#unjourunlook

Look cardigan, pantalon large et sandales à talons jaunes

look-cardigan-pantalon-large-sandales-talons-jaunes-conseils-modes-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Comment c’est passé votre week-end ? Le mien fut tellement chargé et emplit de bonheur, de rire et de bonne bouffe. Je suis heureuse d’avoir deux jours de repos après tout cela pour pouvoir me poser un peu avant ma petite reprise. Cela a débuté jeudi avec la visite de la jolie ville de Saintes et son histoire qui suinte dans ses murs. Puis, vendredi, c’était préparation de gourmandises et autres pâtisseries avec le chérichou pour une réunion de famille. Le samedi, justement, grand pique-nique familial où nous avons fait la fête jusqu’à par d’heure. Quel bonheur d’avoir pu être toutes et tous ensembles. J’aime vraiment ces moments de complicité. Enfin, dimanche, ma petite sœur et moi avons été invitées par Osez17 pour visiter la ville de La Rochelle de façon inattendue à bord de trottinettes électriques propres qui ont de véritables allures de moto ! Ne vous inquiétez pas, je vous prépare des articles sur la ville de Saintes et sur mon expérience à dos de ces terribles engins 😉 Comme à mon habitude, je suis partie à papoter, mais j’en oublie l’essentiel, ma tenue du jour. Alors, c’est un look cardigan, pantalon large et sandales à talons jaunes qui m’accompagnent aujourd’hui !

Look cardigan, pantalon large et sandales à talons jaunes

Même si j’adore les looks girly, kawaii et autres tenues colorées. Par moments, j’affectionne porter des pièces modes plus matures et féminine.

Quand j’ai porté ce look pour la première fois, beaucoup de personnes m’ont dit que j’étais classe, élégante, etc.
Pour être honnête, je ne pensais pas avoir ce genre de réaction quand je me suis habillée ainsi.

Cela m’a fait extrêmement plaisir, je vous rassure 😉

C’est juste que j’avais l’impression d’être une grande voyez-vous, une femme ! C’est bizarre tout de même de ressentir cela.

Toujours est-il que j’ai craqué pour ce cardigan couleur vert eau. Je l’ai pris légèrement loose et j’aime le porter avec uniquement mon soutien-gorge dessous. C’est chic et raffiné, je trouve.

Afin d’être à l’aise, j’ai misé sur mon pantalon large noire que je possède depuis des lustres. Ce que je me sens bien dans ce genre de bas. C’est un vrai bonheur !

Enfin, comme pour mon précédent look sur le blog, j’ai chaussé mes sandales à talons jaunes de chez Emilie Kartson.

Je vous en ai déjà parlé sur le blog et les réseaux. Cette jolie marque française de chaussures m’a gentiment offert ces fabuleuses sandales qui sont aussi belles que confortables. Niveau qualité, c’est vraiment du top !!!! Elles font leur petit effet dans mes pieds.

J’espère que ce look cardigan, pantalon large et sandales à talons jaunes, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *