Tendance custom : écussons et t-shirt blanc

tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes girls !

Encore un week-end bien chargé pour moi. Cela a démarré jeudi soir avec l’événement « La nuit de la coiffure » au salon Sophie Bauçais à La Rochelle en partenariat avec L’Oréal Professionnel à laquelle j’étais invitée (je vous en parle cette semaine). Puis, s’en est suivi la fête de la crèche de ma petite nièce d’amour, que je n’aurais loupé pour rien au monde. Surtout, que celle-ci était importante, puisque c’était sa dernière, étant donné qu’elle rentre à l’école en septembre. Une nouvelle aventure va démarrer pour elle ! Ensuite, nous avons fêté l’anniversaire de ma belle-doche (c’est affectueux, je vous rassure). Nous sommes allés voir la Cavalcade de nuit (qui avait été annulé il y deux semaines à cause du mauvais temps). J’y suis allée, car déjà, j’aime ces animations fédératrices, mais aussi par solidarité avec tous les bénévoles qui travaillent dur toute l’année pour nous divertir ! Enfin, nous avons ce dimanche à la campagne avec la famille autour d’une déjeuner moules/frites, dont je me remets tout juste tant mon ventre va exploser !!! Voilà pour la petite histoire de ma vie ;-) Je suis sûr que le vôtre à du être bien speed aussi. C’est vrai qu’un week-end ça passe super vite et on a toujours beaucoup de choses de prévus surtout au beaux jours.

Enfin, je vais cesser de vous ennuyer avec ma life (ça fait toujours mieux en anglais).

Dans ce nouvel article, je vais vous dévoiler un bon plan découvert depuis peu et vous parler d’une tendance dont je suis fan : l’écusson sur t-shirt blanc.

Toujours associé à la grande mouvance 90′s, l’écusson permet de se démarquer, d’être unique ! La tendance custom est partout et s’invite même sur le moindre petit objet du quotidien, comme une trousse à maquillage par exemple. Venez découvrir ce petit détail mode qui séduit de plus en plus le monde de la mode et les fashionistas !

Les écussons revisitent nos basiques : la folie de la customisation

Alors, un peu plus haut, je vous parlez d’un bon plan découvert il n’y a pas longtemps. Cela concerne mon t-shirt blanc chiné avec des écussons que je porte dans ce nouveau look. Je l’ai trouvé (et écoutez lisez bien) dans le rayon « Filles » de chez Kiabi, oui, oui, je vous assure. En fait, par un heureux hasard et en flânant dans le magasin mon oeil a été attiré par ce petit top trop mignon. Sans aucune arrières pansées, je suis juste allez un peu plus près pour voir les fameux écussons justement. Et là, que vois-je, que le rayon « Filles » propose des fringues en tailles XS, S et M !!!!!!!!!!!! En même temps, c’est logique les ados de 16-18 ans ont aujourd’hui des morphos de femmes. Je vous le concède, cela ne peut malheureusement pas concerner les filles faisant au-dessus du M :/ Le truc super chouette, c’est que non seulement les fringues y sont ultra-girly et frais, mais en plus, ils coûtent moins cher !!!!!!!!!! Sincèrement, peut-être le saviez-vous déjà, mais moi en tout cas, cela m’a fait mon mois de bonheur, ah oui complètement ;-)

Pour en revenir à mon tee-shirt blanc chiné avec des écussons, il est tout simplement CANON ! Je l’adore. Ces détails revisitent un des plus grands basique t-shirt blanc pour en faire une pièce unique et personnalisée. J’aime son arc-en-ciel, qui reflète complètement mon état d’esprit. Je vois toujours le positif dans le négatif et pour moi cette magnifique manifestation de la nature apparaît toujours après la pluie pour faire place au beau temps ;-) Je suis philosophe à mes heures perdues LOL Les lunettes de soleil m’évoque l’été et surtout son petit coeur rouge est à croquer. Ce qui est génial avec une pièce comme celle-ci, c’est qu’elle se suffit à elle-même, donc pas besoin d’en faire des tonnes. Par conséquent, j’ai revêtu une jupe crayon rouge qui rappelle la couleur dans les écussons et une paire de baskets blanches, pour rester dans le côté streetstyle que je souhaitais donner à ma tenue.

tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_2
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_3
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_4
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_5
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_6
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_7
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_8
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_9
tendance_custom_écussons_t_shirt_blanc_blog_mode_la_rochelle_10

Aujourd’hui, la customisation est plus qu’omniprésente, car elle donne l’effet de se démarquer des autres. L’écusson (thermocollant ou à coudre), permet de réinventer ou de redonner vie à une vieille pièce mode que l’ont pensée désuète. Vous pouvez personnaliser absolument tout, un jean, une veste, une trousse, etc. Le top, pas besoin d’être une super couturière pour le fixer !!!!!

Moi, je trouve cette tendance fun, ça donne une âme d’enfant à nos looks et ça fait du bien au moral !

Vous aimez ce nouveau look les girls ? Vous aussi, vous êtes prêtes à adopter les écussons ?

Je vous dis à très vite pour de nouveaux récits,

Pleins de bisous pailletés mes beautés ;-)

Shopping : t-shirt et jupe Kiabibaskets Moa

8 Comments on Tendance custom : écussons et t-shirt blanc

  1. jenychooz
    13 juin 2016 at 08:21 (1 année ago)

    J’ai un débardeur comme ça avec des écussons j’adore ça me rappelle ma jeunesse :p Tu es trop cute !!!
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      13 juin 2016 at 22:06 (1 année ago)

      Un vrai retour en enfance ;-)

      Répondre
  2. Petite and So What
    13 juin 2016 at 08:32 (1 année ago)

    J’adore moi aussi!
    Je m’étais customisée un pull en Décembre dernier! J’avais trouvé des patch thermocollants chez Macon & Lesquoy (trop jolis, brodés à la main!).
    En tout cas, il est très chouette ton tee-shirt!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    Répondre
    • Jeni
      13 juin 2016 at 22:07 (1 année ago)

      Merci ma chérie, oui avec presque rien, on peut faire de jolies choses ;-)

      Répondre
    • Jeni
      13 juin 2016 at 22:07 (1 année ago)

      Merci ma jolie bisousssss

      Répondre
  3. Serdee
    13 juin 2016 at 21:18 (1 année ago)

    Je trouve que ça te va bien, mademoiselle kiabi lol comme moi même ce magasin n’arrêtera jamais de me surprendre:) bisous.

    Répondre
    • Jeni
      13 juin 2016 at 22:21 (1 année ago)

      Merci ma belle, mdrrrrr je suis grillée lol ! oui, c’est une vraie caverne d’Ali Baba ;-)

      Répondre

Leave a Reply