Beauté

Rouge Dior Ultra Rouge, mon avis !

Rouge Dior Ultra Rouge, mon avis !
rouge-dior-ultra-rouge-blog-mode-la-rochelle-2

Hello mes étoiles !!!

Je vous dévoile cette semaine l’une des plus importantes sorties rouge à lèvres de cette fin d’année. J’avoue, j’étais sur le pied de guerre pour découvrir cette nouveauté ! Avec la promo dont il a fait l’objet, j’ai enfin pu le tester longuement pour vous donner mon retour. Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, il s’agit du Rouge Dior Ultra Rouge, mon avis !

Cette nouvelle petite pépite de chez Dior, trône depuis déjà quelques semaines sur les comptoirs de toutes les grandes enseignes de beauté. Je vous avais déjà expliqué que je n’aimais pas la Haute-Couture, mais que j’ai un énorme faible pour les rouges à lèvres des grandes marques.

C’était donc tout naturel que je teste le nouveau Rouge Dior Ultra Rouge. Bah, oui, j’ai le sens que sacrifice que voulez-vous 😉

Que vaut le nouveau Rouge Dior Ultra Rouge 777 Ultra-Star ?

Voyons si le dernier-né de chez Dior se démarque de ses pairs. J’ai choisi la teinte 777 Ultra-Star (celui que porte Nathalie Portman dans la pub), car je voulais un rouge qui tire un peu sur un corail pétillant.

  • Le packaging du nouveau Rouge Dior Ultra Rouge

De ce côté-là, il dénote vraiment des autres. Habillé d’une robe rouge, cette fois, il se distingue clairement du reste des rouges à lèvres en magasin. Il fait très glamour.

Le tube est tout de même ultra-chic ! Comme d’habitude chez Dior, l’écrin est solide, lourd, hyper-qualitatif. Bref, il dégage une sensualité précieuse que l’on veut posséder.

Le raisin est de forme ronde et ça, j’adhère complétement. Moi qui possède un arc de Cupidon, c’est la meilleure application qui soit. Cela dessine le haut des lèvres parfaitement. Je sais que beaucoup n’aiment pas, mais moi, j’adore 😉

Le Rouge Dior Ultra Rouge est pour le moment un bel objet, mais quand est-il du reste ?

  • La texture et l’odeur du Rouge Dior Ultra Rouge

rouge-dior-ultra-rouge-blog-mode-la-rochelle-3
rouge-dior-ultra-rouge-blog-mode-la-rochelle-4

Le Rouge Dior Ultra Rouge a une texture fine et délicate, comme tous les rouges à lèvres Dior. Son effet poudré, une fois appliqué sur la bouche lui donne après séchage, un effet semi-mat. Mais pour obtenir ce résultat escompté, il faut compter pas mal de minutes et ça ce n’est pas top !

Son odeur est la même que tous les autres rouges à lèvres Dior. Agréable, douce, pas trop prononcé et ça j’apprécie fortement.

  • L’application, le raisin et le rendu du Rouge Dior Ultra Rouge

Comme je vous le disais plus haut, le fait qu’il soit rond et me permettre de dessiner parfaitement mes lèvres et mon arc de Cupidon, c’est un très bon point.

Pour la pigmentation, je suis partagée. Autant, je trouve qu’en swatch ça envoie du lourd, autant sur les lèvres, c’est moins saisissant ! La photo que je vous ai mise ne reflète pas vraiment la réalité. Cela a l’air plus dense, mais de plus près, ce n’est pas aussi uniforme. Je pourrais même dire, pas aussi pigmenté que d’autres. Pour un Rouge qui se dit Ultra Rouge, ça craint.

Par conséquent, le rendu n’est pas net pour moi. Je peux vous dire que c’est un crève-cœur de vous dire ça !

  • Le confort et la tenue du Rouge Dior Ultra Rouge

Au vu de mes nombreuses critiques précédemment énoncé, vous vous doutez bien que pour cette partie, cela va de soit.

Le confort et la tenue sont étroitement liés. J’ai remarqué que peu de temps après la pose, le Rouge Dior Ultra Rouge file et ça n’est vraiment pas agréable comme sensation. Je m’attendais quand même à quelque chose de plus confortable, mais cela n’est pas le cas.

La tenue n’est pas mauvaise, mais ne dure pas de longues heures non plus. Il faut souvent se refaire des retouches.

  • Mon avis final sur le Rouge Dior Ultra Rouge

rouge-dior-ultra-rouge-blog-mode-la-rochelle-5

Au vu du prix, 30€, et de la pub faite autour du Rouge Dior Ultra Rouge, je m’attendais à beaucoup mieux niveau qualitatif, mais aussi, j’espérais la vraie innovation ! Hélas, cela n’est au rendez-vous.

Il a tout de même des atouts, comme une application facile et un joli design, mais il ne faut pas déconner, ce n’est pas cela qui va nous faire sauter le pas.

Si j’ai un conseil à donner, rester sur les rouges à lèvres Dior classique, ils font largement l’affaire et ne vous décevront pas 😉

Vous avec testé vous aussi le Rouge Dior Ultra Rouge ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *