Look d’automne avec imprimés Blanche Porte

look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_1
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_2
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_3

Hello mes étoiles !!!

La semaine dernière, je vous ai présenté mon premier look en partenariat avec BlanchePorte sur le thème noir et blanc, aujourd’hui, c’est une nouvelle tenue qui est mise à l’honneur avec un look d’automne avec imprimés Blanche Porte.

Les imprimés folk, c’est la marque de fabrique de BlanchePorte. L’enseigne propose de multiples blouses et robes aux motifs tous plus beaux les uns que les autres. Aussi, les coupes y sont vraiment féminines et s’adaptent à toutes les morphos. BlanchePorte, c’est des matières dans lesquelles on se sent bien, on se sent femme et qui épouse et aime notre corps ;-)

Alors, quoi de mieux que de shooter ce look avec les lumières douces et chaudes du soleil couchant de l’été indien. Bon, j’avoue, je n’ai pas voulu sortir les collants noirs, car lorsque nous avons fait les photos, il faisait super bon ! Comme quoi, il est possible de mettre de jolie robe d’automne sans s’habiller chaudement ;-)

Aujourd’hui, je vous propose un total look à imprimés, mais pour celles et ceux qui ne sont pas prêtes et prêts à franchir ce pas ou qui ne savent pas comment les porter, voici mes conseils modes.

Comment porter les imprimés ?

look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_4
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_5

Les vêtements à imprimés sont des pièces fortes. Ils ont une vraie identité, et égayent votre style.

- Pour les novices : si vous ne savez pas marier les imprimés, le plus sûr, c’est de mettre une pièce unique comme une robe par exemple un manteau ou un kimono. Ainsi, vous pourrez porter ce que vous voulez avec ;-) Après, vous pouvez aussi opter pour une blouse, un top ou même une jupe. Pour faire simple, laissez cette pièce forte opérer sur votre look et faites simple avec le reste de votre tenue. La pièce à imprimés va booster votre style.

- Pour les entre-deux : il existe des imprimés très facile à porter. Alors, maintenant, vous allez voir que d’inclure des accessoires (sac, chaussures, foulard) va être très simple. Porter des accessoires neutres qui vont avec vos imprimés, comme le noir, le beige, le camel. Si vous le sentez, mettez un sac ou des chaussures de la même couleur que l’imprimé le plus fort de votre pièce mode.

- Pour les expertes/experts : Vous maîtrisez les bases et plus, alors vous allez pouvoir vous permettre de porter l’imprimé en total look, comme un tailleur avec veste et jupe/pantalon, mais attention, il faut casser ce look avec un t-shirt blanc par exemple. Ne pas charger en accessoires, ni bijoux, cela ferait trop.

Voilà, les imprimés n’ont plus secrets pour vous, vous allez pouvoir frimer devant les copines et les copains ;-)

Mon look :

look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_6
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_7
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_8
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_9

C’est un look tout en authenticité que je vous présente là. Il est sans chichis, les pièces se suffisent à elles-mêmes. J’ai donc, opté pour une superbe robe à la coupe droite et aux imprimés automnaux. Les détails boutonnés aux poignets et au décolleté sont sublimes. C’est tout en féminité et délicatesse. Pour les soirées fraiches, j’ai misé sur un long gilet crème en grosses mailles torsadées et à franges (vu ici). Et enfin, pour les chaussures, j’ai craqué pour de trop mignonnes derbies noires à franges dans l’esprit du film La La Land !!! Je suis trop fan, j’ai toujours énormément aimé ce style de pompes, j’en suis folle ;-)

C’est une tenue très facile à porter tous les jours, au travail, pour sortir, etc. C’est ça qui est bien chez BlanchePorte, ils proposent des vêtements dans lesquelles ont se bien, belles et pratiques pour nous accompagner dans notre vie de tous les jours.

look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_10
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_11
look_dautomne_comment_porter_imprimes_blanche_porte_conseils_blog_mode_la_rochelle_12

Petit conseil mode : pour les accessoires, optez pour un sac ou des bottes camel, car cette couleur ira merveilleusement bien avec les motifs de cette robe ;-)

Voilà, pour ce look de la semaine, vous aimez ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : robe BlanchePortegilet BlanchePortechaussures BlanchePorte

4 Comments on Look d’automne avec imprimés Blanche Porte

  1. Gilberte
    2 octobre 2017 at 08:51 (3 semaines ago)

    Il est superbe ce look, j’adore !

    Bonne journée
    Julie

    Répondre
    • Jeni
      2 octobre 2017 at 10:19 (3 semaines ago)

      Merci ma chérie ;-) bisous

      Répondre
  2. Sarah
    2 octobre 2017 at 10:19 (3 semaines ago)

    Coucou,

    Juste sublime ta robe !

    Sarah

    Répondre
    • Jeni
      2 octobre 2017 at 10:21 (3 semaines ago)

      Merci Sarah, c’est vrai que c’est une belle pièce mode et les imprimés sont très beaux ! bisous

      Répondre

Leave a Reply