Mon nouveau déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray, validé !

deodorant_bio_naturel_deoroche_spray_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? moi, je commence cette semaine en vous parlant de nos amies les aisselles, enfin, plutôt de déodorant ;-) Récemment, je vous interpellais (en mode SOS) sur les réseaux sociaux pour avoir des références de déodorants bio/naturels. En effet, je suis devenue intolérante du jour au lendemain à celui que j’utilise depuis pas mal de temps maintenant, le Dove Original (j’avoue que ce n’est pas le mieux, mais au moins il ne me créait pas de souci au niveau de mon épiderme) ! Il faut savoir que j’avais mis des années à le trouver, car je faisais toujours des allergies avec les autres (référence à ma peau atopique et super chiante). Donc, là, j’avais enfin trouvé celui qui me convenait … enfin, c’est ce que je pensais.

Il y a peu, j’ai commencé à ressentir des picotements aux niveaux de mes aisselles. Puis, cela c’est transformé en une sensation de brûlure. Ça s’est mit à me démanger ! Résultat, j’en ai conclu que cela venait de mon déo. J’ai même testé une journée sans en mettre pour voir si cela provenait bien de là. Comme je pouvais m’en douter, rien aucunes sensations désagréables.

Par conséquent, j’ai dû me résigner et me faire une raison, il fallait que je change tout de suite de déodorant. Alors, grâce à vos bons conseils et votre bienveillance, j’ai la joie de vous présenter mon nouveau déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray, validé !

Je vais vous expliquer en quoi cette petite pépite me ravit au plus haut point ;-)

Mon test et avis sur le déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray

Un bon déo de nos jours, c’est un peu la croix et la bannière, mais par rapport à quelques années, je dois avouer qu’il y a beaucoup plus de choix. Alors, pour se décider, c’est plus simple. J’ai jeté mon dévolu sur le déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray, car je ne suis pas fan des roll’on. J’aime cette application et ce ne fut pas simple d’en trouver un qui proposait cette méthode, mais j’ai trouvé !!! et je vous explique tout ;-)

Le packaging

Pour ce qui est de l’emballage, rien de très sexy. Un flacon de 120ml en plastique avec seulement une étiquette bleue portant le nom de la marque et tout les bienfaits du déodorant. Bon, le fait que l’esthétique ne soit pas au rendez-vous, moi je m’en fiche du moment qu’il fait bien son travail. Puis, perso,  je n’expose pas mon déo comme une oeuvre d’art, alors ça me va parfaitement.

L’utilisation

Ce qui est cool avec ce déodorant, c’est que non seulement, vous pouvez l’appliquer sur les aisselles, mais aussi sous les pieds, ainsi que la paume des mains, pour celles et ceux qui souffrent de transpiration à ces endroits. Peut importe là où vous le mettez, il faut impérativement que votre peau soit bien propre et sèche. Surtout, laissez-le bien sécher avant de mettre vos vêtements si vous voulez que son efficacité soit optimale.

Mon avis

Pour commencer, l’étiquette indiquant les composants me fait très bonne impression : sans chlorhydrate d’aluminium, sans parfum, non gras, sans paraben, sans bisphénol A, sans aluminium hydroxyde. Par conséquent, je me dis, mais alors il y a quoi là-dedans ? et, bien, que des choses pas trop chimiques : pierre d’Alun du Panama 100% naturelle, eau, potassium alum, benzyl alcohol.

Bon, mais concrètement est-ce qu’il régule vraiment la transpiration et les odeurs ? En effet, je sais que la pierre d’alun est un minéral qui permet une régulation efficace de la sudation.

Effectivement, après l’avoir testé depuis maintenant 3 semaines, je dois avouer que je suis littéralement séduite par l’efficacité de ce déodorant. Il régule ma transpiration sur une longue durée dans la journée. Il ne tâche pas mes vêtements. Il n’a pas d’odeur. Il ne fait aucun effets indésirables.

Je suis conquise !!!!!!!! Il faut savoir que je ne suis pas une personne qui transpire beaucoup, donc, je ne sais pas si les effets que j’ai constatés sont aussi efficaces pour les personnes ayant de plus grosses sudations.

Toujours est-il que je remercie les personnes qui m’ont indiqué ce déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray ! J’espère qu’il va correspondre à ma peau pendant très longtemps.

Vous connaissez ce déo Déoroche ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Déoroche dispo sur Bivéa

4 Comments on Mon nouveau déodorant bio 100% naturel Déoroche en spray, validé !

  1. jenychooz
    27 novembre 2017 at 09:25 (2 semaines ago)

    Pour ma part j’utilise une pierre d’alun et je suis ravie ;)
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      27 novembre 2017 at 10:31 (2 semaines ago)

      Coucou Jeny, je pense que je vais tester la pierre d’alun aussi dans le coup, histoire de pouvoir alterner ;-) bisousssss

      Répondre
  2. Mademoisellevi
    27 novembre 2017 at 10:06 (2 semaines ago)

    Ah ça me rassure
    J’ai eu les mêmes soucis que toi avec mon déo
    Un déo pourtant hyper cool natural vegan etc
    Mais parfois la peau décide de ce qui est bon pour toi du coup j’ai du changer
    Je ne connaissais pas cette marque, même si je ne suis pas trop pour les déos sprays j’ai bien envie de lui laisser une chance (malgré son packaging pas sexy effectivement ^^)

    Répondre
    • Jeni
      27 novembre 2017 at 10:34 (2 semaines ago)

      Coucou ma belle, je suis heureuse que l’on papote sur ce sujet !!! Oui, mais c’est une cata les déo de nos jours, j’ai plein de potes aussi qui deviennent intolérantes ! En fait, le spray ne fait pas du tout le même effet que ce que l’on connaît. Ça va plus faire effet de vaporisateur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL). Il existe en roll’on si tu préfères ;-) C’est clair, il fait pas envie vu comme ça, mais il est tellement efficace et bon pour la peau que je passe outre. Tu me donneras ton avis dessus ma beauté bisousssss

      Répondre

Leave a Reply