#unjourunlook

Look perfecto, robe sweat et baskets Adidas

comment-porter-look-perfecto-robe-sweat-baskets-adidas-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Il y a des jours où on ne veut pas trop faire d’efforts vestimentaires. Ce sont des jours sans, comme j’aime les nommer. Surtout, ne culpabilisez pas de ressentir cela par moment. C’est totalement normal. Moi la première, il m’arrive d’éprouver cela. Par exemple, c’est le cas avec ce look perfecto, robe sweat et baskets Adidas !

Je ne suis pas de celles qui s’excuse, par exemple, de ne pas être maquillé ou alors bien coiffer. Je le suis encore moins lorsqu’il s’agit de faire le strict minimum côté mode.

Souvent sur les réseaux, je vois, certaines et certains, se confondre d’excuses par rapport à leurs apparences du jour. Personnellement, je n’ai aucuns regrets quand cela m’arrive.

Il ne faut jamais se justifier sur son humeur du jour. On a le droit de ne pas vouloir être super apprêté-e-s. De ne vouloir que du confort et surtout, de ne pas être jugé-e-s pour cela.

C’est exactement mon cas avec ce look perfecto, robe sweat et baskets Adidas.

Look perfecto, robe sweat et baskets Adidas

Le problème avec moi, c’est que je n’ai absolument que faire des jugements des autres en rapport avec mon apparence. Comme je le dis très souvent, je ne m’habille pas pour les regards des autres. JAMAIS !

Alors, je dois avouer que je me sens si bien dans ma robe sweat. C’est une vraie merveille de confort. Elle est ample. Sa matière intérieure est toute douce. Elle est légère et elle possède des poches pour que je puisse y glisser mon téléphone tranquillement. Son allure streetstyle est juste au top.

Pour l’accompagner, je porte mon perfecto chéri et mes baskets Adidas.

J’ai l’impression d’être dans un pyjama, mais en un peu plus habillée avec ce look perfecto, robe sweat et baskets Adidas 😉

J’espère que ce look perfecto, robe sweat et baskets Adidas, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *