Mes idées de coiffures avec des barrettes XXL

idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

Je suis de retour avec un petit article cheveux et j’espère que cela va vous plaire 😉 Comme vous le savez, en ce moment, je suis en pleine rénovation de notre maison et nous allons très très très prochainement rentrer dans notre petit nid !!! Alors, évidemment, je suis un peu moins assidue sur le blog depuis quelques semaines. Promis, à la rentrée, tout va revenir dans l’ordre. Il y a quelques posts de cela, je vous avais écrit un article sur ma passion pour les grosses barrettes XXL. Comme promis, et après vos nombreuses demandes, je vous donne mes idées de coiffure avec des barrettes XXL !

C’est la tendance que personne ne peut ignorer, car en effet, les coiffures avec des barrettes XXL ne passent pas inaperçues. Cela fait des années que j’aime agrémenter ma chevelure de jolis accessoires. Une fois n’est pas coutume, j’ai craqué !

Comme vous le savez, je ne suis pas une pro de la coiffure. Je ne sais jamais quoi faire de ma tignasse. Alors, c’est sans aucune prétention que je vous ai shooté en total impro quelques petites idées coiffures avec des barrettes XXL.

Idées de coiffures avec des barrettes XXL : faites dans la simplicité !

Comme je vous l’expliquez plus haut, elles se suffisent à elle-même. Alors, inutile de sortir l’attirail de la super coiffure digne des Oscars. Faites simple et vous verrez que vos coiffures avec des barrettes XXL seront sublimées naturellement.

  • coiffures avec des barrettes XXL : osez l’accumulation

idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-2

Vous pouvez soit porter cette coiffure les cheveux détachés ou simplement attachés en queue-de-cheval, mais en tout cas il faut qu’elle soit pas trop sophistiquée. Là, le principe, c’est d’accumuler plusieurs barrettes XXL les unes après les autres sur le même côté. J’aime énormément cette version. Je crois même que c’est ma préférée 😉

  • coiffures avec des barrettes XXL : petite fille sage

idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-3
idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-4
idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-5

Pour celle-ci la base reste la même que celle vu précédemment. Cependant, vous allez venir placer la barrette XXL juste au-dessus de l’oreille pour vous donner un petit côté fille sage comme une image !

  • coiffures avec des barrettes XXL : tout à l’arrière !

idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-6
idees-coiffures-barrettes-xxl-blog-mode-la-rochelle-7

J’adore cette coiffure pour sa subtilité. En effet, vous allez venir coiffer vos cheveux avec un chignon haut et par la suite, venir placer vos barrettes XXL à l’arrière de votre tête. Elle fait vraiment son petit effet 😉

Comme je vous le disais plus haut, ces coiffures avec des barrettes XXL sont simples, à la porter de tout le monde et super tendance !

Vous avez succombé aux barrettes XXL ?

XOXO JENI CHÉRIE

Leave a Reply