Beauté

L’eau micellaire démaquillante de chez Caudalie

leau_micellaire_demaquillante_caudalie_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

Parlons peu, parlons bien, parlons beauté aujourd’hui sur le blog. Après, vous avoir montré il y a quelque temps mon geste démaquillage quotidien avec l’eau micellaire bio Barbara Gould (à voir ici). Ainsi que mon gel nettoyant contre les points noirs (ici). Je vais vous révéler mon autre geste beauté pour bien nettoyer mon visage tout de suite après avoir enlevé mon makeup et après l’application de mon gel nettoyant.

Afin de bien apaiser ma peau et de nettoyer parfaitement mon visage après l’application des 2 produits précédent, je fais un dernier geste simple, rapide et efficace avec mon eau micellaire démaquillante de chez Caudalie.

Ma routine beauté le soir me prend à peine 5 minutes de mon temps, mais je trouve qu’elle est essentielle après toutes les agressions que le visage subit au quotidien (maquillage, pollution, eau calcaire). On peut bien prendre un minimum de temps pour la chouchouter sans pour autant que cela deviennent une contrainte.

J’essaye de plus en plus de prendre du temps pour moi. En ce moment plus que d’autres, sans doute à cause ou grâce à tous les chamboulements positifs que j’ai dans ma vie. Avant, j’étais du genre expéditive surtout en matière de démaquillage. Cependant, il faut savoir s’écouter, prendre du temps pour soi, être un peu égoïste et réapprendre à se faire du bien au corps, ce qui va agir sur l’esprit 😉

Allez, je vais vous révéler mon dernier geste simple le soir avant d’aller me coucher.

L’eau micellaire de chez Caudalie pour faire respirer ma peau

Je suis une très grande fan de la marque Caudalie depuis des années. J’aime la gamme de gel douche, car elle respecte ma peau atopique et les produits sont de grandes qualités. Je n’ai jamais été déçu par cette marque prônant la vinothérapie, c’est si sain !

Pour tout vous dire, je n’utilise pas l’eau micellaire démaquillante de chez Caudalie pour me démaquiller étant donné que je le fais avec celle de chez Barbara Gould (vu ici). Cependant, je me l’applique pour faire un dernier nettoyage à ma peau le soir avant le dodo.

Premièrement, elle convient à tous les types de peau. La preuve, elle ne me fait aucune plaques rouge après application. Au contraire, elle apaise ma peau et aide à diminuer les petites rougeurs que j’ai très souvent sur les paupières. Elle rend ma peau douce comme un bébé et surtout elle sent divinement bon l’eau de raisin bio et la camomille. C’est très réconfortant avant de dormir je trouve.

Généralement, je n’achète jamais le gros flacon en 200ml, car étant donné que je dévalise la boutique en ligne, cette eau micellaire met souvent offerte donc ça, c’est cool !!!

C’est vraiment une eau très fraîche et avec peu de composants, ce qui est rassurant : eau, glycérine, raisin et eau de fruits.

Cette eau micellaire de chez Caudalie, elle fait ressentir des sensations, des odeurs. Elle créée une enveloppe cocooning réconfortante.

Ce dernier geste beauté du soir est un véritable plaisir. C’est mon instant douceur et tendresse. Un lâcher prise essentiel après des journées bien remplies.

J’espère vous avoir donné envie de le tester ou du moins de trouver cette petite perle qui vous permettra  de vous détendre ne serait-ce que quelques minutes, c’est tellement bénéfique de se rencontrer sur soi 😉

XOXO Jeni Chérie

Shopping : eau micellaire démaquillante Caudalie

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Coucou! Je connais bien la marque Caudalie surtout du nom sans pour autant n’avoir jamais testé énormément de produits, dernièrement j’ai testé un shampoing de la marque sur lequel j’avais d’ailleurs fait une revue 😉 Je ne connaissais pas le produit que tu présentes en tout cas! bises

    1. Coucou ma chérie, c’est vraiment une très bonne marque et qui ne coûte pas un bras, ça c’est cool ! 😉 bisousss

  2. Hello,

    Il faudrait que je la teste, elle a l’air vraiment top 🙂

    XoXo

    1. Coucou beauté, oui elle est géniale tout simplement ! un beau produit à avoir dans sa SDB ! et l’odeur est juste à tomber 😉 bisousss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *