Coucou mes chéries, j’espère que votre début de semaine s’est bien passé ? Moi, je suis un peu fatiguée (la faute à ma petite soeur dont on a fêté son anniversaire ce week-end). Résultat, depuis lundi, je suis un peu embrumée, mais j’aime tellement lorsque mes week-end sont occupés, vraiment, j’adore ça et vous ?
Toujours est-il que ces derniers jours sur La Rochelle, j’ai remarqué qu’à peine, nous avions eu le temps de faire nos adieux à nos moumoutes, grosses chaussettes et autres, que j’ai vu fleurir des bras nus et des petits petons tout blancs sortir de leur hibernation. Que nenni ! Je n’aime pas sauter les étapes. En effet, j’aime trop les fringues de printemps, pour pouvoir faire l’impasse sur les petites vestes et autres petites robes à matière de mi-saison. Je vous propose donc cette semaine, un look aux accents trench fluide et color block, vive le printemps !
Peut-on porter le trench fluide long, lorsque l’on est de taille moyenne ?
Oui, oui, oui et re-oui !!! Alors, c’est une évidence, je ne suis pas super grande, pas petite non plus. À vrai dire, je suis dans la moyenne. Par conséquent, j’ai longtemps banni les vestes longues en pensant les laisser aux grandes perches (hein les veinardes 😉 !!!). Cependant, j’ai enfin trouvé la petite pépite qui a fait trembler mon petit coeur tout mou. Le trench, vous le savez, c’est un incontournable du vestiaire de la française chic. En considérant qu’il faille bien le porter. En effet, cette petite bête n’est pas facile à apprivoiser. Le seul modèle m’ayant marqué étant l’inspecteur Colombo (allez-y, c’est permit de rire), je n’avais pas vraiment de repère. Alors, quand Boohoo, m’a proposé de choisir dans sa nouvelle collection, j’ai tout de suite senti que c’était le moment de faire le grand saut. J’ai choisi un trench long et fluide, parfait pour le printemps. Finalement, je trouve que sa longueur tombe parfaitement et ne me tasse pas la silhouette. Son côté liquide (fluide), ne donne pas l’effet cartonné des trenchs lambda, qui je trouve plombe les filles de taille moyenne ou petite. Cette matière apporte une légèreté incroyable au look. Pour celles qui hésitent encore, laissez-vous convaincre, vous n’allez pas être déçues du résultat.
Vert prairie et rouge coquelicot, en avant le color block du printemps
Oh vu de ces couleurs pas de doute, j’ai une folle envie de gambader dans les herbes hautes des champs. Il n’y a pas plus beau spectacle que la nature aux beaux jours. Alors, j’ai voulu donner à cette tenue l’onirisme que j’affectionne tant et je souhaite vous le faire partager. Je suis tombée sur cette robe patineuse vert prairie en faisant du shopping ce week-end avec ma petite soeur. À l’origine, j’étais partie pour ne rien acheter, mais que voulez-vous, c’est toujours dans des situations comme celle-ci que l’on est le plus à même de craquer ! Je trouve que l’association color block de ma robe avec mon trench fluide donne une allure ultra-citadine. J’ai apporté la petite touche girly avec mon sac rouge coquelicot au fermoir en coeur et mes boucles d’oreilles en forme de coeur rouge. So Pretty 😉
J’ai un énorme faible pour ce look aux couleurs des pelouses, qui vont bientôt accueillir nos pique-niques !!!! Après tout, le vert et le rouge s’accordent parfaitement dans la nature, alors prenons exemple sur la beauté de la flore 😉
Vous aimez ce nouveau look les filles ? Vous aimez l’association vert prairie et rouge coquelicot ? Et surtout, comment trouvez-vous mon trench fluide ? Seriez-vous prête à adopter cette tendance ?
À très vite mes bien-aimées !!!
Shopping : trench fluide, sac et boucle d’oreilles Boohoo – robe H&M
Il est top ce look !
Merci ma jolie, c’est gentil 😉
Tenue très sympa ! J’aime beaucoup la couleur de ta robe 🙂
Bisous
Merciiiiii, oui j’ai voulu sortir de ma zone de confort 😉
J’adore tes articles ils sont vraiment bien écrits ! Ce trench est une merveille !
Biz Jeny
Merciiii Jeny c’est un beau compliment que tu me fais là !!!!! danse de la joie 😉 bisousssss