#unjourunlook

Look manteau rose, robe bleu marine et bottines roses à paillettes

look-manteau-rose-robe-bleu-marine-bottines-roses-paillettes-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Encore une tenue so girly sur le blog ! J’espère que vous ne ferez pas une overdose de rose à cause de moi ?! En même temps, en ce moment, je dois dire que porter de la couleur, cela fait du bien au moral. Comme déjà dit précédemment, j’épure au maximum tous mes looks prit avec des manteaux. Ainsi, je vais pouvoir vous proposer des tenues plus estivales au plus vite ! En attendant, je vous laisse découvrir mon adorable look manteau rose, robe bleu marine et bottines roses à paillettes.

Look manteau rose, robe bleu marine et bottines roses à paillettes

Comme d’habitude, je veux prouver au travers de mes tenues, que l’on peut faire du neuf avec du vieux. Je réutilise les pièces de mon dressing, mais en les assemblant différemment. Par exemple ce look, vous avez déjà vu les pièces modes que je vous propose séparément. Cependant, aujourd’hui, j’ai fait une tenue originale en mixant le tout !

Je porte mon manteau rose en laine déniché seconde-main pour trois fois rien. Comme toujours, privilégiez les achats d’occasions cela en vaut vraiment le coup !

Pour compléter le look, j’ai sorti ma robe bleu marine à petits coeurs roses. Cela fait 10 ans que je la possède !!! Je l’avais trouvé chez Primark à l’époque. Elle n’a pas bougé depuis.

Enfin, j’ai sorti mes bottines roses à paillettes. À chaque fois que je les mets, j’ai toujours de gentilles remarques dessus. Au début, j’étais étonnée, car je me disais que c’était vraiment un parti pris de porter des chaussures disco en pleine journée. Pas du tout ! Elles font leur petit effet et l’unanimité, donc c’est parfait. En même temps, même si elles ne plaisaient à personne, cela ne m’empêcherais pas de les mettre 😉

J’espère que ce look manteau rose, robe bleu marine et bottines roses à paillettes, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *