#unjourunlook

Look en manteau pied-de-poule, marinière, jean wide leg et bottines roses à paillettes

look-manteau-pied-de-poule-mariniere-jean-wide-leg-bottines-roses-paillettes-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Alors, là, pour une fin de semaine, j’ai tout donné dans cette tenue. Il y a beaucoup d’éléments et de pièces modes fortes. Comme quoi, on peut faire un savoureux mélange de choses qui ont du caractère, sans pour autant que cela fasse trop imposant. En terme d’époque mode, j’aime absolument tous les styles. J’ai une légère préférence pour les années 40/50. Cependant, j’aime énormément les années 70, comme pour ce look en manteau pied-de-poule, marinière, jean wide leg et bottines roses à paillettes ! C’est une tenue marquée et qui donne une allure déterminée.

Look en manteau pied-de-poule, marinière, jean wide leg et bottines roses à paillettes

Pour ce nouveau look, je porte mon manteau pied-de-poule revisité. C’est un imprimé indémodable. Puis, ce manteau a tellement d’allure !

Je porte également un autre intemporel avec ma marinière multicolore régressive. Je la mets avec absolument tout ! D’ailleurs, pour l’accompagner, je porte mon jean wide leg à jambes larges. Alors, là, c’est vraiment la pièce maîtresse du look. Ce jean, je l’ai trouvé sur Vinted pour 5€. Cela vaut tellement le coup comparé aux prix des jeans neufs ! Son côté patte d’eph’ et tellement confortable. J’ai l’impression d’être une drôle de dames avec 😉

Enfin, pour continuer de briller dans cette tenue, j’ai chaussé mes bottines roses à paillettes. Car, une tenue sans bling bling, c’est comme comme une gaufre sans chantilly !

J’espère que ce look en manteau pied-de-poule, marinière, jean wide leg et bottines roses à paillettes, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *