Beauté

Une épilation de pro top chrono avec le Kit Roll-On Épilation Cire Tiède Mealiss 100

epilation_top_chrono_kit_roll_on_epilation_cire_tiede_mealiss_100_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

En plus de parler mode sur mon blog, nous allons davantage papoter beauté ! Et, oui, j’ai l’immense joie de vous annoncer que je suis devenue ambassadrice de l’enseigne Plastiméa (un grand merci à Iris, la douce et adorable Community Manager du site). C’est vraiment génial de pouvoir représenter des marques beauté et bien-être et surtout de pouvoir, vous en donnez des avis constructifs sur les produits. On a tendance à l’oublier, quand on voit la masse de posts sponsorisés (et non détaillé, parfois très peu d’avis sur le produit) sur les réseaux sociaux, mais le boulot d’une blogueuse, c’est madame ou mademoiselle tout le monde qui donne son avis (positif ou non) sans aucun but que celui de partager, afin que vous puissiez au mieux être orientées dans les choix de vos futurs achats.

Donc, je disais que le site Plastiméa m’avait fait l’honneur de pouvoir tester leurs produits et de vous donner mon retour dessus. Dans le coup, restez connectés, car les prochains mois vont être chargés en nouveautés beauté et bien-être !!! C’est un site qui en plus de délivrer de précieux conseils bien-être, propose des soins et produits de beauté pour nous faciliter la vie au quotidien, mais avec des produits et des appareils de pros, comme dans mon avis sur le Kit Roll-On Épilation Cire Tiède Mealiss 100.

Les astuces et les conseils prodigués sur le site Plastiméa vous seront pratiques, une vraie pépite, je vous dis !

Mon test sur le Kit Roll-On Épilation Cire Tiède Mealiss 100

epilation_top_chrono_kit_roll_on_epilation_cire_tiede_mealiss_100_beaute_blog_mode_la_rochelle_2

Alors, comme je vous le disais plus haut, étant devenue ambassadrice de la marque Plastiméa (j’ai une pression énorme lol), j’ai été très gâté et j’ai reçu une boîte pleine de merveilles !!!

Cette semaine, on va parler épilation, ça tombe bien, car avec l’été étant là, nos gambettes doivent être impeccables pour être dévoilées en robe, jupe, en short, mais pas que nos jambes, car l’appareil dont je vais vous parler peut épiler toutes les autres parties du corps.

Je suis toujours super curieuse de tester des appareils qui peuvent me faire gagner du temps et me donner le même résultat que chez un professionnel.

Le packaging :

Déjà, cet appareil chauffant est super compact, il ne prend pas de place, donc pour le ranger dans votre salle de bains, c’est super pratique.

Il est fourni avec deux cires (dont une pour peau sensible) et avec 50 bandes d’épilatoire.

Je trouve l’esthétique de l’appareil joli, avec des courbes, un peu comme le corps d’une femme (ok, je divague LOL).

L’application :

Après avoir inséré la cire dans l’appareil, je l’ai branché comme indiqué et j’ai attendu 25 à 30 minutes. Effectivement, lorsque j’ai appliqué sur mes jambes la cire, c’était tiède (et non pas brûlant). Puis, j’ai retiré la cire grâce à la bande épilatoire.

Honnêtement, je ne suis pas une pro pour ce genre d’appareil. En gros, je ne suis pas douée ! Et, vraiment, je n’ai pas du tout galéré. C’est ultra-facile, ultra-simple.

Et surtout, quelle efficacité ! j’ai mis environ entre 15 à 20 minutes pour épiler mes jambes. C’est vraiment du top chrono garanti !!!

Je trouve ce kit parfait, le résultat est digne d’une pro. Moi qui suis une débutante, je le recommande vivement !

La qualité :

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit, car la cire est d’excellente qualité et ça, c’est le plus important. J’appréhendais un peu, car je fais beaucoup d’eczéma, donc j’avais peur de faire une allergie et rien du tout. Ma peau est douce, ne colle pas. Je n’ai pas un bouton !

Un blog, c’est évolutif, alors, suite à de nombreuses questions de votre part (et je vous en remercie), voici d’autres précisions sur cet kit. Oui, la cire enlève les petits poils de repousse sans soucis. L’appareil épouse parfaitement toutes les parties du corps, ainsi, vous n’aurez pas de souci pour atteindre les zones plus compliquées telles que le derrière des mollets, le maillot (sans hurler, car après tout, si cela fait longtemps que l’on s’épile, on ne sent plus rien à force).

L’épilation est douce, pas de sensation de tiraillement de la peau, voir s’arrache. Pas de douleurs, une peau lisse et de pêche.

Mon avis :

Je trouve que cet appareil et sa cire donnent vraiment un résultat parfait, digne d’un institut. En plus, vu le prix 24€90 vous allez faire de sacrer économies et gagner un temps considérable. C’est une belle découverte et je suis ravie de la partager avec vous.

Allez les girls, toute à votre Kit Roll-On Épilation Cire Tiède Mealiss 100 pour avoir un body à la perfection sur les plages cet été.

J’espère que cet article beauté vous plaît et vous donne envie de tester cet kit ? Le connaissez-vous déjà ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Kit Roll-On Épilation Cire Tiède Mealiss 100

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. pour des jambes toutes douces pendant tes vacances cet été 🙂

    1. Oh oui et elles le sont !!!!! Vive l’été avec ce kit au top 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *