Revlon Super Lustrous Black Cherry, mon nouveau chouchou qui déchire pour cet hiver !

test_revue_rouge_a_levres_revlon_super_lustrous_black_cherry_mon_nouveau_chouchou_qui_dechire_pour_cet_hiver_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes beautés !!!!

Je reviens avec un article beauté, car oui, je fais une petite infidélité à mon rouge carmin habituel !!! Je m’amuse davantage à jouer avec les teintes, c’est plutôt cool de pouvoir changer au gré de mes envies, des saisons et de mes tenues.

J’avoue que Revlon est une marque qui me fait rêver, car elle est ancienne et leur gamme d’une classe folle ! Au-delà de ça, j’ai toujours entendu dire que les produits sont de très grandes qualités.

L’autre jour, je flâné pour trouver des idées cadeaux pour Noël et là, le temps d’un instant, je me suis perdu au rayon rouge à lèvres chez Beauty Success.  J’aime bien zieuter vite fait pour voir les nouveautés. Cependant, cette fois, mes yeux se sont posés sur un rouge qui n’était certes pas nouveau, mais terriblement canon : Revlon Super Lustrous Black Cherry, mon nouveau chouchou qui déchire pour cet hiver !

Mon avis et mon test du rouge à lèvres Revlon Super Lustrous Black Cherry

test_revue_rouge_a_levres_revlon_super_lustrous_black_cherry_mon_nouveau_chouchou_qui_dechire_pour_cet_hiver_beaute_blog_mode_la_rochelle_2

- Pour commencer, j’aime énormément son packaging, très simple et classe, noir et doré, c’est le combo qui fonctionne toujours.

- La teinte est extrêmement fidèle à la pastille que l’on retrouve dessous le tube.

- Ce rouge à lèvres propose une texture pigmentée, crémeuse, mat, qui ne colle pas les lèvres, il ne les assèchent pas non plus et il a une tenue de dingue. Vous pouvez manger avec, il tient sur les lèvres.

- Le truc cool, c’est que si l’on souhaite avoir un effet estompé, il suffit de faire une application légère. Toutefois, si comme moi, vous aimez une couleur plus intense, vous pouvez passer et repasser sans problème plusieurs fois ce rouge.

test_revue_rouge_a_levres_revlon_super_lustrous_black_cherry_mon_nouveau_chouchou_qui_dechire_pour_cet_hiver_beaute_blog_mode_la_rochelle_3
test_revue_rouge_a_levres_revlon_super_lustrous_black_cherry_mon_nouveau_chouchou_qui_dechire_pour_cet_hiver_beaute_blog_mode_la_rochelle_4

Maintenant, revenons sur mon coup de coeur, la teinte « Black Cherry » ! J’ai craqué pour cette couleur, car il est en total accord avec la luminosité de l’automne. Il est chaud, mystérieux, envoutant, tendance, bref, je suis totalement conquise ;-) Au début, je ne vous cache pas que j’ai mis quelques minutes à m’y faire, car cela me changer, mais j’ai vite trouvé qu’il faisait des lèvres sensuelles, donc cela m’a vite séduite !

Vous l’aurez compris, je vous recommande ce rouge à lèvres et cette gamme, il est de bonne qualité, agréable à porter et la teinte est superbe ;-)

Vous aimez cette teinte ? vous avez déjà essayé des rouges de cette gamme ?

Je vous dis à très vite mes beautés ;-)

Shopping : rouge à lèvres Revlon Super Lustrous Black Cherry de chez Beauty Success

6 Comments on Revlon Super Lustrous Black Cherry, mon nouveau chouchou qui déchire pour cet hiver !

  1. Djahann
    5 décembre 2016 at 08:11 (1 année ago)

    Cette teinte est magnifique !

    Répondre
    • Jeni
      5 décembre 2016 at 16:46 (1 année ago)

      Merciiiiiiii je l’adore !!! cette teinte est parfaite pour l’hiver ;-)

      Répondre
  2. jenychooz
    6 décembre 2016 at 06:26 (1 année ago)

    La couleur est superbe, pile poil ce que j’aime, pour l’hiver c »‘est parfait !
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      6 décembre 2016 at 07:09 (1 année ago)

      Merci ma Jeny ! oui ce RAL donne vraiment un beau résultat et tient très bien ;-)

      Répondre
    • Jeni
      6 décembre 2016 at 16:43 (1 année ago)

      Merci Deborah bisousssssss

      Répondre

Leave a Reply