Sur mon 31

sur_mon_31_1

Petit post avant la nouvelle année. Je voulais un bon look pour passer le 31 (d’où l’expression se mettre sur son 31) ;-) J’ai choisi une tenue qui me ressemble, dans laquelle je suis à l’aise et qui est totalement girly. Je veux à travers cet article vous souhaiter une excellente année et que tous vos vœux se réalisent en 2015.

Ma robe paquet cadeau

Le nouvel an approche et il me fallait la tenue idéale pour pouvoir briller lors de cette soirée au combien festive. C’est donc avec une robe baby-doll bleue, ornée d’un gros nœud sur le devant que je vais passer à la nouvelle année. Certes, avec j’ai l’air d’un gros paquet cadeau, mais j’aime les robes complètement décalées. Pour les bijoux, j’ai opté pour un bague argent très graphique à pierre bleue et de mon collier à pierres noires (vu dans l’article La belle et la bête).

Mes ballerines boules à facettes

Bye bye talons et semelles compensées !!! et oui j’ai opté pour des ballerines à paillettes à nœuds. Lorsque les douze coups de minuit vont retentir et que les cotillons vont être soufflés, je vais fouler la piste de danse pour une nuit endiablée, donc je veux m’épargner le symptômes des pieds gonflés le lendemain.

Mon sac coucou hibou coucou

Tel un oiseau de nuit, c’est accompagné de mon sac hibou à bandoulière (très pratique) que j’ai décidé de passer le réveillon du nouvel an. Evidemment on ne peut pas mettre sa maison dedans, mais on y met l’essentiel pour cette soirée unique ;-)

sur_mon_31_2

sur_mon_31_3

sur_mon_31_4

sur_mon_31_5

sur_mon_31_6

sur_mon_31_7

sur_mon_31_8

sur_mon_31_9

J’espère que mon look du nouvel an vous plaît, je vous le dédie.

I have a dream ! Je fais le vœu…
pour que tous les vôtres se réalisent en 2015 !!!
Croyez en vos plus beaux rêves
et vos vœux seront exaucés !

Bonne semaine à toutes et à tous !!!!!!

Shopping : robe NewLookballerines Kiabi – sac H&M – collier et bague Pimkie – blazer Camaieu.

2 Comments on Sur mon 31

    • Jeni
      30 décembre 2014 at 09:50 (3 années ago)

      Coucou Jeny, oui c’est exactement ça ;-) merci ma belle bisous et passes un très bon réveillon du nouvel an !

      Répondre

Leave a Reply