#unjourunlook

Look en manteau fausse fourrure, pull rouge, jean et baskets

look-manteau-fausse-fourrure-pull-rouge-jean-baskets-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Une de mes dernières tenues un peu plus couverte avant de vous présenter mes looks plus printaniers. Après, il fait frais le matin et le soir, donc porter des vêtements plus chauds ce n’est pas si déconnant que ça 😉 Aujourd’hui, c’est un look en manteau fausse fourrure, pull rouge, jean et baskets que je vous présente.

Look en manteau fausse fourrure, pull rouge, jean et baskets

J’adore ce look si casual, si confort et sans prise de tête. Sincèrement, entre nous, ça fait du bien des fois d’être relax. De ne pas être apprêté et faire fi de ce que l’on pense de moi.

Je porte un manteau en fausse fourrure noir que j’ai depuis plusieurs années maintenant. Ça aussi, c’est une pièce forte à posséder dans son dressing. C’est dernier temps, je me déleste de pas mal de vêtements de mon armoire pour ne garder que les essentiels. Je ne pensais pas un jour pouvoir me séparer de certaines fringues, mais en vieillissant, c’est dingue comme on y arrive plus facilement.

Ensuite, j’ai décidé de porter mon pull en maille rouge, avec mon jean mom d’amour. Je dois avouer que je me sens mieux dans les jeans amples. Cela a toujours été comme ça depuis le collège. Il m’arrive d’en porter des plus ajustés, bien sûr. Mais, cela est plus rare.

Enfin, j’ai chaussé ma paire de baskets Adidas Americana Hi que j’ai eu pour Noël et qui envoient du lourd. Je suis une très grande fan/collectionneuse de sneakers depuis extrêmement longtemps. J’aime porter d’anciens modèles. Ok, je n’achète plus rien de neuf depuis un bon bout de temps. Cependant, mon pêché mignon, c’est les baskets. Chaque année, j’investis dans une nouvelle paire neuve. C’est comme ça, je ne suis pas un ange, je l’avoue. J’en possède un bon nombre, mais c’est ma passion, point !

J’espère que ce look en manteau fausse fourrure, pull rouge, jean et baskets tout simple vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *