Looks/Conseils

Look girly chic automnal seconde main

look-girly-chic-automnal-seconde-main-conseils-modes-blog-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

Ok, je préfère vous dire la vérité, ma tenue, n’est pas totalement d’occasion. Je vais tout vous expliquer dans ce nouvel article avec mon look girly chic automnal seconde main !

L’automne est vraiment la saison qui m’inspire le plus côté mode. Les matières, les jeux de superposition, les couleurs, les accessoires. Puis, c’est la saison du cocooning et du réconfort dans un bon gros plaid en dégustant des boissons chaudes.

Je suis vraiment joie de vous écrire ce nouvel article bien calée sous ma couette en regardant la pluie tomber et le vent se lever.

D’ailleurs, et c’est très important de le dire, mais je me trouve très jolie dans cette tenue. En même temps, si on ne se le dit pas, qui le fera ?!

Look girly chic automnal seconde main

look-girly-chic-automnal-seconde-main-conseils-modes-blog-la-rochelle-2

Dans cette tenue, j’aime énormément le jeu de couleurs chaudes et les belles matières nobles.

Côté accessoires, vous allez voir qu’il y a du nouveau, mais ça, je vous en parle ci-dessous.

Je ne vous présente plus mon fabuleux manteau seconde main Yves Saint Laurent pure laine. Sa matière est une vraie merveille. Sincèrement, sur un produit neuf de même qualité, je paierais une fortune pour ce type de produit. Là où je suis heureuse de cette trouvaille, c’est que non seulement, je porte un manteau qui a une histoire. Aussi, c’est une marque haute-couture que j’aime beaucoup pour le chic qu’elle m’inspire.

Pour aller avec la teinte marron du manteau, j’ai ressorti ma petite robe écossaise à carrés rouge et noir. Sa coupe babydoll est à tomber ! Son tissu épais est parfait pour la saison fraîche qui s’installe.

Concernant les chaussures, j’ai dégoté une paire de cuissardes bleue nuit en velours. Elles sont juste canon ! Elles donnent à mon look un côté très chic. Le truc super cool, c’est qu’elles ont des élastiques au niveau du haut. Dans le coup, cela empêche la botte de glisser et ça, c’est vraiment top !

Enfin, pour les accessoires, je porte trois jolis bracelets chaînes dorés trop beaux (produits offerts). Ils viennent du e-shop BreceletChic. On y trouve une large gamme de bracelets femmes/hommes à petits prix avec énormément de styles qui pourront plaire au plus grand nombre. J’ai craqué sur ces bracelets, car ils sont tendance, de bonne qualité et le rendu est chic. Le gros point positif : ils ne me font aucune allergie ! (zéro nickel)

look-girly-chic-automnal-seconde-main-conseils-modes-blog-la-rochelle-3
look-girly-chic-automnal-seconde-main-conseils-modes-blog-la-rochelle-4

Petite précision sur ma tenue, toutes les pièces son seconde main 😉

J’espère que ce look girly chic automnal seconde main, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *