Le cas des crayons à lèvres Revlon Colorburst baume mat

crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_1

Hello mes étoiles  !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler maquillage et surtout de deux petites trouvailles dénichées chez Saga pour seulement 3€ et que j’avais hâte de tester depuis le temps : le cas des crayons à lèvres Revlon Colorburst baume mat !

Oui, je sais, ils sont sortis depuis un petit moment, mais honnêtement, je n’avais pas eu l’occasion de les tester, puis vu le prix auquel je les ai trouvé, c’est bingo ! De plus, je sais qu’ils ont fait succès, alors cela m’a vraiment donné envie de vous en parler.

Peut-être que certaines ou certains d’entre vous sont comme moi, c’est-à-dire totalement ignares concernant ces rouges à lèvres (allez, svp dites-moi que je ne suis pas seule !).

Comme vous l’aurez compris, il s’agit de RAL en forme de crayon. Je vous le dis tout de suite, cette forme m’a fait un peu peur au début, car niveau application, je ne savais pas du tout ce que ça donnerait.

Concernant la marque Revlon, là pareil, je ne suis pas une grande connaisseuse. Excepté le somptueux rouge à lèvres super lustrous black cherry que j’adore porter l’hiver (je vous en avais parlé ici). Sinon, je ne suis pas une grande adepte, peut-être juste parce qu’ici, à La Rochelle, il n’y a pas beaucoup de points vente de cette marque.

Enfin, je ne vais pas vous laisser mariner plus longtemps, voici mon avis ;-)

Mon test et mon avis sur les crayons à lèvres Revlon Colorburst baume mat

C’est lors d’une banale balade chez Saga (qui en passant, est une vraie caverne d’Ali Baba), que mes yeux ont été attirés par ces petits tubes mats, flashy et girly ! Le packaging m’a fait penser aux crayons de couleurs à mines sèches que j’avais à l’école. Je crois d’ailleurs qu’ils ont fait exprès pour nous faire remonter des souvenirs et faire en sorte que l’on craque. C’est non seulement malin, mais efficace ;-)

J’ai craqué pour les deux seules teintes qu’il y avait, le n°220 Showy Flamboyante (un rose fuschia lumineux) et le n°225 Sultry Sulfureuse (un rouge bordeaux soft). Je dois bien avouer que ce sont de belles surprises !

crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_2
crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_4
crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_3
crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_5

Déjà, le raisin est parfaitement pigmenté et glisse super bien. Les couleurs sont sublimes et douces !  Pour ce qui est de l’application, j’avais un peu peur du côté un « peu gros » du bout du crayon, mais il n’en est rien. L’embout dessine de façon précise les contours des lèvres et de l’arc de Cupidon. Ils sont super agréables à porter, ne dessèchent pas (grâce à leur formule en beurre de karité, mangue, coco) et ont un rendu mat, mais pas autant qu’un rouge à lèvres.

Le petit plus, ils ont un effet fraîcheur grâce au parfum menthol présent. J’ai eu l’impression qu’une fois mis cela me rendais les lèvres un peu plus pulpeuses.

crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_6
crayons-levres-revlon-colorburst-baume-mat-beaute-blog-mode-la-rochelle_7

En bref, je suis fan de ces crayons à lèvres Revlon Colorburst baume mat. Leur texture est couvrante et hydratante. Les deux teintes que j’ai achetées ont du peps et donnent bonne mine. Ils tiennent de façon correcte sur les lèvres. Ok, il ne reste pas pendant 12h sans bouger, mais il suffit d’en remettre une petite touche et le tour est joué.

Alors, vous aimez mes girls and boys ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : crayons à lèvres Revlon Colorburst baume mat chez Saga

Leave a Reply