De rouille et de paillettes

comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_1
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_2
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_3

Hello mes étoiles !!!

L’automne est bel est bien arrivé et c’est le moment de ressortir nos tenues douillettes, cocooning et aux couleurs chatoyantes ! Alors, j’ai enfilé ma robe couleur rouille qui est un véritable symbole automnal. Vous allez adorer cette nuance, qui je suis sûr va devenir un best-seller de votre dressing. Bon, mais, ce n’est pas parce que le frais est de retour que l’on ne peut pas se permettre des petites fantaisies, donc voici un look fait de rouille et de paillettes !

Comme d’habitude, je vais vous donner des astuces modes pour pouvoir combiner cette couleur, qui je vous l’assure et super facile à marier. De plus, elle va vraiment à toutes les carnations et couleurs de cheveux.

Je trouve que c’est le nouveau rouge en période automnale et hivernale. Puis, pour celles et ceux qui n’aiment pas l’aspect trop vif, la couleur rouille, brique ou terracotta (comme vous voulez), et un bon compromis qui s’adapte parfaitement aux teintes des feuilles de l’été indien 😉

Comment porter la couleur rouille ?

comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_4
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_5

La couleur rouille est une teinte chaude, alors, je vais vous donner des mariages de couleurs qui vont pouvoir vous ravir et plaire aux plus grands nombres d’entre vous 😉

L’indémodable rouille et noir : cette association, va vous donner un côté chic et chaleureux, voir rassurant. Puis, en faisant ce choix, vous évitez à coup sûr le fashion faux pas.

Le classique rouille et blanc : il va donner un petit côté estival à votre tenue et donc, faire prolonger l’été dans votre style. Ça va donner du frais à votre look.

Le distingué rouille et bleu marine : je trouve que cela fait très british, très raffiné. J’adore ce mariage.

Le vintage rouille et bleu canard : pour faire un saut dans le temps et être délicieusement rétro à souhait.

Le très automnale rouille et moutarde : pour être en total accord avec la saison des feuilles mortes. C’est un mélange lumineux et chaleureux.

Le très girly rouille et rose : oui, oui, c’est possible, à condition que se soit du rose pâle ou fuschia. À vous l’effet d’une fleur !

Le trendy rouille et jean : il va donner un aspect cool à votre look, sans tomber dans le côté cow-boy.

Le surprenant rouille et violet : un mélange doux et c’est une très bonne alternative à celles et ceux qui n’aiment pas le rose.

Le vivifiant rouille et vert émeraude : j’adore ce mariage, car c’est frais et tellement joli ! Je suis fan 😉

Le bourgeois rouille et beige : cette association est sans risque, discrète et élégante.

La combinaison qui match rouille et vert kaki : un peu comme le beige, le vert kaki est une valeur sûre et ira parfaitement à toutes et tous.

Voilà, pour mes petits conseils d’association de teintes avec la couleur rouille. Vous allez pouvoir affronter l’automne sans soucis 😉

Mon look :

comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_6
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_7
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_8
comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_9

Pour ma part, j’ai fait simple et chic. J’ai trouvé cette petite robe couleur rouille en fin de soldes cet été chez Bizzbee et lorsque je l’ai vu, non seulement, je me suis dit que sa teinte était séduisante, sa coupe avec ses petites manches parfaites pour la saison automnale. Mais, surtout, j’ai senti le bon filon ! tout le monde va s’arracher cette couleur ! J’aime les détails brodés sur le haut de la robe et sa forme ample très à l’aise. Je l’ai associé à ma toute nouvelle paire d’escarpins à paillettes avec des petits talons carrés trouvés dans la nouvelle collection de chez Bershka. Elles sont sublimes ! Enfin, j’ai customisé ma robe avec un pin’s venant de chez Disneyland Paris représentant le dessin-animé « Là-Haut » ! Je suis trop fan de ses petits ballons en verres et de sa maison dorée vintage qui s’accorde parfaitement à la couleur de ma robe, mais aussi à mes chaussures.

C’est un look tout en douceur et chaleureux comme je les affectionne à cette saison 😉

comment_porter_robe_couleur_rouille_conseils_blog_mode_la_rochelle_10

Petit conseil mode : pour une allure ultra-chic, mettez une veste blazer beige, vous aurez tout bon 😉

Voilà mes girls and boys pour ce look automnal girly, j’espère qu’il vous a plu ? Alors, vous aimez la couleur rouille ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : robe Bizzbeeescarpins Bershka – sac Pimkie (old) – Pin’s Disneyland Paris

 

4 Comments on De rouille et de paillettes

  1. jenychooz
    22 septembre 2017 at 08:50 (12 mois ago)

    C’est le genre de couleurs que je ne peux pas porter à cause de mes cheveux et de ma peau mate, dommage :/
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      22 septembre 2017 at 09:40 (12 mois ago)

      Coucou ma Jeny, alors pas forcément, si tu as la peau mate tu peux porter du terracotta au contraire, cette association est saisissante. Par exemple, sur une peau noire, je trouve le résultat envoutant. Bon, si tu as la peau qui rougit pas top :/ Après, c’est vrai que si tu as les cheveux rouges, j’avoue cela fait beaucoup ! Tu les cumules Jeny LOL 😉 bisoussss

      Répondre
  2. Gilberte
    22 septembre 2017 at 09:42 (12 mois ago)

    Tellement jolie !!!

    Belle journée
    Biz
    Julie

    Répondre
    • Jeni
      22 septembre 2017 at 10:05 (12 mois ago)

      Merci ma Gilberte d’amour !!!!!!

      Répondre

Leave a Reply