Fraise Tagada

Fraise Tagada_1

Pour ce week-end de la fête des mères et avec le temps maussade qui l’accompagne, une question subsiste : quelle tenue mettre ???
D’une part, il me fallait une tenue aux couleurs festives et surtout qui reflète tout l’amour que je porte à ma maman, d’autre part un look ni trop chaud ni trop léger, car la météo fait des caprices de diva !
C’est au sein du Parc de la Porte Royale à La Rochelle que j’ai décidée de m’abriter pour vous présenter ce nouveau look. J’adore cet endroit, car il s’en dégage une atmosphère féérique. Par ailleurs, on peut y voir les vestiges des anciennes enceintes de la ville. Un peu d’histoire dans ce monde de fashionista ne nous fera pas de mal ;-)

Pour ce look en l’honneur de ma Maman d’amour, j’ai décidé de porter l’une de mes toutes dernières acquisitions :

Ma robe matelassée couleur Fraise Tagada

Sa teinte acidulée et toute douce représente parfaitement le caractère de ma Maman. De plus, la matière de cette robe est moelleuse et chaude, on aime se lover dedans. Elle est idéale pour les temps mi-figue mi-raisin. Sa coupe est très bien réalisée et la couture est impeccable. La petite ceinture noire satinée permet de marquer la taille et donne donc un aspect ultra-féminin.

Mon collier Lolli Pop so girly

J’ai accessoirisé ce look avec un collier Lolli Pop gourmand à souhait et tellement so girly avec son noeud. De plus, sa couleur rose fushia punchy s’accorde totalement avec ma robe. Ce petit côté sucré à la Hansel et Gretel (la sorcière en moins bien sûr !) me donne l’impression d’être plongée directement dans l’univers merveilleux des frères Grimm. Comme vous l’aurez constaté, j’aime porter des créations originales qui se démarquent des autres par leur audace.

Pour le sac, j’ai opté pour une pochette en satin chic à gros noeud qui apporte une touche élégante à mon lifestyle. Enfin, j’ai choisi de mettre mes ballerines à noeuds salomées avec des touches liberty rappelant la couleur de la robe. Ces chaussures me donnent toujours l’impression d’être Dorothy au Pays d’Oz.

J’aime ce look, car je l’ai fait dans un environnement enchanté et poétique. J’espère que cet atmosphère et cette tenue vous parlera. Pour moi ce nouvel article a une signification bien particulière.

Fraise Tagada_2

Fraise Tagada_3

Fraise Tagada_4

Fraise Tagada_5

Fraise Tagada_6

Fraise Tagada_7

Parce que ma Maman (ainsi que toutes les mamans de la terre) est la plus belle, la plus forte et la plus intelligente : Bonne fête Maman !!! Je t’aime à l’infini ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Shopping : robe Naf Nafcollier Lolli Pop de la créatrices Les crea de Mina (dont toutes les créations sont disponibles sur alittlemarket.com) – pochette H&M – ballerines Asos.

2 Comments on Fraise Tagada

  1. clarisse
    26 mai 2014 at 10:48 (3 années ago)

    ce look est indéfectiblement associé à une monstrueuse gaufre de chez Gaspard :-D

    Répondre
    • Jeni
      26 mai 2014 at 11:04 (3 années ago)

      Mdrrrrr elle était délicieuse !!!

      Répondre

Leave a Reply