Looks/Conseils

Look Octobre Rose

look-octobre-rose-lutte-cancer-sein-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

Une tenue un peu spéciale pour cet avant-dernier jour d’Octobre. Je tenais à conclure ce mois si particulier pour l’importante cause qu’il soutient avec un look Octobre Rose !

Même si, et nous sommes d’accord là-dessus, la lutte contre le cancer et là, notamment, contre le cancer du sein, ne se cantonne pas qu’à un seul mois dans l’année. Toutefois, le fait qu’un mois entier de l’année lui soit consacré et que l’on en parle tous les jours pendant cette période est vraiment nécessaire pour sensibiliser à ce combat.

Chaque année, cet événement me tient vraiment à coeur. J’essaie par le biais de mes réseaux et le blog de sensibiliser au maximum.

Cette année, c’est à travers un look Octobre Rose que j’ai voulu, à ma manière, contribuer à cette cause.

Look Octobre Rose

J’ai voulu une tenue aux teintes sobres, délicates et si féminine à la fois. Ce look est une véritable ode à la femme !

Le top blanc crème épouse parfaitement les formes du buste pour marquer la poitrine. Ces seins qui justement sont « à l’honneur » ce mois-ci. Je tiens à rappeler l’importance de l’auto-palpation à pratiquer régulièrement.

Pour plus d’infos sur ce sujet, je vous mets le lien du site de l’association Jeune & Rose. N’hésitez pas à aller sur leur compte Instagram où vous y trouverez les bons gestes pour une auto-palpation réussie 😉

Pour le bas, j’ai sorti mon tutu rose vaporeux qui s’inscrit parfaitement dans le thème d’Octobre Rose. Ce n’est pas la première fois que je le mets à l’honneur sur le blog.

Enfin, comme pour moi, une princesse porte des baskets, je porte pour la première fois depuis que je les possède, mes fameuses Nike Blazer Mid 77′ Vintage en version pop avec ces couleurs pastel et fluo !

J’espère que ce nouveau billet mettant en scène mon look Octobre Rose pour sensibiliser sur cette cause si importante vous plaît ?

look-octobre-rose-lutte-cancer-sein-blog-mode-la-rochelle-2

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *