La robe denim à lacets 90’s

la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_1

Ça y est !!!!! le soleil, mais surtout la chaleur commence à arriver !!! si, si, je vous jure. Rien que ce week-end et surtout dimanche dernier, nous avons même pu manger dehors, sous la véranda 😉 C’était le jour férié par excellence. Oh que j’aime ces petits moments de bonheur. Pour beaucoup, c’est peut-être banal, mais alors pour moi ça vaut de l’or !

Alors, pour fêter le mois de mai où je fais ce qu’il me plaît hihihi j’adore. Je vous propose 3 grandes tendances dans un seul look, dont la robe denim à lacets. Je suis trop fortiche, hein ? non, la chance à un bon shopping simple, rapide et efficace.

La robe denim à lacets le parfait combo 2016

Voici, la pièce deux en un à avoir dans son dressing. Tout d’abord, vous avez dû le remarquer ces derniers temps, mais les lacets ne sont pas que tendances pour les sandales ! Ils s’invitent aussi sur nos hauts et robes, venant habiller un décolleté. Je trouve que c’est du plus bel effet, en même temps sexy juste comme il faut et pudique, car il n’en dévoile pas trop hé hé ! Enfin, je ne vous apprends rien, si je vous dit que 2016, c’est l’année du denim (again and again). Alors, quoi de mieux que de le porter en robe. En effet, la robe en jean, c’est LE BASIQUE à avoir dans son dressing !!! Elle s’adapte à tous les styles, toutes les morphos et elle est totalement cool !

Par conséquent, ayant craqué sur la tendance à lacets. J’avais envie de trouver un petit top avec ce petit détail. C’était sans imaginer que j’allais trouver mon bonheur chez Kiabi !!! Leur collection printemps est à tomber ! Il y a de nombreuses pièces à lacets (tops, jupes), mais mon regard s’est porté sur cette petite merveille de robe en denim avec son détail à lacets au décolleté. Je trouve que cette pièce est parfaitement coupée et de bonne qualité. Les petits revers aux manches finissent vraiment bien cette robe. L’allure la plus basique, mais efficace est la robe en jean avec poches intégrées sur le devant, alors autant vous dire qu’elle possède tous les atouts, mais alors tout ce qu’il faut pour faire partie des intemporelles 😉

Mes mocassins de l’espace

Dans les pas de David Bowie, et oui que voulez-vous, j’ai été bercé au son de sa musique. C’est en quelque sorte un petit hommage que j’ai voulu lui rendre ici. Cela fait un moment, que j’avais vu en magasin ces mocassins loafers avec leur semelle blanche façon boyish. Je n’avais pas eu le temps de trop m’attarder dessus. Puis, comme je vous les dis, l’autre fois, en même temps que j’ai essayé ma robe, je me suis dit : « Tiens et si je voyais ce que cela ferais avec ? » BINGO ! le parfait combo. J’avoue que je suis séduite par le mélange denim/argenté. Le résultat est détonant. En effet, les chaussures chromées, plus brillant et tout aussi hype, s’invite sur nos pieds leur donnant tour à tour une allure futuriste et chic. Rappelant la tendance miroir, ces petites merveilles se posent comme les it shoes du printemps-été. Le gros plus, ces mocassins étaient à -30%, la belle aubaine qui tombe à pic !

la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_2
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_3
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_4
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_5
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_6
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_7
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_9
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_10
la_robe_denim_à_lacets_blog_mode_la_rochelle_11

Voilà les filles, pour ce petit look aux airs 90’s teinté de futurisme. Je suis un peu sortie de ma zone de confort avec cette nouvelle tenue et j’ai beaucoup apprécié vous proposer une telle nouveauté. Bien sûr, je suis restée dans la logique de mon blog et dans ma vision de la mode.

J’espère que vous aimez ce nouveau post mes jolies ? Vous aimez cette robe ? et les mocassins argent ça vous tente ? Pour faire court, oseriez-vous porter cette tenue ?

À très vite pour de nouvelles aventures,

Belle semaine mes ptis coeurs !!!

Shopping : robe à lacets en denim Kiabimocassins argent Kiabi

 

6 Comments on La robe denim à lacets 90’s

  1. Jenychooz
    3 mai 2016 at 09:24 (3 années ago)

    Mdr connexion de blogueuse again ! Je porte justement de ma nouvelle robe à lacets sur le blog :p Tu es magnifique dans cette robe en denim !
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      3 mai 2016 at 15:58 (3 années ago)

      Oh trop drôle et c’est pas la première fois !!! Les grands esprits de la mode se rencontrent lol

      Répondre
  2. Estelle
    3 mai 2016 at 20:42 (3 années ago)

    Excellent look qui nous surprend, tu sors de ta zone de confort et ça nous ravit !!!

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    Répondre
    • Jeni
      3 mai 2016 at 22:35 (3 années ago)

      Merci ma belle, j’ai voulu un peu changer effectivement et j’adore 😉 Je suis contente que tu aimes le résultat !!! bisousss

      Répondre
  3. Mariella Dreams
    5 mai 2016 at 14:55 (3 années ago)

    Hello! Je prends « enfin » le temps de te laisser un petit mot ici.
    Ce look est super sympa et comme je te l’ai dis sur ig j’adore les chaussures!! ^^
    Belle journée à toi

    Répondre
    • Jeni
      5 mai 2016 at 23:49 (3 années ago)

      Merci ma belle 😉

      Répondre

Leave a Reply