C’est avec un grand plaisir que j’ai été convié à participer au défilé de la créatrice de mode Amélia Gomes. Le thème de la soirée est un sujet qui me tient à cœur pour l’historienne que je suis : la commémoration de l’abolition de l’esclavage.
Les tenues d’Amélia sont un savoureux mélange entre inspirations africaines et coupes très européennes. Les tissus qu’elle travaille sont à la fois confortable, résistant et fluide. Le secret des créations d’Amélia réside dans ses robes modulables au gré de vos envies.
Dans la mosaïques de photos vous trouverez les tenues que j’ai portés lors de cette soirée (désolé pour la qualité, mais avec les lumières cela était un peu compliqué) :
– La tunique « Adjine » est très glamour avec sa dentelle sur les côtés. Elle donne à la silhouette un air sexy à souhait.
– La « robe boule » très girly, m’a donné l’impression d’être une vraie princesse d’une part dans sa forme, mais surtout avec son gros nœud dans le dos. Cette tenue permet de mettre vos jambes en valeur.
La mode d’Amélia Gomes s’adresse à toutes les femmes (grande, petite, ronde, mince) et sont très accessibles.
Parce qu’on aime toutes être choyées, découvrez l’univers Tennan by Amelia Gomes sur : tenann.blog4ever.com
Merci beaucoup ma Jeni pour ta description, et encore merci de faire parti des model sans qui je ne pourrai mettre en avant mes créations.
Bisou Amélia
Merci Amélia tu es adorable et tes créations sont superbes 😉 bisousss