Eau micellaire bio Barbara Gould (certifiée ECOCERT)

eau_micellaire_bio_barbara_gould_certifiee_ecocert_conseils_blog_mode_la-_ochelle_1

Hello mes beautés !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que j’utilise depuis des années, donc niveau test, vous pouvez me faire confiance, mais dont je n’avais jamais pensé à vous parler tellement il fait de ma routine beauté, j’ai nommé : Eau micellaire bio Barbara Gould (certifiée ECOCERT) !

En effet, vous devez vous demander pourquoi j’ai eu envie de vous donner mon avis sur ce produit ? Et, bien, tout simplement parce que lors de mes dernières courses, j’ai pu remarquer que le packaging de mon eau démaquillante avait changé. Alors, c’est à cet instant précis que je me suis dit que se serait cool de vous donner mon avis dessus ;-) Surtout, que vous êtes nombreuses à me demander souvent quel est mon rituel démaquillage quotidien. Par conséquent, je me rattrape avec cet article !

Mon avis sur l’eau micellaire bio Barbara Gould (certifiée ECOCERT)

Bien évidemment, et comme vous pouvez vous en douter, si cela fait des années que je l’utilise, vous pensez bien que mon avis va être très positif. Mais, je tiens tout de même à vous expliquer pourquoi !

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai testé énormément d’eaux démaquillantes, mais ayant une peau très réactive, il y avait toujours des problèmes (irritations, éruptions cutanées, etc.). Cependant, il y a quelques années, j’ai découvert la gamme d’eau démaquillante Barbara Gould. J’ai d’abord, utilisé le flacon, l’Eau Démaquillante l’Originale (il est violet). Très honnêtement, ça a bien matché ! Puis, au fil du temps, j’ai eu l’agréable surprise de voir que la gamme avait sorti l’Eau micellaire bio Barbara Gould !!! Quelle fut ma joie de pouvoir utiliser un produit plus naturel pour me démaquiller. C’est la seule eau certifiée écocert que vous pouvez trouver en grandes surfaces, donc c’est un bon point !

Tout d’abord, le flacon est de 400ml (contre 300ml auparavant) pour environ 5€, donc très économique, il vous fera très longtemps. Ensuite, le seul petit bémol, c’est son système d’application. Avant, il y avait, sur les plus petits flacons une pompe qui est ultra-pratique pour ajuster la quantité souhaitée sur votre coton démaquillant. Or, sur le nouveau cela a changé. Dans le coup, j’ai récupéré la pompe de mon ancienne eau pour la mettre sur celui-ci.

Aussi, maintenant sur le contenant, il est bien indiqué que cette eau est Certifiée ECOCERT, donc c’est gage de respect dans le domaine des cosmétiques bio qui m’a plu. Étant donné qu’on l’utilise tous les jours, c’est important de ne pas se mettre n’importe quoi sur le visage. De plus, quand on lit que 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et que 10% sont issus de l’agriculture bio cela rassure quand même !

Autres points importants, il n’y a pas de paraben, ni d’alcool, ni de colorant. Donc, ça c’est cool.

Au niveau de l’utilisation, moi, je me démaquille avec le soir et je m’en applique le matin pour éliminer les impuretés de la nuit. C’est vraiment une eau douce avec un léger parfum fleuri dû à la mélisse, je pense, et qui a des propriétés adoucissantes. Je n’ai jamais eu de problèmes de peau avec cette eau. Elle laisse un confort incroyable sur l’épiderme.

Elle démaquille et nettoie vraiment bien la peau, il ne reste pas de traces ! La peau reste fraîche, confortable, non collante et elle ne pique pas les yeux.

Je suis vraiment très heureuse cette eau micellaire bio Barbara Gould (certifiée ECOCERT) que j’utilise depuis je ne sais même plus combien d’années. C’est une valeur sûre pour votre démaquillage quotidien. C’est un vrai plaisir de l’utiliser, car elle donne vraiment cette sensation de pureté et de fraîcheur à la peau.

Je suis littéralement conquise ! Et, vous, quand pensez-vous ? Vous l’avez testé ?

À très vite mes girls !!!

XOXO Jeni Chérie

4 Comments on Eau micellaire bio Barbara Gould (certifiée ECOCERT)

  1. Autourdeclelia
    19 mai 2017 at 10:15 (6 mois ago)

    Bonjour Jeni
    J’ai utilisé cette eau micellaire il y a plusieurs mois et je n’avais pas trouver qu’elle était très efficace niveau démaquillage … aurait-ils changé la formule ?
    Bisous, Chloé .

    Répondre
    • Jeni
      19 mai 2017 at 20:07 (6 mois ago)

      Coucou Chloé, je ne pense pas que la formule est changée hélas j’en suis bien désolé … Pour ma part mon makeup part très bien avec, mais bon selon les personnes cela varie. J’espère que tu as trouvée ton bonheur en eau micellaire ? plein de bisousssss

      Répondre
      • Autour de Clelia
        23 mai 2017 at 14:44 (6 mois ago)

        Possédant mon propre magasin de cosmétique bio , oui j’ai trouvé une eau micellaire me correspondant :) Merci

        Bisous.

        Répondre
        • Jeni
          23 mai 2017 at 17:43 (6 mois ago)

          Coucou, en effet, c’est bien pratique ça ;-) c’est important d’utiliser de bons produits qui nous correspondent !

          Répondre

Leave a Reply