Mes looks d’automne en robes et cuissardes (concours inside)

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

Un nouvel article mode sur le blog aujourd’hui ! Vous m’en réclamez très souvent, et donc, je m’exécute. Il est vrai que maintenant que je vous propose plusieurs associations ou idées looks dans un même article, mon nombre de post mode a diminué. Je préfère me centrer sur du qualitatif. De plus, le blog ayant accueilli de nouvelles catégories comme « Confiance en soi » ou encore tout récemment « Jeni Home Décoration« , j’essaie de vous produire du contenu plus varié et totalement nouveau. Cela me stimule énormément de produire du nouveaux contenus qui me passionne beaucoup. D’ailleurs, j’espère que cela vous plaît que je vous écris sur d’autres sujets que la mode et la beauté ? Cette parenthèse étant close, je reviens après vous avoir shooté mes looks d’automne en robes et cuissardes (concours inside) ! Alors oui, il y a une surprise qui vous attend plus bas dans l’article et qui va vous plaire.

L’idée de cet article mode m’est venue, car on ne sait jamais comment s’habiller et encore moins oser porter des robes de peur d’avoir froid. Personnellement, je ne porte exclusivement que cette pièce mode tout au long de l’année. Souvent, j’ai beaucoup de questions là-dessus, car peu de filles n’osent en porter, au risque que l’on voit leurs jambes.

J’ai bien remarqué lors de mes relookings femmes que pour bons nombres d’entre vous, vos gambettes, c’est votre complexe !

Justement, vous allez voir que mes looks d’automne en robes et cuissardes vont être l’occasion de pouvoir faire péter les guiboles, car elles vont être camouflées sous une belle paire de collants.

Par conséquent, c’est la saison idéale pour adopter la robe ! Je vous laisse découvrir mes looks d’automne en robes et cuissardes. Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts. Vous me connaissez maintenant, j’aime adopter tous les styles, un vrai caméléon de la mode, je vous dis !

Mes 7 looks d’automne en robes et cuissardes pour toutes !

Comme d’habitude, mes looks d’automne en robes et cuissardes sont faciles à reproduire avec ce que vous avez dans votre dressing. Aussi, toutes les filles (ou garçons bien sûrs) et toutes les morphologies peuvent s’identifier à ces tenues.

Je n’ai pas voulu faire péter les accessoires et autres manteaux à foison ! j’ai fait simple, avec généralement, la même base, mais en association avec une tenue différente. Après tout, nous n’avons pas 15 manteaux dans notre dressing d’hiver, alors faire pratique, c’est très bien 😉

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Parisienne

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-2
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-3

Une petite robe bleu ciel romantique à la coupe rétro, avec mes cuissardes noires tant recherchées et enfin trouvées. Le tout porté avec mon nouveau manteau noir coupe oversize et mon petit béret. Une allure chic et bohème.

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Girly

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-4
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-5

Pour ce look, j’ai fait une petite entorse au thème de mon article, puisque je porte une jupe noire patineuse. Cependant, vous pouvez porter une robe noire, cela fera le même effet. J’ai enfilé mon gros pull rose cocooning, avec lequel j’ai assorti mon béret de la même couleur. J’adore le rendu de cette tenue.

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Écossaise

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-6

Je dois avouer que ce look, c’est mon chouchou. Je suis absolument fan de ma robe babydoll à carreaux de chez Asos et de mon manteau oversize rouge (le même que le noir présenté plus haut), car il est dans le même esprit que celui de l’héroïne Sabrina de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina ». Cette tenue avec les cuissardes et le béret rouge est dans l’esprit de Noël !

  • looks d’automne en robes et cuissardes : En rouge et noir

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-7
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-8

Un look basique avec deux couleurs complémentaires. Le combo rouge et noir fonctionne toujours à merveille. Le fait de porter des cuissardes apporte un côté sexy et donne énormément d’allure à la tenue.

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Imprimé sauvage

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-9
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-10

J’aime ce look très féminin et assumé. Ma robe imprimé léopard est une pièce très forte, donc inutile d’en faire trop. Par conséquent, je l’ai associé avec mon manteau noir et mes cuissardes. Je l’avoue, il faut oser se laisser aller à porter une tenue comme celle-ci. Cependant, vous allez vous sentir terriblement graou !

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Dentelle délicate

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-11
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-12

Je suis très romantique et lorsque je porte des tenues pleines de romantisme et délicat, je me sens jolie. J’ai dégoté cette robe en dentelle couleur prune chez H&M pour trois fois rien. Elle est vraiment très classe et avec un béret noir, mon perfecto et mes cuissardes, cela don e une allure rock totalement irrésistible.

  • looks d’automne en robes et cuissardes : Sportwear

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-13
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-14
looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-15

Et oui, c’est possible d’allier cuissardes avec une tenue sportwear !!! La preuve en est avec ce look à base de robe sweat absolument confortable et mon nouveau bomber Dope. J’ai découvert cette marque récemment sur le e-shop de Ridestore et je suis conquise par cette veste. Elle tient super chaud et sa coupe est parfaite, de qualité. J’aime découvrir de jeune nouvelle marque, car cela change de tout ce que l’on a l’habitude de voir dans la grande distribution. Ridestore s’est imposé comme une référence dans le streetwear avec notamment sa propre griffe Dope, qui propose des vêtements urbains, mais aussi, des vêtements d’hiver comme ces superbes vestes pour femme idéal pour vos prochaines vacances à la montagne. Ça tombe bien, la saison va bientôt commencer. J’ai trouvé ça drôle de vous parler de cela, car je n’ai jamais été à la montagne en hiver. Je pense que je serais une véritable catastrophe sur des pistes de ski !!!

CONCOURS : Gagne ton t-shirt et ton bonnet Dope !

Afin de te faire découvrir la marque Dope de plus près, Ridestore et moi, avons décidé de te gâter en te faisant gagner un t-shirt et un bonnet so girly !!!!

looks-automne-robes-cuissardes-blog-mode-la-rochelle-16

Pour participer, c’est très simple :

  • S’abonner à mon compte Instagram et ma chaîne Youtube
  • S’abonner au compte Instagram Ridestore
  • Partager ce concours sur vos réseaux sociaux avec le #jenixdope
  • Inviter au moins 2 ami(e)s à participer

Vous avez jusqu’au vendredi 30 novembre pour participer ! La ou le gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort. Réservé à la France Métropolitaine.

Bonne chance à toutes et à tous 😉

J’espère que mes looks d’automne en robes et cuissardes vous ont inspiré ? Dites-moi lequel vous préférez ? Alors, prêtes à montrer vos gambettes ?

XOXO JENI CHÉRIE

Shopping : manteau noir et rouge La Redoute – cuissardes Pimkie – Robe bleu ciel, jupe patineuse noire, pull rose, robe léopard Pimkie – robe à carreaux Asos – robe rouge Kiabi – robe dentelle, robe sweat H&M – bomber Dope by Ridestore

5 Comments on Mes looks d’automne en robes et cuissardes (concours inside)

  1. michele philippe
    26 novembre 2018 at 15:46 (2 semaines ago)

    Bonjour Jeni et merci pour ce chouette concours
    je participeavec plaisir
    abonnée facebook michele philippe
    youtube michele eglantine
    abonnée insta mieglantine
    je partage en invitant des amies
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/2296215997273451?__xts__%5B0%5D=68.ARAwTT6D1Vc8V1lyM_oguQ1DUtyTwFdMMl2yAjFA4J2Km1x2R7_7BhBEH7R5hdx536KpXFqS6SbCxmdtX6WHHJHT4EUr7D910CmevRzbOny7BEnQHKnMo_IO18fFWcBq2fmdprVcdqAZLI6upbXQ8bKAaxnWXKdBWg2_LB_RSiA4ByspCm6gIRwThUFJ9aO–FppYTS526T9RNQL_m53wHV7WgKkKYzj0CtB7YPeYgoajajO-flZ4KJWb9bHLmDyFa3XLC7PbPc7lXP5bybRhpCFncCrbAiKHUmYNOeEAuymz0-AOWnoNNhA6uijcYCQjdnarhKjpGsQ1KHPiBNP8iYRL4g&__tn__=-R
    merci !
    bisous

    Répondre
  2. One more tea, please
    27 novembre 2018 at 09:06 (2 semaines ago)

    Tous ces looks sont vraiment tops! J’adore littéralement le « écossaise » je suis fan de ce style. Tout te va si bien!
    Des bisous
    Charlotte

    Répondre
    • Jeni
      27 novembre 2018 at 22:09 (2 semaines ago)

      Coucou ma belle ! merci infiniment pour ton gentil comm’ ! C’est mon préféré aussi 😉 bisoussssss

      Répondre
  3. nymphee
    29 novembre 2018 at 21:18 (2 semaines ago)

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    sur instag : @dunedin31
    et sur Youtube : renard marina
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/2057198384347900?__xts__%5B0%5D=68.ARANyNFDQC0gPOl0sQ6Rycvv5YUvuttkNFh4dqbCQIvjBcw9d-02ZlaL-TNnGSsY70lQIBT12acGlR2Suic3BK8HrlV3_NDI8APrO58AepxeA-jep9Mat2Q9hTPmJCrtsxzZzYijR4LI_-GBFSXnDVyOtvH04T1VgoxN7X2ImWXbp7OgC_o2DkljY_Yzz_VdCqrswCt-yTCcI5CaM8PHpWoKrNQlkcmAxdiPpKtYm8D8mIqi7LcLR6wXLkHCNnYVcj0b0jpJ7S2ZWkfI9qI4j0sNYl9yasV6m1WJVLWQwpLo7mzMVXQ_FNq3lqYGozcH4-QWYbdGjcRyCYrxOig0TkCn87U&__tn__=-R

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    Répondre

Leave a Reply