Un sourire ultra-bright avec le kit blanchiment des dents meawhite plastimea

sourire_ultra_bright_kit_blanchimen_dents_meawhite_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_1
sourire_ultra_bright_kit_blanchimen_dents_meawhite_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_2

Hello mes étoiles !!!

La beauté ne se résume pas qu’à la peau, aux maquillages ou autres, elle concerne aussi les dents. Depuis quelques années, il faut avouer que de nombreux produits exclusivement réservés à une certaine clientèle, a réussi à émerger dans notre sphère pour mieux nous satisfaire et à des prix très attractifs. Mais, voilà, le revers de la médaille veut qu’il faille se méfier de la source de certains produits cosmétiques.

C’est donc pour cela, que je suis heureuse de faire partie des ambassadrice de l’enseigne Plastimea, car cela me permet de tester pour vous, des soins qui non seulement sont d’une très grande qualité, totalement abordable et qui surtout respectent notre corps.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les dents blanches comme les stars hollywoodiennes ? Aujourd’hui, il est possible de réaliser ce rêve grâce au kit blanchiment des dents meawhite plastimea 0% peroxyde QUI N’ABÎME PAS LES DENTS !!!

Je vais tout vous expliquer et vous révéler les secrets de mon sourire ultra-bright avec le kit blanchiment des dents meawhite plastimea !

Mon avis et mon test du kit blanchiment des dents meawhite plastimea

Je ne fume pas, je ne bois ni café, ni thé, bon, mais j’aime boire du coca de temps en temps. Alors, je sais, que mes dents ne sont pas trop tâchées. De plus, j’ai hérité de l’email blanc de papa, donc je pars avec un capital blancheur plutôt pas mal pour mes dents. Cependant, l’idée de les blanchir davantage m’a séduite.

Puis, je dois bien l’avouer, j’ai surtout pensé à vous, car cela pourrait vraiment vous intéresser de faire appel à un produit comme celui-ci quand on connaît les prix pratiqués chez un dentiste !

Cela fait quelques années que je vois des produits pour blanchir les dents pointer le bout de leur nez. Grâce à Plastimea, j’ai enfin pu assouvir cette curiosité avec le kit blanchiment des dents meawhite plastimea.

J’ai beau le dire très souvent, mais je suis trop heureuse de faire partie de la belle aventure Plastimea, car leur souhait, c’est de rendre accessible des produits, démocratiser pour nous aider à mieux nous accepter 😉

Le packaging

Le kit se compose :

– d’une gouttière double,

– d’une lampe led,

– d’une seringue 10 ml avec du gel blanchiment certifié 0% peroxyde,

– d’un nuancier pour voir l’évolution blancheur de vos dents.

sourire_ultra_bright_kit_blanchimen_dents_meawhite_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_3

Le fonctionnement

sourire_ultra_bright_kit_blanchimen_dents_meawhite_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_4

Prenez la gouttière et placez-la lampe led devant. Mettez quelques gouttes du produit (1 ml) dans la gouttière, puis, placez là sur vos dents (et oui, les filles, là rien de glamour). Allumez la lampe led et laissez agir 20 minutes pour obtenir un résultat optimal. Enfin, rincez votre bouche avec de l’eau tiède pour ma part. En ce qui me concerne, je l’ai fait pendant 10 jours une fois par jour (mais vous pouvez le faire deux fois par jour pendant 5 jours). Étant donné que cela prend un peu de temps par jour, j’ai choisi la première option.

sourire_ultra_bright_kit_blanchimen_dents_meawhite_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_5

Mon avis

L’utilisation est très simple, pas très agréable, mais alors le résultat est bluffant ! En 10 jours, j’ai gagné 1 teinte (car mes dents ne sont pas tâchées et déjà blanches), alors là, j’ai vraiment les dents blanches de chez blanches. Le gros plus, la formule est certifiée à 0% sans peroxyde selon les normes des Directives Européennes. Alors, aucuns soucis à vous faire, votre email n’est pas menacé, bien au contraire.

Oubliez les bars à sourires ou les dentiste bien trop cher, avec ce kit blanchiment des dents meawhite plastimea vous allez avoir un sourire d’enfer pour seulement 24,90€ ! Je remercie vraiment Plastimea d’avoir pu me permettre de tester ce produit qui m’intriguait depuis pas mal de temps.

J’ai arrêté le traitement il y a quelques jours, donc je n’ai pas trop de recul sur le temps que cela dur. En tout cas, le résultat est toujours très bien présent 😉

C’est vraiment efficace et je pense que pour celles et ceux qui ont les dents tâchées, vous allez véritablement être plus à l’aise pour sourire à pleines dents.

J’espère que cet article va pouvoir vous réconcilier avec votre sourire ? Pour celles ou ceux qui l’ont testé il y a un petit moment, combien de temps dur le résultat ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Kit blanchiment des dents meawhite plastimea

 

 

2 Comments on Un sourire ultra-bright avec le kit blanchiment des dents meawhite plastimea

  1. jenychooz
    4 septembre 2017 at 22:38 (2 années ago)

    Moi je l’avais trouvé extra ce kit et ça avait bien marché sur moi
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      5 septembre 2017 at 17:23 (2 années ago)

      Coucou Jeny, ah cool ! tu vois c’est vraiment un bon produit. J’en suis très ravie aussi bisous 😉

      Répondre

Leave a Reply