Rock’n’Broderies

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_1
rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_2

Hello mes fleurs !!!

Ça y est, c’est le printemps, le vrai, enfin ! On l’aura attendu celui-ci. Tout d’abord, merci, pour vos petits mots pour les 3 ans du blog (article ici) et aussi, pour votre énorme participation au concours, c’était important pour moi de vous le dire ;-)

Bon, parlons bien, parlons peu, parlons mode. Alors, comme je disais, il fait beau et les températures sont de nouveaux clémentes. Au placard, les manteaux et bonjour les petites vestes, les jolis imprimés etc.

Tout en restant dans ma ligne de conduite, j’ai voulu vous faire, avec ce nouveau look, une proposition mode un peu plus pointue, ou du moins, dans ce que l’on voit souvent en ce moment sur les réseaux sociaux et autres sites de modes. C’est-à-dire, avec du noir, des pièces modes fortes et plus sophistiquées.

Je vous invite donc à découvrir ma nouvelle tenue  Rock’n’Broderies parfaite pour cette saison !!!

Mon parcours du combattant pour trouver la bonne veste en jean

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_3

Qui dit printemps, dit petite veste, mais pas n’importe laquelle ! Cette année, j’avais envie d’une veste en jean. Oui, mais voilà, cela fait des lustres et des lustres que j’ai beau cherché, mais il y a toujours un truc qui ne va pas ! Soit, le prix, il ne faut pas déconner quand j’en vois certaines qui coûtent les yeux de la tête, cela m’effraie ! Ou alors, la coupe, soit trop étriquée, soit trop courte. Enfin, bref, un vrai casse-tête !!!

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_4

Cependant, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Kiabi, comme quoi, cela ne sert à rien de se ruiner pour avoir du style ;-) En plus, elle est vraiment tendance, car elle est brodée de jolies fleurs rouges et de colombes ! Sa coupe légèrement large lui donne ce petit côté année 90 qui lui donne un aspect décontract’ que j’aime beaucoup. Aussi, sa longueur, ni trop courte, ni trop longue permet de la porter avec tout. Elle en jette un max et donne vraiment un aspect cool denim à mon look ;-) Elle donne vraiment de l’allure à ma tenue. C’est vraiment le genre de pièce à avoir dans son dressing.

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_5

Pour coordonner le tout, j’ai assorti mon nouveau petit sac à broderies de chez Pimkie que je viens d’acquérir pendant les soldes de mi-saison pour un bouchée de pain ;-) Ses fleurs rouges font un rappel avec celles de la veste.

Petite robe noire et allure baby-doll

Il faisait tellement bon pendant le shooting, que j’ai pu faire péter les gambettes à l’air pour mon plus grand plaisir. Même si, j’aime énormément les collants, j’avoue que de m’en passer est signe de températures douces et agréables.

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_7

Alors, pour compléter mon look, je me suis inspirée du style Vanessa Paradis version 90′s. J’ai déniché encore pendant les soldes de mi-saison chez Pimkie cette petite robe noire à basque qui est un parfait basique à avoir dans son armoire. En effet, elle peut se porter avec tout et à toutes occasions ! J’ai aussi craqué pour cette magnifique paire de bottines à lacets rubans effet satin et avec ses petits clous tout autour de la semelle. Elles sont canonissimes !!!!! Elles font vraiment baby-doll et rock. Enfin, quel serait un look nineties sans collier choker ?! dans le coup, je l’ai lui aussi trouvé chez Pimkie et il s’accorde parfaitement bien avec ma tenue, car ses touches de rouge, noir et argent rappel toutes les couleurs que l’on retrouve dans mon look ;-)

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_8
rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_9

Petit conseil mode : vous pouvez adopter avec la veste en jean un look totalement denim, avec une chemise, un jean ou une robe de cette matière ;-)

rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_10
rocknbroderies_veste_jean_brodee_petite_robe_noire_blog_mode_larochelle_11

J’espère que ce nouveau look vous plaît les filles ? J’aime énormément la nouvelle collection Pimkie et vous ? Avez-vous craqué pour des pièces et lesquelles ? Dites-moi tout ;-)

Shopping : veste en jean Kiabirobe Pimkie - bottines Pimkiesac Pimkie – collier Pimkie

 

6 Comments on Rock’n’Broderies

  1. Djahann
    29 mars 2017 at 21:55 (7 mois ago)

    Ah non mais je suis vraiment trop amoureuse de ce sac ! Mais bon….en ce moment j’ai besoin d’un grand sac !

    Répondre
    • Jeni
      29 mars 2017 at 22:22 (7 mois ago)

      Coucou Emmanuelle ! il est canon hein LOL tu devrais y faire un tour, car ils ont des grands sacs aussi … j’dis ça, j’dis rien ;-) bisoussss

      Répondre
    • Jeni
      30 mars 2017 at 10:24 (7 mois ago)

      Merci Gilberte !!!! tu es un amour ;-) bisoussss

      Répondre
  2. jenychooz
    31 mars 2017 at 09:11 (7 mois ago)

    Voilà un gros coup de coeur, j’aime tout, le compo robe + veste en jean est parfait et les chaussures sont superbes :)
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      31 mars 2017 at 10:21 (7 mois ago)

      Merci ma Jeny d’amour !!!!!! J’ai vraiment un gros coup de coeur aussi pour les chaussures !!!!

      Répondre

Leave a Reply