Graphic pastel look

graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_1

Hello Monday !!!

Oh, comme j’ai plaisir de vous retrouver !!! Mon week-end est encore passé à la vitesse grand V. Cependant, je suis toujours excitée d’entamer une nouvelle semaine, car pleins de surprises (bonnes ou mauvaises) nous attendent. C’est le charme de la vie, on ne sait jamais ce qui va se passer, quelle belle aventure 😉

Pour vous résumer, mes quelques jours de repos, cela s’est cantonné à bosser dur pour vous proposer des articles au top, faire du shopping (où j’ai fait des trouvailles d’enfer) et j’ai assisté à le Fête du Port de Pêche à La Rochelle (moment convivial et chaleureux, nous y avons bien mangé et dansé).

Dans un mois, tout pile, je serai sur l‘île de Santorin !!!! j’ai trop hâte, mais hélas et ça doit vous le faire aussi, lorsque vous désirez que vos vacances arrivent vite, les jours ont la fâcheuse manie de s’allonger et de passer lentement, hein n’est-ce pas ?! GRRR

Bref, en attendant de pouvoir profiter du soleil de la Méditerranée (chose rare ici), je vous ai préparé un look mélangeant les 2 grandes tendances du moment : graphic et pastel.

1 robe 2 tendances : le graphic pastel

Vous vous souvenez la dernière fois, je vous ai parlé de l’enseigne Choies, concernant ma robe pastèque (voir l’article ici) ? Dans cette même commande, j’avais craqué sur cette robe aussi et je vais vous dire pourquoi !

Pour ce shooting, j’ai eu envie de vous montrer le beau bassin des Chalutiers à La Rochelle, c’est ici même que l’Hermione était à quai avant de partir pour les États-Unis ! J’aime énormément cet endroit, car déjà, d’un, il se situe juste à côté de chez moi et j’aime m’y promener, car c’est apaisant. De deux, ma faculté se trouve dans la rue à droite, donc je ne vous dis pas le plaisir et la chance que nous avions de pouvoir, étudier et sortir prendre l’air avec cette magnifique vue !

Alors, revenons en à nos moutons, pourquoi cette robe m’a tapé dans l’oeil ? Déjà, ses couleurs toutes douces et féminines. Dès que je l’ai vu, son côté apaisant m’a tout de suite séduit. Puis, je me suis dit que la saison des mariages et autres fêtes arrivantes, il ne me sera pas difficile de la porter pour l’un de ces événements. En effet, ses lignes épurées, géométriques et sa structure originale dans le bas de cette robe, sont les maîtres-mots de son minimalisme. Cette robe emprunte de modernité avec sa coupe ligne A donne des airs de princesses modernes 😉

Petites infos : Son prix mini est attractif. Sa qualité au top (pas transparente, tissu épais et de qualité). Elle taille du S au XL, mais n’hésitez pas à prendre votre taille, car je trouve qu’elle ne taille pas si petit que ça.

Sandales à lacets en argent cosmique

Le lacet, ce n’est pas tendance, c’est pas ultra-tendance, c’est LE MUST-HAVE à avoir à vos pieds !!! En 2016, les sandales et spartiates montantes sont toujours à la mode. Cependant, le petit détail qui change, ce sont les lacets qui viennent remplacer les brides rigides. C’est vraiment original, je trouve. J’ai eu un véritable coup de coeur pour celles-ci, avec leurs petits lacets qui viennent entourer mes chevilles.

Je suis tout simplement fan de cet effet, mais alors quand en plus, je peux aussi porter une autre tendance (dont je vous ai déjà parlé ici), à savoir l’argenté. Je suis véritablement conquise. Les reflets de mes sandales rappellent ceux de ma robe !

Le plus : ces sandales rétro-moderne vont donner un pti coup de fouet à vos tenues et leur donner un aspect totalement original.

graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_2
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_3
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_4
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_5
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_6
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_7
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_8
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_9
graphic_pastel_look_blog_mode_la_rochelle_10

Cette tendance que je viens de vous présenter, s’observe beaucoup en ce moment dans le mobilier. Le graphic pastel s’impose déjà dans vos intérieurs et connaît un franc succès. Alors, je suis heureuse d’avoir pu constituer un look avec cette mouvance fraîche et pleine de douceur.

Alors, les filles, vous êtes fan vous aussi du Graphic Pastel ??? Dans ce nouveau look, vous préférez ma robe ou mes sandales (peut-être les deux) ???

À très vite mes jolis pétales de rose !!!

Shopping : robe graphic pastel Choiessandales Gémosac Moa (similaire)

11 Comments on Graphic pastel look

  1. jenychooz
    23 mai 2016 at 07:28 (4 années ago)

    Franchement c’est pas mon style ce motif très graphique et cette coupe en A mais c’est superbe sur toi, je trouve que tu as l’air d’une princesse dedans !
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      23 mai 2016 at 07:36 (4 années ago)

      Oh merci ma Jeny !!! oui, c’est vrai que ce motif change un peu et c’est justement ça qui m’a séduite 😉 J’aime beaucoup ce mixte qui donne des faux airs de princesse moderne avec sa coupe en A. Belle journée ma chérie !

      Répondre
  2. Aurelie
    23 mai 2016 at 14:28 (4 années ago)

    J’aime beaucoup ce look et les sandales sont superbes !

    Répondre
    • Jeni
      23 mai 2016 at 14:35 (4 années ago)

      Merci ma Lili !!!! tu es un amour 😉

      Répondre
  3. Estelle
    23 mai 2016 at 20:57 (4 années ago)

    J’adore, oh ma copine, tu as toujours des tenues tendance, surprenantes, belles quoi !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    Répondre
    • Jeni
      23 mai 2016 at 22:39 (4 années ago)

      Et toi tu es toujours aussi gentille !!!! merci copine pour ton soutien 😉

      Répondre
  4. Bavardons Chiffons
    24 mai 2016 at 16:27 (4 années ago)

    Ces sandales sont sublimes, j’ai failli repartir avec récemment mais à ce prix-là, je craignais d’avoir mal aux pieds…Sont-elles confortables ?
    Très joli look 😉

    Méli

    Répondre
    • Jeni
      24 mai 2016 at 16:47 (4 années ago)

      Merci ma belle ! alors, honnêtement, elles sont super confortables. On ne les sent même pas dans le pieds tellement elles sont légères 😉 J’avais la même appréhension et elle s’est vite estompée 😉 En plus, je les ai eu à -20% le bonheur lol bisoussss

      Répondre
      • Bavardons Chiffons
        31 mai 2016 at 09:37 (4 années ago)

        Merci pour l’info Jeni, bon je n’ai plus d’excuse pour ne pas craquer désormais 😉
        Wahou, en effet tu as fait une super affaire !!
        Bises.

        Méli

        Répondre
  5. Mariella Dreams
    24 mai 2016 at 22:52 (4 années ago)

    Hello Jeni! Je trouve que ce look te correspond totalement. J’aime bien cette association graphique et pastel. Les couleurs de la robe sont très jolies et toute douces.
    Depuis Kiabi tu as gardé la couleur de chaussures de l’espace hihi
    Belle soirée, des bisous,
    Mariella

    Répondre
    • Jeni
      24 mai 2016 at 23:05 (4 années ago)

      Mdrrrrr merci Mariella ! Oui, j’aime les ovnis lol merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! tu es un amour. Bisousssss

      Répondre

Leave a Reply