Looks/Conseils

Top à lacet et bottines à franges version 1 (façon féminine)

comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_1
comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_2

Coucou mes girls !!!

Désolé pour ces deux petites semaines sans looks sur le blog. Comme je, vous l’ai dit récemment, je suis sur un projet perso qui je l’espère va aboutir rapidement et dont j’ai hâte de vous parler. Aussi, et comme je vous dis tout, car je n’aime rien vous cacher, je viens de perdre une tata à laquelle je tenais beaucoup. Par conséquent, je n’avais pas à coeur d’aller poser devant l’objectif, même si je pensais fort à vous. Je suis de nature toujours positive et donc je ne voulais pas vous montrer ma tristesse. Aussi, nous avons toutes et tous nos problèmes et je ne suis pas de celles qui étalent sa vie. Je tiens à tout le temps vous diffuser que du bonheur et de la bonne humeur. En effet, nous sommes toutes et tous confronter tous les jours à des choses pas faciles. Alors, je mets un point d’honneur à vous donner du sourire que se soit sur Facebook, Instragram ou SnapChat. Dans le coup, ne m’en voulais pas trop pour cette pause (dont je me serai bien passée).

Toujours est-il que cette semaine, je reviens avec un article conseil mode dans lequel je vous présente une tenue un brin sexy et aux couleurs de l’automne avec comme base : un top à lacet et des bottines à franges.

Je sors encore une fois de mes sentiers battus, avec un look plus mature et assumé. J’aime vous montrer que l’on peut très facilement jouer avec la mode. C’est fou comme cela peut changer une personne, du moins de l’extérieur. En effet, à l’intérieur, on reste la même 😉

Ce nouveau billet va s’inscrire dans ma rubrique conseils mode, car je vais vous montrer comment porter un top à lacet et des bottines à franges dans une version 1 plutôt très féminine. Bien entendu, la semaine prochaine, vous aurez la version 2 un peu plus classique, pour tous les jours disons 😉

Comment porter le top à lacet et des bottines à franges de façon féminine

comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_3
comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_4

Alors, je vois vos têtes d’ici, vous voyez les mots lacets, franges et féminine dans la même phrase. Je vous rassure, il n’y a rien de kitch là-dedans.

Cela ne vous aura pas échappé, la tendance mode années 90 est partout. On revient à des basiques simples, des matières neutres et un brin sensuelles. Par conséquent, j’ai craqué pour ce petit top à lacet côtelé déniché chez Pimkie. Comme ce mois-ci, c’était mon anniversaire, j’ai eu une carte cadeau de 7 euros. Donc, c’est tout naturellement (et surtout en grande faible que je suis), que j’ai décidé d’aller voir ce que la nouvelle collection nous proposer. En flânant, je suis tombée sur ce petit haut très nineties, qui d’ailleurs, me fait penser aux tops que ma grande soeur portait dans cette décennie là. En effet, elle était ado dans les années 90, donc ça me fait tout bizarre de revoir cette tendance, que j’ai connu toute petite et que je revois sur les photos avec ma soeur.

Pour ce qui est du top, il m’a fait fondre, car déjà, ça couleur rouge bordeaux c’est THE teinte de cet automne. Aussi, son laçage très sexy, qui n’en montre pas trop, mais confère une certaine féminité à la tenue, j’en suis trop fan. Surtout, toujours porter les lacets ouverts. C’est plus sensuel et moins strict. Faut l’avouer, c’est tellement plus cool comme ça ! Enfin, j’aime la matière très fluide et en relief de ce petit haut. En bref, c’est vraiment un basique à avoir dans son dressing, car vous allez voir qu’il peut se mettre avec tout et se décliner à l’infini.

comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_5

C’est donc avec ma jupe crayon en simili cuir Kiabi (déjà portée ici), que j’ai décidé de combiner mon top à laçage. C’est une tenue féminine, aux coupes simples, mais qui en jette par le côté rock qu’elle confère.

comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_6

Enfin, vous n’aurez pas pu les louper, mes magnifiques bottines à franges rouges bordeaux et rehaussées de dorées de chez la boutique Aleks Boutique ! Elles sont juste sublimes !!! Je vous les ai déjà présenté sur mon SnapChat (jenicherie) et elles ont fait un carton 😉 La jolie Alexandra, m’a vraiment gâté avec ses merveilles. Je les ai choisies, car les franges pour cet automne, c’est la touche qui va finir votre vêtement, votre sac ou vos chaussures. Elles s’invitent partout. Je vous conseille de filer voir sa boutique en ligne qui regorge de petites pépites comme celles-ci. Elle propose beaucoup d’accessoires et autres à l’esprit ethnique qui nous font voyager. C’est pile-poil dans la grande tendance de ses derniers temps. Son e-shop appelle au voyage, à l’évasion, au bohème. Mes bottines sont extrêmement confortables, les pieds sont bien maintenus et la qualité est sincèrement top !!!! Vous pouvez constater que l’on peut aussi porter des bottines avec une jupe crayon sans soucis 😉 Dans le coup, j’ai décidé d’associer à cette tenue mon petit sac en velours de chez Moa (vu ici). De plus, le velours ou velvet, c’est l’imprimé qui revient en force cette saison.

comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_7
comment_porter_top_lacet_bottines_franges_façon_feminine_blog_mode_la_rochelle_8

Alors, les filles, que pensez-vous de cette version féminine avec mon top à lacet et mes bottines à franges ? Auriez-vous pensé à ces associations ? Vous aimez la tendance laçage et franges ?

J’espère que cet article va pouvoir, vous éclairez, vous aidez, voir, vous inspirez 😉

Pleins de bisous à paillettes mes beautés !!!

Shopping : top à lacet Pimkie jupe crayon Kiabi (similaire)bottines à franges Aleks Boutique – sac Moa

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Toutes mes condoléances ma chérie… C’est dur…
    Je tiens à te dire que tu es magnifique
    Biz Jeny

    1. Merci ma Jeny tu es vraiment une adorable personne ! bisous ma chérie 😉

  2. J’adore, j’adore, j’adore!!! <3
    Gros bisous ma belle!
    Mariella

    1. Merci ma beauté ! tu es un amour bisoussss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *