Look de Fêtes avec Bréal : Princesse à paillettes #jemesensbelle

look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_1
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_2

Hello les filles,

Noël étant passé, place à la fête pour le Nouvel An !!! Alors, là, il faut que ça brille, que se soit pretty, que se soit party et surtout que se soit girly !!! En gros, vous devez être les plus belles pour aller danser ;-)

Petit Post Scriptum pour Mon Cher petit Papa Noël … Je me souviens petite, dans les lettres que j’écrivais au Père Noël (tout comme dans les vœux que je fais aujourd’hui), je demandais que mes soeurs et frère soit gâtés (famille nombreuse oblige, on pense aux autres avant soi) et que mes parents soient heureux. Dans le coup, le fait de voir ce que j’aime sourire cela me comblait de joie ! Je n’ai jamais été très demandeuse. Mais, j’ai eu la chance d’avoir toujours été choyé. Par conséquent, c’est super important pour moi de savoir que ceux que j’aime (et vous en faites partie) le soit aussi. Je tenais juste à dire que j’ai la chance d’avoir un famille en or que j’aime plus que tout au monde et merci de m’avoir gâtée, vous êtes au top ! J’ai passé un excellent Noël et j’espère de même de votre côté.

Alors, samedi, c’est le grand jour !!! Saturday Night Fever à fond les ballons (on dirait Patrick Sébastien). C’est le Nouvel An, par conséquent, je tiens à travers cet article à vous souhaiter tout le meilleur pour ce week-end plein de dancefloor, de fête, de cotillons et de féerie ;-)

Pour celles qui ne savent pas encore quoi porter pour le réveillon du 31 décembre, je m’associe avec l’enseigne Bréal pour vous présenter une tenue de Fêtes : Princesse à paillettes #jemesensbelle ! Car, oui, je suis de celles qui aiment se pouponner pour le réveillon. J’aime avoir des allures de princesses Disney, car c’est le moment propice de l’année où nous pouvons faire exploser le degré de glitter.

Je suis très heureuse de travailler avec cette marque de qualité. De plus, je trouve que depuis quelques années Bréal propose de plus en plus de belles pièces modes, girly et qui nous font, nous sentir bien dans notre corps et ça s’est top ! Je trouve, qu’ils ont su trouver leur identité, avec des pièces phares, un logo omniprésent (même sur les accessoires) et une diversité dans le choix des femmes qui ornent leurs vitrines.

Un look de Fêtes Breal à base de petite robe noire à paillettes et accessoires scintillants

look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_3
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_4
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_5

Quand je vous dis que Bréal, c’est moderne, ce n’est pas pour faire semblant ! Ce qui est cool, c’est que mère et fille peuvent s’habiller chez eux. Il y en a pour tous les goûts. Des tenues plus sobres et chics ou des looks plus fun et totalement girly. Puis, faut le reconnaître, les vendeuses (du moins pour le magasin de La Rochelle), sont super chaleureuses, de très bons conseils et gracieuses. Elles mettent en confiance et ainsi faire du shopping avec sa mère devient un moment de complicité super agréable. On essaie les vêtements dans des cabines côte-à-côte et on se conseillent. C’est vraiment chouette cet esprit familial que cette marque nous inspire ;-)

look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_6
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_7
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_8

Justement, j’ai craqué pour une superbe robe noire en tulle et sequins que j’avais vu en vitrine et qui me faisait de l’œil. Sa coupe me correspond parfaitement. Elle part évasée à partir de la taille et donne des allures de princesse. Si vous êtes un X ou un 8, vous avez la silhouette qu’il faut pour ce style de tenue. Cette robe est une vraie belle pièce, car elle comporte une multitude de détails et c’est là que l’on voit que Bréal sait travailler les matières et rendre une pièce mode unique et de qualité. Car, oui, vous pouvez y aller les yeux fermer sur ce point de vue là. Le décolleté faussement bustier et maintenue par un tulle qui part en V dans le dos et ça s’est le détail qui tue !!!! Cela donne un côté sexy ;-) Le petit plus, le bas de la robe se compose de plusieurs couches, dont une comportant du tulle, ainsi cela donne un effet gonflé digne d’une véritable robe de princesse ;-)

look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_9

Pour casser l’effet trop noir de la tenue, j’ai décidé de porter une étole irisée bleue électrique. Bon, me direz-vous, ce n’est pas pour sortir dehors, je le conçois avec ces températures, ça ne le fait pas. Cependant, pour rester en intérieur, c’est vraiment élégant et change du gilet ou de la veste. Pour les bijoux, j’ai craqué sur ce bracelet tressé brillant. J’en vois partout dans ce style et je n’avais jamais eu l’occasion d’en acheter, donc ma foi, je suis contente d’en avoir un. Enfin, pour avoir un look avec un esprit rock’n roll, je porte une pochette avec une chaîne du plus bel effet et des boots trop canons (portées ici) !!! Je me suis dit que cela change un peu des traditionnels escarpins ;-)

look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_10
look_fetes_breal_princesse_paillettes_saturday_night_fever_jemesensbelle_conseils_blog_mode_la_rochelle_11

Petite astuce mode : vous pouvez soit la porter avec une étole pour un côté élégant (comme proposé dans ce look), mais aussi, avec un perfecto pour un côté rock chic gagnant.

J’espère que ce nouveau look scintillant vous plaît et vous inspire les filles ? Vous aimez la marque Bréal ? Vous y allez souvent ? Vous aussi, vous trouvez qu’ils ont su se renouveler ?

Je vous souhaite un peu en avance une Très Belle Année, pleine de joie, de bonheur, de réussite, de vivre le moment présent et beaucoup d’amour (prenez tout ce qu’il y a à prendre) !!!

Shopping : robe Bréalétole Bréalbracelet Bréalsac Bréal – boots Moa

 

8 Comments on Look de Fêtes avec Bréal : Princesse à paillettes #jemesensbelle

  1. jenychooz
    27 décembre 2016 at 06:51 (12 mois ago)

    Tu es parfaite dans cette tenue, j’adore cette robe, je suis fan
    Joyeuses fêtes ma belle
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      27 décembre 2016 at 10:10 (12 mois ago)

      Coucou ma Jeny Joyeuses Fêtes ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! merci tu es amour comme toujours ;-)

      Répondre
    • Jeni
      27 décembre 2016 at 10:11 (12 mois ago)

      Merci ma belle !!! Oui, Bréal propose de très jolies choses et je pense que je vais devenir encore plus fan de leurs collections ;-)

      Répondre
  2. Djahann
    28 décembre 2016 at 21:15 (12 mois ago)

    Cette robe est tellement belle ! Et tu la portes tellement bien… !

    Répondre
    • Jeni
      28 décembre 2016 at 22:35 (12 mois ago)

      Merci infiniment Emmanuelle !!! c’est très gentil et cette robe est parfaite pour mettre en valeur toutes les femmes ;-)

      Répondre
    • Jeni
      29 décembre 2016 at 23:03 (12 mois ago)

      Merci Annso ;-) bisoussss

      Répondre

Leave a Reply