#unjourunlook

Look rouge et bleu 100% seconde main

look-rouge-bleu-seconde-main-conseils-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Comment allez-vous en ce lundi ? Pour moi, c’est enfin les vacances, alors, je ne boude pas mon plaisir que de profiter à fond de cette semaine de repos où je vais pouvoir blogger à ma guise. Depuis maintenant presque 7 ans, je ne compte plus les heures passées à créer du contenus que j’aime et qui me ressemble. D’ailleurs, si je pouvais en faire mon métier à temps complet, je signe tout de suite ! C’est bizarre d’écrire cela, alors que c’est mon métier. Vous comprenez ? Je devrais plutôt dire, si je pouvais en vivre à part entière, je dis oui instantanément ! J’aime énormément la créativité qui découle du métier de blogueuse. Le fait de partager ses coups de cœur, ses astuces, son univers, c’est vraiment un joli métier. Toujours est-il que même si je ne peux, pour l’instant, vivre de ma passion, je suis heureuse de l’avoir trouvé. Allez, j’arrête de vous embêter avec mes histoires et faisons place à un joli look rouge et bleu 100% seconde main !

J’allais oublier, et après, on parle mode promis, mais je suis si heureuse également du tournant qu’a pris mon blog depuis pas mal d’années maintenant avec ma nouvelle façon de consommer seconde main.

Il m’a permis d’acheter autrement et de prioriser la qualité à la quantité. J’ai ainsi pu m’affranchir des grosses enseignes (bien qu’il m’arrive très très rarement de craquer pour une pièce, je ne suis pas un exemple).

Ce blog m’a non seulement permis de faire des rencontres et de vivres des choses extraordinaires, mais il m’a donné l’occasion de pouvoir me remettre en question.

Alors, je ne peux que lui dire MERCI !

Look rouge et bleu 100% seconde main

Pour cette tenue, je l’avoue, j’ai mixé des pièces aux univers différents, des imprimés et des matières.

Toutefois, je suis restée sur un code couleurs entre chaque pièce.

Comme vous avez pu le voir dans de précédents looks, je ne quitte plus mon manteau bleu glacier Carven qui va absolument avec tout ! C’est l’exemple même de la pièce mode intemporelle à posséder dans son dressing.

Pour le haut, j’ai sorti mon petit pull rouge « Après Ski » que je porte d’habitude après les fêtes de fin d’année. Cependant, cette année ayant été vraiment exceptionnelle avec les événements que lui connaît. J’ai moi-même été perturbée dans la saisonnalité. Qu’importe j’aime recycler mes vêtements en dehors des saisons et je valide à fond !

Pour le bas, mon choix s’est porté sur ma jupe écossaise rouge et bleu. Tout comme le manteau, elle s’accorde avec tout.

Enfin, pour les chaussures, j’ai chaussé mes cuissardes bleu nuit en velours que j’aime vraiment, car l’élastique qui se trouve en haut empêche qu’elles descendent le long de mes jambes et ça, c’est top !

J’espère que ce look rouge et bleu 100% seconde main vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *