Les aventures de Jeni

Festival Lalala ♬♬♬

Festival Lalala ♬♬♬

Lalala !! Parce que la vie est plus happy en musique, Naf Naf a choisi d’accompagner la 1ère édition du « Lalala Unplugged Festival », les 7, 8 et 9 juillet 2014.

Heureuse gagnante du concours « Prépare ton festival » organisé par Naf Naf, j’ai eu la chance et le privilège de pouvoir assister le mardi 9 juillet au Théâtre de Paris à un concert unique avec une affiche 100 % féminine et talentueuse en la présence de : Valérie June, Suzanne Vega et Ayo.

Une Team Naf Naf au top

Je suis allée à ce festival pour trois raisons. D’abord, je suis une fan inconditionnelle des produits Naf Naf. J’aime la nouvelle image de cette marque « être une femme indépendante, qui s’assume, être féminine et fun ». Par ailleurs, étant de formation historienne, je trépignais d’impatience de voir l’architecture légendaire du théâtre de Paris. Enfin, de nature très curieuse, j’ai pu découvrir des artistes, dont je connais quelques titres, mais que je n’écoute pas d’habitude.

Dès notre arrivée, ma sœur et moi avons été prise en charge par la Team Naf Naf (super sympa au passage !!!). Elle nous a tout de suite proposée de poser devant leur décor afin de publier les photos de cette soirée inoubliable sur leur page Facebook.
Après avoir contemplé les magnifiques décors du hall du théâtre de Paris, nous sommes allées nous installer. J’ai apprécié le fait d’être dans ce lieu unique et authentique dans la pure tradition des théâtres à l’italienne.

Des artistes talentueuses et complètes

Bien assises au fond de notre siège, c’est l’excentrique Valérie June qui ouvre le bal avec sa musique combinant blues, gospel et folk. J’ai adoré la puissance de sa voix et son énergie.

Au premier entracte, nous sommes descendues pour nous rafraîchir. La Team Naf Naf est venue nous voir pour nous offrir des adorables cadeaux. Un joli tote bag sac lunettes collector en édition limitée et une pochette en cuir imprimée palmiers trop mignonne (elle paraîtra prochainement dans un de mes nouveaux looks).

La sonnerie qui retentit annonce la fin de la pause.

La lumière s’éteint, Suzanne Vega apparaît et prononce quelques mots en français pour notre grand bonheur. Coiffée de son chapeau haut de forme, elle entonne ses tubes et ses chansons plus intimistes. J’ai beaucoup aimé sa voix suave. Nous avons bien dansé sur ses musiques rythmées.

Pour finir, la chanteuse Ayo s’avance sur la scène. C’est dans un parfait français qu’elle nous parle. Je dois bien vous avouer que j’adore cette artiste. Mon MP3 est truffé de ses chansons. Elle a réussi à fédérer toute la salle, à nous faire participer en chantonnant et en tapant dans nos mains. Elle a littéralement mis le feu à la salle pendant plus d’une heure. Pour moi, cette artiste est complète. En exclusivité, elle nous a chanté une chanson qu’elle venait de composer le jour même. Pari réussi cette composition était sublime.

Des souvenirs gravés à jamais

Le spectacle s’est terminé sous une très grande stading ovation. Nous sommes repartis avec de très bons souvenirs pleins la tête. Nous avons vécu un moment unique et nous nous sommes beaucoup amusées.

Pour me rendre au théâtre, j’ai décidé de m’habiller d’une tenue Naf Naf que j’affectionne énormément. Cette robe en tulle et au bustier à sequins était portée dans la dernière campagne par l’égérie Naf Naf Leighton Meester. J’adore ce look au allure de ballerine rock.

lalala_festival_2

lalala_festival_3

lalala_festival_4

lalala_festival_5

lalala_festival_6

lalala_festival_7

lalala_festival_8

lalala_festival_9

lalala_festival_10

lalala_festival_11

lalala_festival_12

lalala_festival_13

Merci à la Team Naf Naf pour cette soirée inoubliable, vous êtes top 😉

Vive le Festival Lalala qui part ses trois petites notes nous a donné beaucoup d’émotions !

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. J’aime le canapé XXL, la pochette palmiers, l’archi du théâtre et il y a du tapis rouge, wouah !

    1. C’est vrai que ce théâtre est magnifique. L’architecture y est incroyable, un vrai joyau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *