Coucou mes superbes,
Voilà, la boucle est bouclée ! Voici mon dernier look de vacances en Grèce. Je vous rassure, il y en a d’autres en boîte (mais, à La Rochelle cette fois) 😉
Aujourd’hui, c’est direction Athènes et ses jolies rues fleuries, solaires et son patrimoine extraordinaire. Dans l’avion, je trépignais d’impatience d’arriver et de voir les vestiges que j’ai tant aimé étudier pendant mes années fac en Histoire. J’ai réalisé un de mes rêves et j’en ai encore plein les yeux et la tête. Je n’ai pas pu m’empêcher de tous regarder minutieusement.
Bien évidemment, mon coeur c’est arrêter de battre devant la beauté monumentale de l’Acropole ! Je me souviens avoir eu le même sentiment au Colisée à Rome. Mes poils s’étaient dressés devant ce lieu au combien symbolique et chargé en histoire. Et là, la même sensation. C’était grandiose, un spectacle d’une grande beauté et d’une maîtrise du temps remarquable !
Aussi, ce qui m’a plu à Athènes, ce sont ses multitudes de petites places, abritant des terrasses aussi charmantes les unes que les autres. Ses petites ruelles bordées de fleurs et d’olivier. Ses couleurs solaires et lumineuses. Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré la Grèce.
Alors, bien évidemment, il a fait chaud, très chaud à Athènes, c’est monté à 38°, je ne vous dis pas la face que j’avais. Je ressemblais à une pizza au fromage restée un peu trop longtemps au four et qui transpire, transpire, transpire … Je ne SUPPORTE PAS la chaleur, voilà, c’est dit ! Cependant, je ne veux pas me priver de voyager dans de si beaux pays juste pour ça. Alors, les filles, j’ai opté pour une solution radicale, je m’habille et me maquille léger et j’attache haut, bien haut ma touffe. Ces petits gestes de survie me permettent considérablement de survivre à l’enfer !
Comme toute bonne fashionista qui se respecte, j’ai craqué cet été pour cette petite pièce qui nous habille d’un rien, qui nous permet d’être à l’aise et surtout qui ne nous colle pas à la peau, j’ai nommé : la combishort ! Dans le coup, que je l’ai adopté et que j’ai parcouru Athènes en combishort 😉
La combishort = votre allié pour cet été
Très souvent, à l’entrée des magasins Kiabi, il y a des petites pépites trônant sur les portants et à prix minis. Ce sont généralement des collections limitées que tout le monde s’arrache de par leur coût très bas, mais surtout, car ce sont des pièces tendances du moment.
Justement, c’est ce qui m’est arrivé avec cette combishort ultra-vitaminée et à petits prix ! J’ai beaucoup aimé le fait qu’elle reprenne un détail tendance du moment le débardeur faussement dépendant. En effet, on retrouve ce détail très souvent sur les robes-débardeur, mais là l’originalité, c’est que cela a été repris sur une combishort. Puis, sa matière extra-légère était juste parfaite pour les températures de Athènes. Enfin, ses couleurs pleines de peps et acidulées m’ont tout de suite séduite. Je suis fan de cette combi que je porte à chaque fois avec beaucoup de plaisir !
Je l’ai associé à mes sandales et ma grosse barrette à noeud jaune de chez NewLook portaient dans mon précédent look Lemon Santorini. J’aime réutiliser très souvent des pièces déjà portaient dans un look. Cela permet de voir comment les associer à d’autres pièces, mais surtout, c’est une consommation responsable qui évite de trop acheter spontanément pour vite tomber dans de l’obsolescence programmée 😉
Voilà les filles, pour ce petit tour de Grèce et de mes looks estivaux ! J’espère que vous avez aimé suivre mes aventures et mes tenues ? Avez-vous adopté les combishort cet été ? si oui ou non, pourquoi ?
À très vite et belle semaine mes girls !!!
Shopping : combishort Kiabi – sandales et barrette à noeud NewLook
Franchement tu es craquante comme un coeur, tu es superbe dans cette combi !
Biz Jeny
Oh merci ma Jeny c’est toi le joli coeur 😉 bisousssss
J’adore les combi short ! Le tien est top
Merciiiiiii 😉 Elle est ultra-fluide c’est vraiment agréable !
Elle est belle ta combi! Tes photos sont superbes! Bisous, Bisous
Merci Mariella ! c’est vrai que j’ai fait une bonne petite affaire 😉