Lemon Santorini

lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_1 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_2

Hello mes girls !!!

Jeni is back ! Non, non, ce n’est pas le titre d’un film, mais juste de mon retour à la réalité, après être partis quelques jours en vacances. Pour celles qui me suivent sur Instagram, Facebook ou Snapchat => jenicherie, vous avez dû voir passer des photos ou autres vidéos sur mon séjour entre Santorin et Athènes. J’ai essayé de vous faire partager au maximum cette incroyable aventure. J’espère que cela vous a plu ?! Dans tous les cas, vos gentils retours mon beaucoup touchée.

Pendant mon séjour, j’ai eu le temps de vous préparer pleins de nouveaux looks, tous aussi colorés et girly les uns que les autres, et dans des décors magnifiques. Je vous préviens, vous allez en prendre plein les mirettes ;-)

Je tenais à prendre la pose sur La Caldeira, afin de partager avec vous la beauté de ce site. C’est un long chemin aménagé et escarpé qui longe la côte de Santorin. La vue y est exceptionnelle. Étant donné qu’elle se trouve en hauteur, elle surplombe tous les hôtels qui s’étalent sous nos yeux comme des cascades de pierres blanches et bleues. J’ai essayé de vous faire différents plans, afin que vous puissiez en profiter au mieux !

Alors, pour attaquer cette nouvelle et première semaine de juillet, je vous propose un look acidulé à souhait : Lemon Santorini !

Bon, ok, je vais vous dire la vérité. Je n’ai croisé aucun citronnier sur Santorin, mais bon, avec ce temps splendide et ce cadre idyllique, je me suis dit que cela aurait pu être possible ;-)

lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_3 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_4 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_5 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_6

Un citronnier sur le sol de Santorin

Sur cette touche d’onirisme, je vous présente une tenue que j’adore et qui va me suivre tout l’été. Elle est si agréable à porter ! Depuis quelque temps, je fais une fixette sur la couleur jaune citron. J’en suis littéralement dingue !!! C’est tellement rafraîchissant et un brin vintage.

Juste avant de partir en voyage, je me suis dénichée ce petit top crop noué sur le devant avec ses imprimés citron sur un fond bleu qui rappel celui utilisé dans l’architecture grecque. J’adore ce petit haut, il est juste canon ! Il peut se porter avec absolument tout (jean, short, jupe longue ou courte) et il donne vraiment beaucoup de style à une tenue. Pour ma part, j’ai décidé de le mettre avec un autre must-have du moment une jupe en denim, car cela marie très très bien ensemble. Enfin, pour compléter le tout, je porte une paire de sandales et une grosse barrette à noeud jaune.

lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_7 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_8 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_9 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_10 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_11 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_12 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_13 lemon_santorini_top_citrons_denim_blog_mode_la_rochelle_14

Avec cette tenue, j’ai l’impression de replonger dans les années 50 et de vivre dans l’insouciance de l’American Way of Life.

Ces vacances m’ont vraiment fait du bien. J’avais besoin de faire le plein de vitamine D (même si je n’aime pas bronzer). Il faut quand même reconnaître que toute cette grisaille, ça joue sur le moral. J’ai eu le temps de bien me dépayser, donc ça c’est cool ! Très sincèrement, je n’ai pas eu du mal à revenir à la réalité, car déjà, vous me manquiez beaucoup et surtout parce que j’ai pleins de chouettes projets à venir et à mettre en place !!! Alors, je suis vraiment excitée à l’idée de travailler dessus ;-) Je vous en dis plus très très vite.

J’espère que ce nouveau look vous plaît et qu’il vous donne envie de porter des tops fruités et pleins de vitamines ? Aimez-vous cette tenue ?

À très vite mes beautés !!!

Shopping : top Cache Cache – jupe Eurodifsandales et noeud New Look 

8 Comments on Lemon Santorini

  1. jenychooz
    3 juillet 2016 at 21:23 (1 année ago)

    Olalala ce look est trop cute, qu’est ce que tu es belle, j’adore ton tee shirt !!! et j’ai adoré te suivre sur snap ;)
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      3 juillet 2016 at 23:47 (1 année ago)

      Oh merci ma Jeny !!!! Je suis touchée par ta gentillesse, tu es un amour ;-)

      Répondre
  2. Jadounette
    4 juillet 2016 at 08:38 (1 année ago)

    Wow, ce look est ultra canon! Le top est vraiment cool, je le trouve super original avec cet imprimé. Les photos sont sublimes!
    xx

    Répondre
    • Jeni
      4 juillet 2016 at 14:56 (1 année ago)

      Merci beaucoup ! je le dirais au photographe ;-)

      Répondre
  3. Estelle
    4 juillet 2016 at 22:25 (1 année ago)

    Superbe look, je suis toujours impatiente de découvrir tes propositions, j’adore !!

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    Répondre
    • Jeni
      4 juillet 2016 at 23:21 (1 année ago)

      Ah ah copine, cela va venir au cours de l’été … ;-) pleins de bisous pailletés ma belle !

      Répondre
  4. Mariella Dreams
    7 juillet 2016 at 22:00 (1 année ago)

    J’adoooore ce look il est si frais et si léger!!
    Merci pour tes petits snaps vacances au fait ^^
    Bisous bisous

    Répondre
    • Jeni
      8 juillet 2016 at 00:08 (1 année ago)

      Oh mais de rien c’est avec un immense plaisir !!!!

      Répondre

Leave a Reply