion qui me sert lors de mes batailles contre les super-méchants (je plaisante bien sûr !!!), mais bon on peut toujours rêver.
Pour les couleurs de ma tenue, j’ai privilégié celles du costume vintage du Captain (bleu électrique, blanc, rouge) que je trouve plus inspirantes que le nouveau (bleu foncé) plus terne à mon goût.
Pour la pièce fard de ce costume, j’ai détourné le concept du bouclier avec une pochette bleue orné d’une grosse étoile blanche à strasses (car c’est l’arme ultime de toute faschionista qui se respecte).
Pour cette tenue aux couleurs de la bannière étoilée, j’ai opté pour une robe bleue électrique (déjà vu dans le look La Parenthèse bordelaise), ainsi que d’un gilet, des ballerines et d’une bague rouge. Enfin, les bracelets, le collier et les boucles d’oreilles viennent ponctuer cette tenue aux allures Stars and Stripes.
Je vous dis à très vite pour le prochain look, en attendant je vous laisse le devoir m’appelle 😉
Je tiens à remercier tous particulièrement le club Altitudes Parachutisme pour m’avoir permis de pouvoir faire des prises de vues sur leur piste.
Shopping : robe H&m – gilet Kiabi – pochette Kiabi – ballerines Mim – bague Mim – bracelet Moa – boucles d’oreilles Miss Coquines – collier Camaieu.
Une Rochelaise !
C’est un plaisir de découvrir ton blog, j’en tiens un également si ça te tente d’y faire un tour.
D’ailleurs mon avant dernier post porte sur cette petite robe que tu portes à merveille 🙂
Au plaisir de te lire
Bonjour Alizée,
Merci pour ton commentaire c’est super gentil !!! Je viens de faire un tour sur ton blog il est très sympa 😉
Toi aussi la petite robe bleu te vas à ravir !!!
A très bientôt.
J’adore ton concept » un film / un look », c’est vraiment original, super idée !
À bientôt.
Merci Romy, étant fan autant de la mode que du cinéma, j’ai essayé de trouver un pont entre les deux 😉
Je vais suivre ta rubrique avec attention !
J’attend ton prochain article avec impatience.
Bonne soirée (ou plutôt nuit, vu l’heure).
Merci Romy !!! je suis super contente que cette rubrique te plaît 😉 bisous et belle journée