Looks/Conseils

Ma robe de poupée Sister Jane

robe-de-poupee-sister-jane-look-seconde-main-conseils-modes-la-rochelle-1
robe-de-poupee-sister-jane-look-seconde-main-conseils-modes-la-rochelle-2

Hello mes étoiles !!!

C’est vendredi !!!!! Et vous pouvez deviner mon excitation rien que dans le nombre de points d’exclamation utilisés 😉 Les semaines passent à une vitesse folle. Je n’en reviens toujours pas que cela va faire 7 ans que j’ai ouvert ce blog et que je trouve toujours matière à vous écrire sur la mode. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de vêtements que j’adore avec ma robe de poupée Sister Jane !

Je suis une fan inconditionnelle de la marque anglaise de vêtements Sister Jane. Toutefois, il m’est difficile d’investir en neuf dans cette enseigne, car les pièces ne sont pas données du tout. Alors, comme à mon habitude, je m’arme de patience pour pouvoir dégoter la petite pépite seconde main et à prix raisonnable.

Ma robe de poupée Sister Jane

robe-de-poupee-sister-jane-look-seconde-main-conseils-modes-la-rochelle-3

J’ai découvert la marque Sister Jane, il y a quelques années déjà sur les réseaux sociaux. J’aime énormément l’univers coloré qui en ressort.

Et puis, c’est anglais donc forcément, il y a de la broderie et un, je ne sais quoi qui te donne l’impression d’être une princesse si tu portes une de leur robe.

Par conséquent, et en fouinant longuement sur Vinted, je suis tombée sur cette petite merveille de robe ressemblant fortement à celle des poupées.

J’ai été très vite séduite par son côté imposant, car elle est épaisse, un peu esprit robe de princesse, mais facile à porter.

Puis, ces couleurs vert et rose, c’est si frais, si liberty, si anglais ! Une robe tout droit sortie d’un livre de Jane Austen.

Pour aller jusqu’au bout de ce look acidulé, j’ai choisi de mettre ma veste en jean rose crop top qui va super bien avec d’ailleurs. Ainsi, que mes adorables babies noires à imprimé fleurs.

Enfin, côté accessoire, j’ai misé sur une manchette graphique réversible blanc ou noir, ici blanc. Elle vient du e-shop BraceletChic. Je vous en ai déjà parlé en début de semaine dans mon article sur mon look girly chic automnal seconde main. J’aime beaucoup la qualité de ces bracelets à des prix totalement abordables. Ils font leurs petits effets et sont si chics ! Cette manchette, c’est vraiment tendance et cela habille le poignet sans le moindre effort 😉

robe-de-poupee-sister-jane-look-seconde-main-conseils-modes-la-rochelle-4
robe-de-poupee-sister-jane-look-seconde-main-conseils-modes-la-rochelle-5

J’espère que ce look avec ma robe de poupée Sister Jane, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *