Le lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud

lifting_cou_decollete_dr_pierre_ricaud_beaute_conseils_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Vous avez passé un bon week-end ? on attaque cette nouvelle semaine en parlant beauté avec le lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud !

Bon, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas très ridée (pour le moment et je touche du bois). Toutefois, j’ai été séduite par l’idée de pouvoir prévenir ces petits effets de l’âge qui tôt ou tard vont pointer le bout de leurs nez rides.

Ce qui m’a séduite dans ce test, c’est que pour une fois, cette crème s’intéresse à d’autres parties que le visage : le cou et le décolleté. C’est vraiment un endroit à ne pas négliger, je trouve. En effet, on l’oublie souvent, mais cette zone est très exposée au soleil. La peau du cou est très fine et fragile. Il n’est pas rare de voir des femmes qui certes ont un visage moins marqué, mais un décolleté qui a perdu en élasticité et beaucoup moins ferme. Alors, il est important de commencer très tôt à prendre soin de cette zone.

Par conséquent, c’est bien de pouvoir trouver de bons produits qui puissent nous permettre de garder un beau port de tête.

Mon avis sur le lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud

lifting_cou_decollete_dr_pierre_ricaud_beaute_conseils_blog_mode_la_rochelle_2

J’ai toujours entendu parler de la gamme Dr Pierre Ricaud, comme d’une référence en matière de beauté. Ma maman en est la première fan ! Alors, j’ai été ravie que l’on me propose de pouvoir tester ce produit.

Déjà, ce que j’aime, c’est le packaging avec une couleur rose poudrée tout en douceur et un couvercle rose gold dès plus tendance. Je trouve le pot très raffiné et dans une salle de bain, c’est toujours agréable de mettre sur son étagère de jolis produits de beauté comme celui-ci.

À ma grande surprise, lorsque j’ai ouvert le pot, la crème est rose avec des petites paillettes qui scintillent. C’est tellement girly ! Déjà, ça, je suis fan.

Dès l’application, la texture est super fraîche, très légère et à un effet gel. Elle pénètre instantanément dans l’épiderme et ne laisse pas de sensation grasse sur la peau.

J’effectue un bon massage en la mettant. Je pars du haut de mon cou en faisant glisser ma main vers la bas jusqu’au décolleté et je remonte. Je répète plusieurs fois ce geste. C’est une véritable sensation de fraîcheur que vous allez ressentir. Ça me met de bonne humeur dès le matin. Inutile de faire des gestes trop fort sur cette zone fragile.

Concernant le parfum de cette crème lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud, il est raffiné, délicat.

La peau est bien hydratée, un léger voile poudré très agréable est laissé sur la peau.

Pour être honnête, cela fait une semaine que je la teste. Par conséquent, mon retour est trop tôt pour vous donner mon avis sur du long terme. Une fois le pot fini, je mettrais à jour cet article pour vous dire les résultats que j’ai constatés.

Cependant, j’ai déjà remarqué que mon grain de peau est plus velouté et que mon épiderme est davantage sublimé. Et tous ça en peu de temps. Alors, j’ai vraiment hâte de voir dans quelques semaines les résultats.

Le gros plus, la lumière sur les nacres ou petites paillettes dans la crème me font un décolleté glamour à souhait !

Je sais que je ne suis pas vieille et que j’ai la peau encore pleine d’élasticité, mais il est important de la prévenir et d’améliorer son grain de peau avant les premières apparitions de rides etc.

La crème lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud va faire partie de ma routine prévention anti-âge, car elle tient ses promesses et elle est à petits prix. Les 50ml sont à 10,50€ sur le site (prix initial 21€, mais elle est souvent en promo).

Une belle découverte et une nouvelle addict à la team Dr Pierre Ricaud (c’est ma maman, qui avait raison ;-)).

Vous avez déjà testé des produits venant de chez Dr Pierre Ricaud ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Lifting cou et décolleté par Dr Pierre Ricaud

Leave a Reply