Looks/Conseils

Vive le printemps ☼ ✿ ♥

Vive le printemps_1

Quel bonheur de vous faire un nouveau post avec un look qui sent bon les beaux jours. Pour cet ode au printemps, c’est en me promenant du côté de Châtelaillon-Plage (magnifique station balnéaire de Charente-Maritime) que j’ai décidé de prendre la pose.
Adieu manteau, gilet, écharpe, avec les nouvelles températures plus que clémentes, à nous les petites jupes, les tops à manches courtes et surtout les sandales qui redonnent des couleurs à nos petits petons 😉
Pour ma tenue, j’ai mixé des couleurs pastelles néo romantique avec du noir : PinK and BlacK, j’adore le rendu. Ici, j’ai voulu mettre en avant l’une des pièces incontournables de mon dressing : la jupe patineuse. J’aime la forme qu’elle donne à la silhouette. Elle marque la taille, tout en ayant une forme évasée qui donne un côté princesse moderne avec sa coupe mini.
Mon look se compose d’une jupe patineuse en jacquard rose et bleu ciel. D’un top manches courtes à dentelle mécanique et noeuds dans le dos qui apporte une touche de douceur. Des sandales noires à strasses très chic. Côté accessoires, j’ai coiffé mes cheveux d’un petit nœud rose en tissu très délicat, qui s’accorde à merveille avec un collier macaron de la même couleur qui rappelle mon penchant pour la gourmandise (je suis incorrigible que voulez-vous). J’ai enfilé une bague à nœud noir à effet dentelle girly (oui je sais, je suis une accro des nœuds) qui s’harmonise avec le top. Puis, j’ai réutilisé mon bracelet à roses noires (présenté dans l’article Divergente) ainsi que ma montre chat (vu dans le post Le pull qui a du chat) que j’affectionne énormément. Enfin, n’étant pas une fan de grands sacs, j’ai choisi un petit sac cartable parfait et pratique pour une faire ballade au soleil.

Vive le printemps_2

Vive le printemps_3

Vive le printemps_4

Vive le printemps_5

Vive le printemps_6

Vive le printemps_7

Vive le printemps_8

Vive le printemps_9

Après ce shooting, je me suis accordée une petite pose banc sous un ancien kiosque. J’ai rechargé mes batteries de vitamine D et me je me suis laissé à rêver des futurs looks que je vais vous proposer 😉

Shopping : jupe jacquard Pimkietop dentelle nœuds Tatisandales Taticollier macaron de la créatrice Maemele (dont toutes les créations sont disponibles sur alittlemarket.com) – barrette nœud H&M – bague nœud Eurodif – sac cartable Eurodif.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *