Hello mes étoiles !!!
Aujourd’hui est le jour où nous allons parler cellulite sur le blog ! Alors, niveau cellulite, pas de jalouses, on la voit partout, mince, grosse, petite, moyenne, grande, vieille, jeune et j’en passe, nous sommes toutes sur le même pied d’égalité, yeahhh 😉 Perso, je ne focalise pas trop dessus, mais bon, si je peux en 2/3 coups de ventouses la faire diminuer, ma foi, je ne suis pas contre. Alors, c’est un produit que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux et que pas mal de star de télé-réalité (qui n’ont pas un pète de cellulite au passage), ne cesse de nous sur-vendre. Cependant, quand est-il de son efficacité sur des filles lambda ? C’est le moment de savoir si la méthode anti-cellulite CelluBlue, tient-elle ses promesses ?
Je suis une fille cartésienne, c’est-à-dire je suis terre-à-terre, en gros je ne crois pas aux miracles. Alors, j’ai vu énormément de photos passer sur la toile qui montrait les effets positifs de la méthode anti-cellulite CelluBlue. Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois (c’est en tout cas ce que dit l’expression). Par conséquent, je restais un peu sur ma faim en voyant cela.
Alors, lorsque j’ai été contacté par CelluBlue pour tester leur gamme de produits, là, je me suis bingo ! Je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux les résultats et surtout pouvoir vous dire la vérité à ce sujet après plus d’un mois de test. ATTENTION, SOYEZ ATTENTIVES JUSQU’À LA FIN DE CET ARTICLE, CAR UNE SURPRISE VOUS ATTEND !!!!!!
À bon entendeur ! ici je ne vous délivre pas une astuce minceur (je ne vais pas me renier), mais plutôt un petit plus qui vous aidera à faire la paix avec vos cuissots (dodu ou pas) 😉
ATTENTION : je préfère être claire sur le sujet, je mets en garde toutes les filles (ou garçons) qui ont des soucis de varices, de vergetures roses, des brûlures ou cicatrices, cette méthode est inadaptée pour votre peau. Surtout, ne pas vous lancer dans cette aventure sans avoir l’avis d’un professionnel !!!!
Mon test et avis sur la méthode anti-cellulite CelluBlue
C’est parti la perplexe que je suis (mais qui sait aussi se remettre en question), va vous délivrer mon ressenti sur ce produit.
C’est quoi la CelluBlue ?
C’est une ventouse et un bodyroller qui imite la massage palper-rouler à faire chez soi tranquille et à son rythme.
Le packaging
J’ai reçu un joli paquet avec un kit complet pour pouvoir réaliser la méthode anti-cellulite CelluBlue de façon efficace. Il y a dedans :
– 1 huile CelluOil indispensable pour effectuer le massage anti-cellulite
– 1 ventouse S et 1 ventouse XL qui imite le mouvement du palper-rouler
– 1 masseur bodyroller pour augmenter l’efficacité des ventouses
– 1 mètre ruban bodymeter pour mesurer l’évolution de l’affinement des parties du corps ciblées
– 1 guide bye-bye cellulite pour vous guider chaque jour dans vos objectifs
– 1 guide objectif 0% cellulite pour aller plus loin dans le combat contre la cellulite
– 1 guide fit food avec plein de recettes sympa et faciles
– 1 guide wonder body avec plein d’exercice à faire chez soi
Comment ça fonctionne la méthode anti-cellulite CelluBlue ?
Perso, j’utilise la ventouse XXL, car j’ai la sensation que ça va plus vite avec et qu’elle permet d’avoir un max de résultat. Pas de panique, je vais vous expliquer le fonctionnement ci-dessous, mais tout est indiqué dans le petit guide vendu avec.
Phase 1 : mets de l’huile !
Il faut appliquer l’huile fournie CelluOil sur les zones concernées (surtout ne vous aventurez pas le faire sans !). Cette huile sent divinement bon, elle a le parfum du monoï. À défaut de pouvoir vous la péter en bikini, car ce n’est pas encore la saison, vous pouvez au moins en avoir la sensation 😉 Elle contient de l’huile d’amande douce et de tournesol et de la vitamine D. Ses ingrédients sont bons. Par contre, je vous conseille de l’utiliser soit le matin avant la douche ou le soir, car elle ne sèche pas vite et donc peut coller sur les vêtements.
Phase 2 : bien positionner la ventouse
Placez la ventouse sur votre peau en la pinçant légèrement. Ce geste permet d’ajuster le degré de pression pour l’aspiration de la peau. Il faut y aller mollo au début, car sinon cela sera trop fort, désagréable et vite devenir douloureux.
Phase 3 : faire les bons gestes
Pour un résultat optimal, il faut réaliser correctement 3 gestes successivement. En premier, de bas en haut de la cuisse par exemple, et uniquement dans ce sens ! (à faire pendant 3 à 5 minutes). Deuxièmement, le zigzag de l’intérieur de la cuisse vers l’extérieur pendant 1 minute. Enfin, faire des ronds toujours du bas vers le haut de la cuisse durant 1 minute.
Phase 4 : roller jeunesse ! (jeu de mots pourri, j’avoue)
Je finis le massage avec le bodyroller pour casser les cellules de graisses en allant du bas vers le haut toujours (pendant 2 minutes). Ce dernier geste permet de drainer vos cuisses.
Phase 5 : s’armer de patience
Dans la vie, on n’a pas rien sans rien ! Alors, il faut s’armer de courage pendant 21 jours minimum pour voir du résultat ! Perso, j’étais très septique au début et je vois d’énormes progrès depuis un mois.
Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pas le temps de le faire le matin, alors, je fais ça le soir devant mes séries, ça passe plus vite comme ça 😉
Si vraiment vous voulez voir des améliorations, il faut être assidue et ne rien lâcher. Il n’y a pas de secret, les efforts paient toujours.
Vous pouvez me croire sur parole, cela fonctionne vraiment sur les « vraies filles » qui ont des problèmes de cellulite. Je dis « vraies filles », car le problème, c’est qu’à chaque fois que j’en ai vu une parler de CelluBlue, c’était une nana qui n’en avait pas ! Alors, c’est vrai que s’ils prenaient des égéries qui ont véritablement ce problème, il aurait beaucoup de septique 😉
Ma peau est plus souple, plus lisse, j’ai moins d’aspect peau d’orange.
Perso, je n’ai pas eu mal en le faisant, bon, je ne suis pas douillette, cela peut aider.
Vous le savez, moi, je suis fière de mes rondeurs, donc je ne chercher pas à maigrir, mais juste à améliorer mon grain de peau pour qu’il soit plus net, c’est tout.
Le truc cool, c’est que la CelluBlue ne se limite pas aux cuisses, mais vous pouvez aussi traiter les bras, les fesses et le ventre.
Toi aussi, tu veux t’attaquer à ta cellulite et lui faire tirer la gueule ? Tu vas adorer ce qui va suivre 😉
GAGNEZ VOTRE KIT ANTI-CELLULITE CELLUBLUE !
Je vous l’ai dit, c’est le mois anniversaire du blog, alors, je veux vous en faire profiter au maximum. J’ai aussi envie que vous preniez soin de vous et que vous vous chouchoutiez comme il se doit 😉
Alors, CelluBlue et moi-même vous faisons gagner un kit complet anti-cellulite CelluBlue !!!!!!!!!!! À vous la guerre contre les capitons 😉
Pour participer, c’est très simple :
– S’abonner à mon compte Instagram, Facebook, Twitter et Youtube
– S’abonner au compte Instagram de CelluBlue
– Partager ce concours sur vos réseaux sociaux avec le #jenicellublue
– Laissez un commentaire
– Invitez au moins 2 ami(e)s à participer
Vous avez jusqu’au vendredi 16 février 2018 pour participer ! La ou le gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le lendemain. Réservé à la France Métropolitaine.
Bonne chance à toutes et à tous 😉
Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, j’ai un code promo de -20% sur tout le site CelluBlue avec JENICHERIE
Alors, cet article vous a donné envie de combattre votre cellulite ?
XOXO Jeni Chérie
Shopping : kit anti-cellulite CelluBlue
Bonjour,
Je tente ma chance et partage avec plaisir.
Je suis fan ici :
Facebook : Charly Win Priscilla Beau
Twitter : @CharlyWin24
Instagram : @charlywin24
Mon lien de partage.
https://twitter.com/CharlyWin24/status/961732247111000064
priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant.
A bientôt.
hello,
je tente avec plaisir
-je te suis sur fb : Angelique Re.
-je suis membre de ton hc : nymphee
-je te suis sur twitter : roxange78
-je te suis sur Instag : dunedin31
-je relais :
https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1679165832151159
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
Yeah, merci pour cet article , franc et honnête 🙂 j ai participé sur facebook, christine veau moreno , mais bon, je n ai pas insta …on verra bien 🙂
Coucou Christine, merci à toi pour ton gentil comm’ bisousssss
Bonjour, je tente ma chance moi aussi j’assume mes rondeurs mais s’entretenir n’est pas un luxe non plus hein 🙂
Je suis Marie Esthele sur FB @marieenvie sur Insta et @marieest1 sur twitter !!
j’ai partagé ici https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1685827421475323
Bonne journée
Coucou Marie, entièrement d’accord avec toi ! vive les rondeurs, mais bon si on peut avoir un pti peu moins de cellulite apparente, on ne va pas dire non 😉 bisousss
Bonjour je tente avec plaisir merci
je suis fan fb Cin Dy
instagram cindydu37270
twiiter @cindybe00507699
partage ici https://www.facebook.com/cindy37270/posts/1508925949233265
merci à vous
bonne journée 🙂
Coucou,
Il me tente bien ce kit, je participe volontiers 😀 Je suis les 2 pages Insta (coline_touil) et je te suis également via FB (Touil Ladja Coline) / TW (@colinetouil) / Youtube (Coline T.)
J’ai invité des amies sous tes publications FB, TW, Insta,
& j’ai partagé:
– https://twitter.com/colinetouil/status/964184723307352064
– https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1792021234181478?pnref=story
– https://www.instagram.com/p/BfOaw0XlZJw/?taken-by=coline_touil
Merci pour ce chouette concours c’est sympa ❤
bonne soirée