Maquillage de printemps simple avec mon rouge à lèvres Kiko

maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-1
maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-2 2
maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-3

Hello mes étoiles !!!

L’hiver étant bel et bien derrière nous (enfin, je l’espère). Ça va être le moment d’avoir un visage rayonnant. Pour ma part, c’est le moment de sortir mon maquillage de printemps simple avec mon rouge à lèvres Kiko !

Le printemps, c’est le moment de sortir en douceur de l’hiver et rayonner. Justement, cela fait quelques articles que je vous écris sur ce sujet. Je vous laisse découvrir mes 4 astuces pour bien préparer votre corps pour cette saison et vous pouvez toujours aller voir comment porter de la couleur pastel pour les beaux jours qui arrivent.

Même si, nous allons parler rouge à lèvres, je vais surtout vous orienter sur les teintes à adopter pour être au top niveau makeup pour cette nouvelle saison.

Chaque année y va de son lot pour avoir un maquillage de printemps simple ultra-hype ! Ce que je peux vous dire, pour l’année 2018, c’est que le lâché-prise est de mise. Pour les plus pêchues, l’extravagance et l’audace sont au rendez-vous ! Cependant, il va en avoir pour tous les goûts. Les couleurs flashy vont côtoyer les teintes fraîches et naturelles.

Prêtes pour la mise en beauté ?! C’est parti …

Tendance maquillage de printemps simple

Dans cette partie, nous allons aborder le teint et les yeux. Il faut faire les choses par étapes, c’est simple et plus claire 😉

Maquillage de printemps simple : teint nude VS glowy

Je ne vous apprends rien, si je vous dis que bien travailler son teint, c’est la base d’un maquillage réussi. Vous pouvez sortir sans mascara, sans fard à paupières, et même sans rouge à lèvres, mais ne zapper jamais cette étape !

  • Cette saison, encore, on mise sur un teint nude (très naturel) et parfaitement unifié. Pour obtenir un résultat optimal, il faut vous munir d’une base de teint, que l’on vient appliquer avant votre fond de teint ou BB crème. Elle va corriger vos imperfections et vous donner un grain de peau moins brouillé, plus net.

 

  • Pour celles qui aiment porter un maquillage plus prononcé, vous ne pourrez pas échapper, encore cette année, à la tendance glowy. Si en plus de votre teint frais, vous souhaitez donner une touche glamour à votre visage, dégainez votre highlighter ! Il suffit de le mettre sur les zones appropriées, telles que, les pommettes, le menton, etc. Il va vous donner une mine radieuse et lumineuse.

 

  • Pour en finir avec le teint, ce printemps va vous faire monter le rose aux joues 😉 Vous allez pouvoir vous orienter vers des teintes de blush roses princesse. Vous savez un peu comme les poupées en porcelaine (bien, que perso, je les ai toujours trouvé flippantes !). Pour ma part, j’utilise ma palette trouvée chez Rosegal, qui me donne un large choix de couleurs pour me donner bonne mine.

Maquillage de printemps simple : des yeux soulignés

  • L’eye-liner nous fait son grand retour ! Il suffit d’un simple trait au ras des cils pour vous donner un regard intense et travaillé.

 

  • Nouvelle tendance et pas des moindres, habiller vos yeux de paillettes. Oui, vous ne rêvez pas. Optez pour un smoky-eyes pailletés ou alors, pour des paupières totalement glitter. Un petit conseil, il faut assumer à fond ce maquillage, donc, si vous ne le sentez pas, ne le faites pas 😉

 

  • Ce printemps, on ose le fard à paupières façon monochrome, une couleur, ça suffit ! Cependant, si je peux vous donner un conseil, privilégiez les teintes pastels.

Maquillage de printemps simple : mon rouge à lèvres Kiko à la teinte parfaite !

Avec le teint, le maquillage des lèvres est pour moi fondamentale ! Et, pour ce printemps, cela tombe très bien puisque la tendance est aux lèvres rouge acidulé ou orange corail.

Mon avis sur le rouge à lèvres Kiko 422 smart fusion

maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-4
maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-5

C’est une grande première pour moi que de tester un produit provenant de chez Kiko.

N’ayant pas de boutique Kiko à La Rochelle et surtout ne connaissant pas cette marque, les produits me tentaient bien sur le site, mais moi, j’aime voir, toucher, etc.

Alors, j’ai profité d’une escapade sur Bordeaux, pour enfin aller me perdre aux milieux de la multitude de produits qui y sont proposés. J’aime beaucoup ce magasin, car c’est clair, net, bien disposé.

Prix, packaging, texture, application, le rouge à lèvres Kiko 422 Fusion Smart passé en revue

Les prix affichés sont plus qu’attractifs ! Ce sont vraiment des petits prix pour la plupart des cosmétiques. Déjà sur ce point, je suis conquise.,

Ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur les rouge à lèvres (mon pêché mignon). J’en ai perdu la tête tellement il y avait de choix.

Je voulais quelque chose de frais, de flashy et d’ultra-pigmenté. C’est alors, que j’ai tout de suite été attiré par le rouge à lèvres Kiko 422 de la gamme Smart Fusion ! C’est pour moi, le rose fuschia plein de peps par excellence. Je dois l’avouer, c’est sa teinte qui m’a tout de suite séduite.

Niveau packaging, j’aime énormément la sobriété du tube, qui est mi-mat mi-brillant. En effet, c’est un semi-mat, malin 😉 Et, le prix s’il vous plaît, LE PRIX dérisoire de 3,95€ !!! J’ai cru que c’était une blague.

Lorsque j’ai ouvert le tube, une délicieuse odeur sans dégage. Un parfum doux, comme celui des Labello ! Ça m’a fait un effet madeleine de Proust 😉

Dès l’application sur mes lèvres, j’ai adoré ! Il est ultra-pigmenté, son raisin glisse parfaitement et son fini semi-mat crémeux me donne une bouche glamour juste comme il faut. Enfin, la couleur est vraiment très très belle et girly pour cette saison. Ce rouge donne un teint lumineux.

Pour ce qui est de la tenue, après avoir mangé, il faut s’en remettre une touche, mais il tient bien correctement. Par contre, il n’est pas sans transfert. En même temps à ce prix-là, on ne peut pas tout avoir 😉

Mon bilan sur le rouge à lèvres Kiko 422 Fusion Smart

maquillage-printemps-simple-rouge-levres-kiko-blog-mode-la-rochelle-6

Je ne peux qu’être satisfaite de ce rouge à lèvres. En plus, vu son prix, il est quasiment parfait, ce qui est très rare sur un produit de cette gamme. Le rapport qualité/prix, est assez dingue !!!

Il est onctueux. Sa texture apporte une sensation de confort. La couvrance sur les lèvres est nickel.

Cette collection de rouge à lèvres est épatante et je vous assure qu’ils méritent le coup d’oeil 😉

Voilà mes girls, pour ce maquillage de printemps simple avec mon rouge à lèvres Kiko. J’espère que mes petits conseils makeup vont vous inspirer ? Vous avez déjà testé la marque Kiko ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : palette blush Rosegal – rouge à lèvres Kiko

4 Comments on Maquillage de printemps simple avec mon rouge à lèvres Kiko

  1. jenychooz
    9 mars 2018 at 09:13 (8 mois ago)

    Il est vraiment beau ce ral, la couleur est indémodable
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      9 mars 2018 at 09:22 (8 mois ago)

      Tout à fait ! un peu de fuschia plein de peps pour bien démarrer ce printemps 😉

      Répondre
  2. Only laurie
    9 mars 2018 at 12:13 (8 mois ago)

    J’adore la couleur de ce rouge à lèvres ! Vraiment très joli 🙂
    Belle journée
    Laurie

    Répondre
    • Jeni
      9 mars 2018 at 14:17 (8 mois ago)

      Merci Laurie ! Il est parfait pour cette saison 😉 bisousss

      Répondre

Leave a Reply