Looks/Conseils

Pâquerettes

paquerettes_blog_mode_la_rochelle_1

J’ai longuement hésité à intituler cet article Pâquerettes ou Marguerites, mais le problème, c’est que la deuxième option est déjà prise par une adorable petite vache (bon, vous comprenez maintenant pourquoi j’ai choisi l’autre), je ne voulais pas faire d’amalgame avec moi-même 😉

Comme vous le savez mes fidèles, j’aime la mode, mais je n’aime pas spécialement être à ou suivre la mode. J’en ai un peu marre de voir toujours les mêmes silhouettes et les mêmes vêtements un peu partout. En effet, j’aime vous proposer des looks avec mon style (on aime ou pas, peu importe, c’est normal). Par conséquent, voici un pti look tout mignon, certes qui change un peu de ce que l’on voit actuellement, mais dont j’avais besoin pour le moral 😉 Alors, troquez vos jupes et tops noir ou bleu, pour du blanc !

Le jeu d’effeuillage de la marguerite

Oh, je vous vois d’ici, non, non, je ne vais pas vous faire un numéro digne du Crazy Horse. Le titre de ce paragraphe, fait référence non seulement au jeu : « Il m’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout », mais surtout au fait que la belle saison nous permet de nous délester de nos gros manteaux et autres vestes bien trop chaudes en après-midi. De plus, c’est mon premier look jambes nues de l’année yeahhh. Normalement, à présent, on ne peut qu’aller vers les températures plus clémentes, j’ai bien dit normalement … Toujours est-il, que c’est tout de même couru d’avance que parfois (souvent), je suis prévisible. En effet, ce petit top parsemé de marguerites, je suis tout bonnement incapable de résister à cet imprimé plein de mignonnerie en ce printemps. Et puis, de toute façon qui m’en voudra ?! Il faut donner du fun, donner du bonheur à ces mines toutes tristounettes, que l’on peut croiser dans les rues. Alors tant qu’à faire, autant apporter une dose de girly. J’aime l’effet bonne humeur que m’apportent ces motifs régressifs. Ça donne la patate !!! Très souvent, lorsque je porte une tenue comme celle-ci, je suis surprise de voir que cela donne le sourire aux gens, quel beau cadeau 😉 En bref, je pense que vous avez compris que j’aimais ce petit top marguerites ou pâquerettes, qui donne de la joie et de la gaieté autour de moi.

Pour le reste de la tenue, j’ai ressorti ma jupe blanche molletonnée, parfaite pour cette mi-saison. Je n’avais, jamais eu l’occasion de la porter lors d’un look. C’est chose faite. Je porte mes boucles d’oreilles marguerites (vu ici) et mes baskets à paillettes à dorées (vu dernièrement ), pour être au diapason avec les rayons du soleil. Je trouve que le tout égaye parfaitement le look.

paquerettes_blog_mode_la_rochelle_2
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_3
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_4
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_5
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_6
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_7
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_8
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_9
paquerettes_blog_mode_la_rochelle_10

Et vous, les filles, vous aimez croiser des petits tops qui donnent de la bonne humeur ? Aimez-vous porter des motifs régressifs comme celui-ci ?

J’espère que ce look vous plaît ? Donnez-moi votre avis 😉

Belle journée mes jolies fleurs !!!

Shopping : top Primark – jupe et baskets Pimkie – boucles d’oreilles NewLook

Vous pourriez également aimer...

6 commentaires

  1. Hello ma jolie.

    Qu’est-ce que tu es jolie. Ce look est tellement frais, idéal pour les beaux jours qui arrivent. J’adore !

    Gros bisous, et belle journée !

    1. Coucou ma chérie, oh merci tu es un amour 😉 J’avais besoin de fleurs !!! bisousss

  2. Une bien jolie tenue fraiche et printanière !

    1. Merci ma douce, vive le printemps !!! ça fait du bien quand même 😉

  3. Tu es trop mimi dans ce look, j’adore c’est frais et tendance bravo !
    Biz Jeny

    1. Merci ma Jeny, oui j’ai besoin de frais en ce moment c’est bon pour le moral 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *