#unjourunlook

Look écolière anglaise

look-ecoliere-anglaise-student-english-style-conseils-modes-blog-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien et que votre journée fut bonne ? Parlons du sujet qui anime toutes les conversations depuis la nuit des temps : la météo. Nous sommes bien rentré-e-s dans l’automne et son temps maussade. Ici, à La Rochelle, il pleut depuis des semaines. Je ne sais pas comment cela se passe pour vous ? Dans le coup, à chaque petit éclaircie, je file shooter mes looks à une vitesse folle ! Ce n’est pas une façon de travailler idéale, mais disons que c’est mieux que rien. Toujours est-il que la transition entre l’été et l’automne fut si rapide, voire soudaine, que j’ai dû trier mon dressing illico presto. En tous les cas, j’en suis extrêmement ravie puisque la chaleur est moi, ça fait deux. Je suis tellement heureuse de pouvoir ressortir mes pièces modes automnales préférées. Dans le coup, pour ce nouvel article, nous partons sur un petit look écolière anglaise !

Look écolière anglaise

Vous connaissez mon amour pour le style anglais, que se soit sous toutes ses formes : gentillesse, élégance, mode, art de vivre, culture, ouverture d’esprit, patrimoine, histoire, etc.

Dans le coup, j’aime m’inspirer de leur tendance mode surtout en période hivernale.

Pour ce look écolière anglaise, j’ai misé sur ma petite veste en jean moumouté so 70’s. Elle me tient chaud le matin tout en ne me donnant pas de bouffées de chaleur l’après-midi. En effet, les températures son encore un peu clémentes.

Ensuite, pour le haut, je porte mon top noir moulant tout simple et efficace. Il s’accorde à merveille avec ma petite jupe écossaise bleu marine et rouge. J’aime énormément son détail plissé sur le côté. Cela évite la totale jupe plissée un peu cliché et trop régressive. C’est subtil et parfait !

Enfin, pour les chaussures et vu qu’il pleut à averses, j’ai oublié les petites chaussures de ville. Je les ai troquées contre une bonne paire de Converse noires.

J’espère que ce look écolière anglaise, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *