Looks/Conseils

Comment porter la couleur arc-en-ciel ?

comment-porter-couleur-arc-ciel-assortir-tenue-blog-mode-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

Cela fait des années que je fais des relookings modes. Avant de débuter, j’ai toujours entendu, qu’un look réussi, c’était trois couleurs, pas plus. Bah, là, j’ai une grosse envie de dire LOL ! Ok, cela ne se dit plus (sauf pour les vieilles comme moi, peut-être). Quand j’y pense, qui a pu dire ça ? D’où cela vient-il ? D’où sort cette histoire ? Je l’espère pas de ces bouquins du genre « Le style à la parisienne », « l’élégance à la parisienne » ou quelque chose comme ça ! Car le style, naturel (mais travaillé en fait), avec un jean slim, un trench et des mocassins, c’est très bien. Cependant, le porter tous les jours, quel ennui ! C’est certes, réducteur, mais on l’a vu et entendu très souvent. Tout ça pour dire, que ce style mode pré-conçu très peu pour moi. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, je fais littéralement un pied de nez à tout ça et je vous montre comment porter la couleur arc-en-ciel ?

Personnellement, cela fait des années que j’ai fait une overdose du total look black à porter tous les jours. Je peux vous dire que j’en ai porté jusqu’à mes 22 ans à peu près. Et si, ma garde-robe de l’époque était le reflet de ma personnalité. Et bien, je devais être rasoir au possible ! Impossible, j’étais véritablement un clown sur pattes (mais avec ses complexes).

En bref, après avoir exorcisé ce démon, je suis devenue une addict des looks flashy.

Un conseil : n’ayez pas peur de tout mélanger !!!

Comment porter la couleur arc-en-ciel ?

comment-porter-couleur-arc-ciel-assortir-tenue-blog-mode-la-rochelle-2

Je suis une adepte de la mode anglaise. Bien que je sois Française et par conséquent, connotée au style à la Parisienne. Je dois bien l’avouer, je ne suis pas vraiment fan de ce genre vestimentaire trop simple à mon goût.

De plus loin que je me souvienne, les looks qui m’ont fait vibrer sont plutôt ceux de Miss Fine dans Une nounou d’enfer ou ceux de Carrie Bradshaw dans Sex and the city.

Par conséquent, je pars sur une bonne base ultra-colorée et girly !

Pour ce look, la pièce phare vous l’aurez compris, c’est cette magnifique jupe plissée arc-en-ciel ! Une pure beauté encore dénichée seconde-main. Son effet satiné est ravissant. J’ai l’impression d’être un nuancier avec 😉 Blague à part, cette jupe est le parfait exemple de comment porter la couleur arc-en-ciel ?

Lorsque je la porte, tout le monde est unanime sur le fait que cela fait du bien de voir de la couleur ! Alors, je me dis l’importance bénéfique que cela a sur le moral de mettre de jolies teintes colorées dans ces looks.

Pour l’accompagner, j’ai fait le choix de mettre un petit top moulant beige à manches longues. Il vient donner une touche chic et clair à ma tenue.

Enfin, comme toute bonne fahionista qui se respecte, j’ai chaussé mes bottines roses à paillettes. C’est un peu la cerise sur le gâteau 😉

J’espère que ce look vous expliquant comment porter la couleur arc-en-ciel ?, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *