Looks/Conseils

Mademoiselle gourmande

Mademoiselle gourmande

Mignonnitude attitude ! Je termine la semaine, comme je l’ai commencé. Avec un look plein de peps et de couleurs. Quand je vous disais dernièrement, que je ne voulais pas faire comme tout le monde ! Ce n’est pas par excès de prétention, bien au contraire ! Mais, j’ai besoin de sortir des gros pulls, des jeans et autres. Sincèrement, cela me fait du bien au moral. Par conséquent, j’espère que vous apprécierez mon grain de folie, de fantaisie, de girly et de bonne humeur, que je veux vous faire partager pour attaquer ce printemps sur les chapeaux de roue. En ce moment, je suis pleine d’énergie et je veux vous la transmettre 😉 Une fois n’est pas coutume, vous allez encore (pour mes fidèles) ou découvrir mon côté Mademoiselle gourmande et ceux aussi à travers la mode. Car, oui, les filles, on peut aimer manger, se faire plaisir et aimer la mode. Je sais qu’encore aujourd’hui, on veut nous remplir la tête avec le contraire, mais j’ai la fâcheuse manie de toujours faire le contraire de ce que l’on nous demande 😉 Vive la Body positive !!!!!!!

Sweet rétro spring avec mon t-shirt glaces et verres

J’ai fait le petit achat fou-fou de la semaine. Mais, c’est la petite trouvaille qui va me suivre partout cet été. J’ai longtemps déserté Cache-Cache, car je trouvais que les pièces mode ne me correspondaient pas, puis je n’aimais pas ce qui était proposé. Cependant, ces dernières saisons, j’ai eu l’agréable surprise de (re)découvrir cette enseigne sous un nouveau jour. Une mode plus fun, plus colorée, féminine et qui se démarque. En plus, avant je trouvais que c’était assez cher, tandis qu’aujourd’hui, on peut trouver des articles pour peanuts.

L’année dernière, j’avais déjà craqué pour ce trop mignon crop top à croquer (ici). Cette année, j’ai encore récidivé. Il faut dire que je suis une grande fan des motifs kawaii. En plus, j’adore ce top, car sa coupe est totalement fifities, avec ses petites manches retroussées. Il donne un style californien rétro à mon look. Puis, je suis un peu en mode zombie actuellement « Une glace, je veux une glace, une glace, je veux une glace … », alors, ce t-shirt à motifs glaces et verres est juste parfait pour constituer un look frais, printanier et preppy. Il donne la So Fresh attitude yeah.

Pour rester en accord avec les couleurs de l’atmosphère, je porte ma jupe patineuse bleu ciel (vu ici), que j’ai assorti à mes baskets blanches avec l’arrière à paillettes. Le pompon sur la Garonne (pour citer Jamel), c’est mon petit bandana à poids avec son énorme noeud, totalement Pin-Up !

mademoiselle_gourmande_blog_mode_la_rochelle_2
mademoiselle_gourmande_blog_mode_la_rochelle_3
mademoiselle_gourmande_blog_mode_la_rochelle_4
mademoiselle_gourmande_blog_mode_la_rochelle_5

mademoiselle_gourmande_blog_mode_la_rochelle_8

J’espère que vous avez apprécié ce brin de gourmandise dans ce nouveau look ? Est-ce que ce petit look va contribuer à vous donner le plein d’énergie nécessaire pour affronter votre week-end ? Que pensez-vous des nouvelles collections Cache-Cache ces dernières années.

À très vite mes ptites friandises !!!

Shopping : top Cache-Cache – jupe Uniqlobaskets Moa

Vous pourriez également aimer...

8 commentaires

  1. Le style girly te va à ravir j’adore l’imprimé du tee shirt !
    Biz Jeny

    1. Merci Jeny, oui l’imprimé est super sympa, la nouvelle co de chez Cache-Cache est vraiment canon !!!!

  2. Sublime ce look. Tu es toute mignonne dans cette tenue 🙂

    1. Merci beaucoup ma chérie ! tu es un amour 😉

  3. J’adore ! C’est frais, girly, fun, audacieux !!! Bravo !

    Estelle

    1. Merci copine, les motifs gourmands ça donne une patate 😉 !!!

  4. Trop mignon ton t-shirt à glaces ! En voyant ton look sur « we are the models », je me suis dis  » .. oh vivement cet été !  » en 2 secondes, tu as fais venir le soleil hihi !

    A bientôt,

    Sarablabla

    1. Merci ma chérie, oh bah j’espère que tu as raison et que le soleil va rester 😉 j’ai vraiment trop envie de manger des glaces !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *