Beauté

Des pieds tout doux avec la râpe électrique Meafeet 100

soins_pieds_tout_doux_rape_electrique_meafeet_100_beaute_conseils_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

Un petit article beauté pour démarrer cette journée du bon pied (quel jeu de mots). Blague à part, on a souvent tendance à les négliger « nos pieds », mais il ne faut pas oublier que se sont eux qui nous supportent toute la journée et à qui l’ont en fait voir des vertes et des pas mûres. Soit dans des chaussures trop serrées, des talons vertigineux, les frottements, bref, nos petons ont aussi besoin d’être choyés tout comme nous le faisons avec notre peau et autre.

De plus, cet été, ils sont mis à l’honneur dans nos nu-pieds, alors, ils se doivent d’être impeccables !

Comme je vous le disais la semaine dernière ici, étant devenue ambassadrice du site beauté et bien-être Plastiméa, j’ai la chance de pouvoir tester des produits qui vont faire du bien à mon corps. Ainsi, je peux vous donnez mon retour sur ces articles et partager davantage avec vous sur mon blog 😉

Alors, aujourd’hui, je vais vous parler d’une partie du corps, qui souvent vous fait complexer à tort. Vous allez voir que prendre soin de vos pieds avec la râpe électrique Meafeet 100 va vous réconciliez avec vos sandales !!!

Mon test et mon avis sur la râpe à pieds électrique Meafeet 100

soins_pieds_tout_doux_rape_electrique_meafeet_100_beaute_conseils_blog_mode_la_rochelle_2

Une fois n’est pas coutume, je teste un nouveau produit auquel je n’étais pas habituée : la râpe à pieds électrique Meafeet 100. En effet, c’est la première fois que j’utilise une râpe électrique, car je suis une grande fan des gommages pour pieds.

Le packaging

Par conséquent, c’est une totale découverte pour moi. Une fois le paquet ouvert, je suis surprise de voir que cet appareil a un design très ergonomique. C’est-à-dire que j’avais un peu peur qu’il soit gros et lourd. Or, pas du tout, il est léger et son manche amincie permet une bonne prise en main. Le cylindre râpeux est protégé par un capot en plastique. D’ailleurs, une fois utilisé, on peut le retirer du support pour le nettoyer.

La râpe fonctionne avec deux piles. Au début, je pensais que cela allait être un point négatif, car je me disais que j’allais devoir en changer souvent et que donc, une prise secteur aurait été mieux. Or, pas du tout, car un fil serait contraignant et gênerait la manipulation de l’appareil.

L’utilisation

C’est indéniable, cette râpe est plus rapide et facile d’utilisation qu’un gommage pour pieds ou une râpe manuelle. De plus, on n’a pas besoin de forcer comme des malades, elle est assez puissante pour vous débarrasser en un instant de toutes les petites peaux mortes, cornes et autres.

Il faut l’approcher doucement de la zone à traiter et le travail se fait tout seul. Ce n’est absolument pas douloureux (bon, mais pour celles et ceux qui craignent les chatouilles, là, je ne peux rien promettre LOL).

En quelques secondes, vos petits problèmes de pieds vont devenir poussière (et je ne pèse pas mes mots).

Mon avis

Si vous voulez retrouver des pieds tout neufs, tout beaux et sans bobos, je vous conseille cette râpe à pieds électrique Meafeet 100. Vos pieds vont être d’une extrême douceur et tout lisse ! Vous allez adorer les frictionner dans vos draps frais. En plus, cette râpe n’est pas chère du tout !  Vos pieds vous en seront reconnaissants et vous pourrez les exhiber à tout-va 😉 En bref, des pieds tout doux pour être la plus belle en nus-pieds cet été !!!!

soins_pieds_tout_doux_rape_electrique_meafeet_100_beaute_conseils_blog_mode_la_rochelle_3

Utilisez-vous ce genre d’appareil pour prendre soin de vos pieds ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : râpe à pieds électrique Meafeet 100

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *