Ma routine beauté contre les points noirs avec Bioré au charbon

routine_beaute_contre_points_noirs_biore_charbon_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

Aujourd’hui, élargissons le champ du possible, avec une nouvelle routine beauté dont je m’astreins quotidiennement depuis quelques mois.

En effet, j’aime vous parler de produits efficaces et qui peuvent vraiment vous être utiles et vous aider.

Alors, si je vous dis points noirs, cela vous parle ? oui, vous aussi, vous êtes en guerre contre ces vilaines impuretés de la peau ?!

Par conséquent, comme cela touche à peu près tout le monde sur cette planète, vous allez forcément vous retrouver un peu.

J’ai réussi à libérer mes pores grâce à ma routine contre les points noirs avec Bioré au charbon ! Vous êtes prêtes et prêts, à l’attaque !!!

Le gel nettoyant en profondeur Bioré au charbon pour les peaux normales à mixtes

routine_beaute_contre_points_noirs_biore_charbon_blog_mode_la_rochelle_2

En flânant dans le rayon beauté, je suis tombée sur ce produit de la gamme Bioré : le gel nettoyant en profondeur au charbon. Je ne connaissais pas trop cette marque, tout juste débarquée en France depuis peu. Cependant, je savais que les américaines en était folles. Alors, la petite maligne ou curieuse que je suis, je me suis dit que c’était le produit miracle à tester.

Comme beaucoup (et même encore à mon âge), j’ai une peau d’ado. Je m’explique, à tendance grasse, acnéique et avec, oh malheur des points noirs !!! Une vraie cata ! Seul point positif, j’aurai peu voir très tard des rides (ouai, il y a toujours du positif dans le négatif).

C’est donc pour cela, que je me suis laissée tenter à essayer la gamme Bioré avec ses actifs au charbon (pour peaux grasses) plus adaptée à mes problèmes de peaux.

J’utilise le gel nettoyant visage tous les jours. Pour ma part, je le fais le soir après mettre démaquillée. il nettoie vraiment parfaitement en profondeur le visage. On sent que le teint est purifié naturellement grâce à sa formule au charbon végétal. L’effet du charbon attire et emprisonne les impuretés et le sébum. Dans le coup, j’ai le visage d’une fraîcheur !!!

Depuis quelque temps, je vois une réelle différence par rapport à avant. Ma peau n’est pas irritée, car le gel est assez doux pour un usage quotidien.

Le packaging, l’application et l’odeur dans tous ça ?

- Le packaging est simple, en plastique avec son flacon pompe. Une seule dose suffit à nettoyer le visage.

- Il faut faire mousser le gel dans les mains avant application.

- Il sent super bon ! C’est frais, léger. L’odeur reste un peu après le rinçage. Aussi, elle apaise pour un pur moment de détente.

La texture et les effets

- Le gel une fois transformé en mousse blanche reste du gel. Il ne perd pas sa texture.

- Comme je vous le disais plus haut, une sensation fraîcheur et une peau apaisée. Pas de problème d’allergie à déplorer non plus.

routine_beaute_contre_points_noirs_biore_charbon_blog_mode_la_rochelle_3
routine_beaute_contre_points_noirs_biore_charbon_blog_mode_la_rochelle_4

Conclusion

Ma peau est de plus en plus nette, pas d’effet de tiraillement, ni d’asséchement.

Enfin, son prix en grande surface 6,35€ pour un flacon de 200 ml ce n’est vraiment pas volé pour un produit de qualité comme celui-ci. C’est une très belle découverte qui me réconcilie avec ma peau de grande ado ;-)

Voilà mes girls and boys, j’espère que je vous ai donné envie de le tester et pour celles et ceux qui l’on essayé, c’est quoi votre avis ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : Gel nettoyant en profondeur au charbon Bioré

4 Comments on Ma routine beauté contre les points noirs avec Bioré au charbon

  1. Tracy
    26 août 2017 at 22:44 (2 mois ago)

    Coucou,
    J’avais remarqué ce produit en grande surface et ton article va me décider à l’acheter, surtout pour ma peau un peu grasse ! ;)
    Bisous

    Répondre
    • Jeni
      28 août 2017 at 00:30 (2 mois ago)

      Coucou ma belle ! c’est avec plaisir ;-) Moi, qui est la peau très grasse, je peux te dire que j’ne suis ravie ! Tu me donneras ton retour ;-) bisousssss

      Répondre
  2. CyrielleMaakeup
    29 août 2017 at 17:58 (2 mois ago)

    Je ne l’ai jamais testé malgré tout son buzz sur le net, j’ai résisté, mais peut être plus pour longtemps ;)

    Répondre
    • Jeni
      29 août 2017 at 23:13 (2 mois ago)

      Ah tu vois tu vas craquer lol en tout cas, pareil, j’en avais entendu beaucoup parler (surtout des patchs), mais je dois dire que c’est assez bluffant tout de même. Je ne peux plus m’en passer ;-)

      Répondre

Leave a Reply