Gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea

gaine_amincissante_taille_ventre_meafine_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

Vous le savez, j’aime les formes, surtout, j’aime mes formes ! J’aime les hanches, j’aime les petits ventres rebondis, j’aime les silhouettes des pin-up. Cependant, selon les tenues que l’on doit porter, il existe des petits secrets pour pouvoir mieux rentrer dans une robe serrée par exemple. Toutefois, selon les techniques, je me refuse de mettre des produits dans lesquels je ne peux pas respirer et qui me font mal. Alors, il n’y a pas de mal à avoir recours à des artifices pratiques et qui font seconde peau avec nous, comme : la gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea !

Ce n’est pas se renier que de porter se type de gaine. Par exemple, il m’arrive souvent de porter des collants ventre plat et cela ne fait pas de moi un contre-exemple du Body Positive. Lorsque l’on peut avoir un petit coup de pouce pour être au top à une soirée ou autres, moi, je ne dis pas non ;-)

Je vais donc vous parler d’un produit que l’on voit partout en ce moment, la gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea, alors efficace ou pas ?

Mon test et mon avis sur la gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea

gaine_amincissante_taille_ventre_meafine_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_2
gaine_amincissante_taille_ventre_meafine_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_3

Ce que j’aime dans la gaine amincissante, c’est qu’elle aide à enfiler plus facilement un vêtement dans lequel on a du mal à rentrer. Je vous explique tout ça en détails ;-)

Le packaging

Cette gaine se compose de 9 baleines et propose 7 tailles allant du XS au XXXL. Sa matière est en latex de Colombie et sa doublure est en coton et spantex. Enfin, elle possède trois crans de crochets, afin de s’adapter au mieux à votre taille.

Le fonctionnement

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de la mettre autour de votre taille comme un corset, mais alors là, rien à voir avec cet instrument de torture de l’époque. Cette gaine n’écrase pas vos organes et vous laisse respirer. Elle va envelopper votre taille et votre bassin sur environ 30 cm de hauteur.

Vous pouvez soit la porter sous un vêtement ou la mettre lorsque vous faites du sport. Sa première action, va être de lisser vos rondeurs pour donner une allure plus affinée.

La seconde, va vous aider à éliminer plus rapidement graisses et toxines grâce à la sudation provoquée par son effet chauffant.

Mon avis

gaine_amincissante_taille_ventre_meafine_plastimea_beaute_blog_mode_la_rochelle_4

- Dans la vie de tous les jours, je la porte depuis 2 semaines, seulement entre 6 à 8h (il ne faut pas dépasser les 12h). Je dois être très honnête avec vous et sincèrement, on ne la sent pas du tout. On n’a pas de sensation de compression. Elle fait effet seconde peau, comme un collant. On ne sent pas les baleines non plus. Elle est ultra-souple et elle ne se voit pas sous vos vêtements. La gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea me donne une silhouette mieux sculptée et amincie.

Autre gros point positif, elle permet de me tenir plus droite et ça, c’est génial, car je suis un peu voûtée (je vous expliquerai peut-être un jour pourquoi). Elle m’aide à corriger ma posture.

Pour ce qui est de l’effet amincissant, elle m’a permis de perdre 1,5 cm de tour de taille. Cependant, il faut savoir que je la porte tous les jours depuis 15 jours. Donc, pour un résultat optimal et visible, il faut vraiment jouer le jeu.

- Pendant mon sport, elle me fait l’effet d’un sauna. Elle permet de créer une activité thermique qui provoque de grosses sudations, donc elle favorise au mieux l’élimination des graisses.

Comme tout le monde, j’ai vu énormément de posts sur les réseaux sociaux sur ce type de produit. J’étais vraiment curieuse de voir par moi-même si cela fonctionnait. Je suis agréablement surprise de son efficacité. Sans faire d’efforts particuliers sur ma nutrition, j’ai perdu en tour de taille. Alors, si vous combinez des repas équilibrés, je pense que les résultats seront plus que satisfaisant.

Voilà mes girls and boys pour ce petit secret minceur express ;-) J’espère que cela vous plaît et que vous aurez envie de tester ;-)

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea

6 Comments on Gaine amincissante taille et ventre Meafine by Plastimea

  1. justine
    3 novembre 2017 at 13:05 (3 semaines ago)

    ça me donne envie de la tester, j’en ai essayé souvent mais entre pouvoir respirer et avoir un ventre plat je’ai choisie pouvoir respirer ^^ et vu le prix avec la promo je ne perdrais pas grand choses! Merci pour cet article!

    Répondre
    • Jeni
      5 novembre 2017 at 15:54 (3 semaines ago)

      Coucou Justine ! Oh comme je te comprends LOL mais là tu vas pouvoir constater par toi-même qu’en plus de respirer tu vas pouvoir te pavaner dans tes vêtements avec une taille et un ventre affiné ;-) tu me donneras ton avis bisoussss

      Répondre
      • justine
        14 novembre 2017 at 21:24 (1 semaine ago)

        j’ai reçu la gaine… je dois avoir un soucis vraiment je l’a supporte pas lol je me sens engoncé dedans pas du tout à l’aise. Et surtout pour l’a mettre ou l’enlever je dois pas avoir la méthode bon diou que c’est long ^^ du coup je vais pas l’a garder mais au moins je pourrais dire que j’ai tout testé :)

        Répondre
        • Jeni
          14 novembre 2017 at 21:32 (1 semaine ago)

          Coucou Justine ! Ah zut :/ bon pour commencer as-tu bien pris ta taille ? Pour la mettre, je la mets toujours un peu plus haut que mes hanches et ensuite je commence à l’attacher en commençant par le bas. Puis, une fois bien fermée, je la glisse vers le bas et le tour est joué ;-) Pour ma part, je la trouve très souple et elle ne me sert pas du tout. Comme tu dis, tu as essayé au moins. Plein de bisousssss

          Répondre
          • justine
            14 novembre 2017 at 21:48 (1 semaine ago)

            Je suis entre 2 tailles du coup pour le prix j’ai pris les 2 et j’ai essayé les 2 et la plus petite ça passe pas du tout ^^ et oui pareil je suis partie du haut pour tt fermer mais j’ai galéré j’ai certainement pas le coup de main. En tout cas je sais maintenant que je supporte pas un truc serré autour du ventre :)

          • Jeni
            14 novembre 2017 at 21:58 (1 semaine ago)

            Pareil, je fais toujours entre deux tailles :/ Moi, je commence par le bas pour la mettre, car sinon par le haut c’est galère je trouve. Oui, au moins tu la fais et tu sais ce qui te conviens ou pas LOL ;-)

Leave a Reply