A propos

Être à la mode, c’est bien, 

mais être girly à petits prix, c’est mieux !!!

 

la_parfaite_petite_robe_noire_pour_la_saint_valentin_blog_mode_la_rochelle_3

Hello, les filles ! Bienvenue sur mon blog mode, non non ne fermez pas ! Je vous vois, vous vous dîtes « encore un blog qui parle de mode ». Ok, on y parle de tendance, mais pas que …

À qui s’adresse mon blog et qu’allez-vous y trouver ?

Déjà ici, tout le monde est la bienvenue : grande, petite, ronde, mince, peu importe votre taille. Vous trouverez ici, des looks aux inspirations girly, pas cher et dans la bonne humeur s’il vous plaît. Vous êtes en panne d’idées looks ??? Dans mes articles, je vous donne des idées modes pour :

  • Savoir comment accessoiriser vos tenues
  • Savoir accorder votre tenue
  • Savoir donner une touche girly à vos tenues
  • Mais surtout, savoir oser porter des vêtements plus féminins

Dans mon blog mode, vous allez découvrir une mode accessible, qui a du style et qui est là pour vous aider quand vous allez rencontrer la fameuse panne du dressing « Je n’ai rien à me mettre », « Je ne sais pas quoi porter avec ce pantalon, ou cette jupe … ». En effet, la haute couture très peu pour moi, j’aime dénicher mes pièces modes dans les grandes enseignes (type Kiabi etc .) Même si parfois, il m’arrive de craquer pour des vêtements de créateurs locaux.

Vous y verrez, des inspirations modes girly, à petits prix et sans chichis. Mon blog me permet de partager mon regard, mes coups de cœur. Je veux vous montrer que la mode s’adresse à tout le monde.

L’originalité de mon blog mode

L’originalité de mon blog se trouve dans la rubrique « un film, un look » qui fait le lien entre une critique de film et le look inspiré de celui-ci. Toutefois, chaque blog mode se démarque, car chaque blogueuse à sa propre vision de la mode, voir de sa mode.

Aussi, j’ai lancé le concept #UnJourUnLook qui me permet de donner des idées d’association de vêtements, pour pouvoir vous inspirer dans le choix quotidien de vos tenues.

Alors, prêtes à rejoindre la #JeniChérieTeam ?! En vous inscrivant, je vous offre des bons plans grâce aux partenaires, des bons de réductions, quand je repère une fringue en solde, je vous préviens pour que vous ne loupiez pas la promo, concours réservés aux abonnés, du contenus exclusifs.



Qui suis-je ?

Je suis Jennifer (c’est beaucoup moins mignon que Jeni Chérie), je vis à La Rochelle (la ville « the place to be » par excellence), hé oui il y a le ciel, le soleil et la mer. C’est simple, j’ai l’impression d’être tous les jours en vacances. J’ai un parcours atypique, puisque je suis historienne de formation. En effet, j’ai un Master en Histoire + un Diplôme Universitaire en Histoire de l’art et d’archéologie.

Pourquoi j’ai fait un blog mode ?

Comme beaucoup de filles, j’ai été énormément complexé. Toujours est-il que la mode m’a pour ainsi dire aider à mieux m’accepter. Avec beaucoup d’expériences stylistiques diverses et variées, j’ai réussi à trouver mon style étapes par étapes. Par la suite, c’est mon chéri qui m’a poussé à partager mon univers et mon expérience à travers un blog mode. Un peu hésitante au début (bah oui, je me disais qui cela va-t-il intéresser), je me suis lancée dans l’aventure en voulant montrer qu’une fille ordinaire pouvait le faire aussi et proposer des looks simples de tous les jours. Pour moi, ce blog est un sas de décompression, une double vie (comme les supers-héros). Justement, j’aime le pouvoir de la mode dans sa manière de rendre les femmes encore plus belles qu’elles ne le sont déjà.

Quel lien j’entretiens avec mes lectrices ?

Un lien très fort, vous êtes ma force, sans vous, je n’en saurai pas là aujourd’hui, je ne vous remercierai jamais assez !!! Je mets un point d’honneur à lire tous vos commentaires et à y répondre, c’est tout de même la moindre des choses. Aussi, j’aime vous gâter à travers de nombreux concours. J’aime discuter avec vous et avoir votre ressenti, vos points de vues, vous conseiller. Vous êtes vraiment adorables 

Quelle est la pièce maîtresse de mon dressing ?

Je ne peux pas dire « la », mais plutôt « les » robes !!!!!!!! Je pense en avoir une pour chaque jour de l’année. J’aime le pouvoir qu’elles confèrent, pour moi, c’est ma cape de super-héroïne. Elles me procurent de la force et me font me sentir plus féminine. J’aime aussi porter des pièces plus cocooning et confortable, mais je ne serai jamais infidèle aux robes !

Quel est mon style ?

Je suis totalement et incontestablement girly (attention ça s’attrape). En effet, je suis fétichiste des robes et des chaussures (j’en possède une belle collection), je voue une vraie passion pour les noeuds, les paillettes et j’aime le rose à outrance.

Un petit mot pour la fin ?

Life is beautiful !!!!

Suivez mes aventures sur :


Jenicherie Instagram


Jenicherie Facebook


Jenicherie Twitter


Jenicherie Youtube

Pour me contacter : jennifer@jenicherie.fr