#unjourunlook

Look top noir, jupe à pois grise et bottines à clous

look-top-noir-jupe-pois-grise-bottines-clous-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

C’est le dernier jour d’avril et le temps est passé plutôt vite pour moi, et ce, malgré le confinement. Je dois dire que ce mois a été d’une ambiance bien particulière dans nos vies. Nous vivons quelque chose d’unique dans l’histoire de l’humanité. De fait, nous avons dû revoir nos priorités. Faire preuve de beaucoup d’abnégation pour le bien de tout le monde. Je dois dire que pour l’historienne que je suis, vivre cette situation unique, qui demain fera partie des livres d’histoire, me donne matière à réflexion. En tous les cas, j’ai décidé d’aborder ce début de printemps de façon joyeuse. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide (cela dépend du point de vue où l’on se place). Ce temps « libre », un peu bizarre, de le formuler ainsi, m’aura permis de me consacrer entièrement à ce que j’aime : la mode. La vie de tous les jours, ne le permet pas aussi souvent que je l’espèrerais. Alors, cela m’a fait du bien de pouvoir, un instant, m’y consacrer pleinement. Ceci, étant dit, parlons mode, comme il se doit avec ce petit look top noir, jupe à pois grise et bottines à clous !

Look top noir, jupe à pois grise et bottines à clous

J’ai choisi, par ce temps maussade, de porter un petit top noir tout simple. Sa coupe près du corps, me fait penser aux justaucorps des ballerines.

Enfin, j’ai retrouvé (et c’est littéralement le terme), cette petite jupe à pois grise à la coupe mini-jupe à volants. Je la porte avec mes petites bottines à clous hyper confortables !

J’espère que ce look top noir, jupe à pois grise et bottines à clous, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *